recherche logiciel PC portable pour piloter en mode telecommande mon OPENBOX

nadir1101

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/3/13
Messages
13
Bonjour,

je possede une OPENBOX S11 HD PVR et souhaite la piloter en plus de la telecommance via une appli PC portable en wifi.
J ai entendu parler d un logiciel type "alieditor" ou "openBoxControlCenter" qui permettrait de faire cela.

Mon idee serait d envoyer l image soit sur la TV salon ou dans la TV de ma chambre sachant que le demo resterait dans le salon ...
Ce que je cherche :
-> appli PC type "telecommande" pour piloter en wifi (changer de chaines principalement) a partir de mon PC portable en etant dans ma chambre (donc sans deplacer/debrancher mon openbox)


Merci d avance

Nadir
 
J ai entendu parler d un logiciel type "alieditor" ou "openBoxControlCenter" qui permettrait de faire cela.

lol qui ta dis de tel connerie
non ya pas ces logiciel c'est pour passer le cccam ou liste des chaines par le réseau mais pas de contrôle télécommande
 
re,

j ai pas compris algdu83
j ai jute une autre TV dans ma chambre et souhaite eviter de debrancher mon demo - qui est dans le salon - pour regarder le sat dans la chambre ...
d ou le concept d avoir un logiciel qui joue le role de telecommande pour mon openbox avec des fonctions minimales de zapping de chaines
Comme cela avec mon PC portable je pourra

- - - Mise à jour - - -

Comme cela avec mon PC portable je pourrai de ma chambre changer de chaine sans deplacer mon demo
Pour le branchement, j ai 2 cables HD qui partent de la openbox (avec un T) et va vers mes 2 TV (une vers celle du salon l autre vers la chambre)

Voila les precisions pour etre sur que vous compreniez ce que je voulais faire ...

Merci
 
re,

j ai pas compris algdu83
j ai jute une autre TV dans ma chambre et souhaite eviter de debrancher mon demo - qui est dans le salon - pour regarder le sat dans la chambre ...
d ou le concept d avoir un logiciel qui joue le role de telecommande pour mon openbox avec des fonctions minimales de zapping de chaines
Comme cela avec mon PC portable je pourra

- - - Mise à jour - - -

Comme cela avec mon PC portable je pourrai de ma chambre changer de chaine sans deplacer mon demo
Pour le branchement, j ai 2 cables HD qui partent de la openbox (avec un T) et va vers mes 2 TV (une vers celle du salon l autre vers la chambre)

Voila les precisions pour etre sur que vous compreniez ce que je voulais faire ...

Merci
c'est pas possible ya pas de tel application dsl
 
pourquoi tu prends pas des transmetteurs d'images?
 
c est a dire ?
je pourrai zappe de ma chambre avec le demo dans le salon ?
 
oui, tu a un transmetteur branché sur ton démo un autre sur ta deuxieme télé et tu zappe avec la télécommande du démo
 
Avec un transmetteur d'images, ça fonctionne très bien.
suffit de brancher ton transmetteur (émetteur) sur ton demo et le récepteur à la 2è tv (si pas trop loin quand même).
pour la télécommande, tu commandes tout du transmetteur (l'idéal est une 2è télécommande "quelques euros sur aliexpress"), sinon tu devras la prendre dans ta chambre.
j'espère t'avoir aidé !
 
il existe une apli tv sur pc ou tablette ou portable mais ca marche que pour enigma2,ou 1 elle est dispo sur google play control total
Vu + Player pour Android est maintenant disponible sur Google Play.

Il a été développé avec et pour les utilisateurs + Vu en tête, mais il devrait fonctionner avec n'importe quel récepteur compatibile avec Enigma2.

Voici quelques caractéristiques:

- Interne lecteur vidéo avec OSD (On Screen Display). Pas besoin de télécharger et d'installer externe lecteur vidéo, bien que beaucoup d'autres sont pris en charge.
- Les profils de connexion multiples. Tous les récepteurs de votre réseau peuvent être ajoutés
- Parcourir les canaux EPG et individuels
- Gérer les minuteries (ajouter, modifier, supprimer) soit à partir de l'EPG ou manuellement. Cela peut être fait, même lorsque vous êtes loin de la maison
Recherche EPG -
- Prenez captures d'écran de la télévision en direct
- Gestion des enregistrements
- Envoyer des messages à l'écran
- Indicateur de puissance du signal satellite pour l'alignement et l'ajustement plat
- Aide intégrée (Anglais, Italiano, Deutsch)
 
Dernière édition:
il existe une apli tv sur pc ou tablette ou portable mais ca marche que pour enigma2,ou 1 elle est dispo sur google play contol total
Vu + Player pour Android est maintenant disponible sur Google Play.

Il a été développé avec et pour les utilisateurs + Vu en tête, mais il devrait fonctionner avec n'importe quel récepteur compatibile avec Enigma2.

Voici quelques caractéristiques:

- Interne lecteur vidéo avec OSD (On Screen Display). Pas besoin de télécharger et d'installer externe lecteur vidéo, bien que beaucoup d'autres sont pris en charge.
- Les profils de connexion multiples. Tous les récepteurs de votre réseau peuvent être ajoutés
- Parcourir les canaux EPG et individuels
- Gérer les minuteries (ajouter, modifier, supprimer) soit à partir de l'EPG ou manuellement. Cela peut être fait, même lorsque vous êtes loin de la maison
Recherche EPG -
- Prenez captures d'écran de la télévision en direct
- Gestion des enregistrements
- Envoyer des messages à l'écran
- Indicateur de puissance du signal satellite pour l'alignement et l'ajustement plat
- Aide intégrée (Anglais, Italiano, Deutsch)

oui mais openbox n'est pas sous enigma c ça le souci
 
bonjour a tous,

je reviens sur ce sujet avec une modification: j ai change de demo et ai une skybox F5 et recherche tjrs le meme logiciel qui pourrai qu en Wifi a partir de ma tablette zapper de chaine.
Je sais par exemple que sur une Dream500 cela marche avec le logiciel DreamSet (voir l image ci jointe).
En effet, on se connecte au demo via l IP address et on importe un fichier de favoris et ensuite on peut zapper de chaine ...
Donc, je cherche le meme type de logiciel pour ma skyBox

D avance merci,


dreamset_Zap.jpg
 
sa existe pas dsl tous les skybox et openbox le fond pas
 
Retour
Haut