regardé de puis son pc ?

paranoxx

DZSatien Impliqué
Inscrit
30/9/11
Messages
148
bonsoir ,

j'aimerai savoir si je peu utilisé mon openbox s10 de puis mon pc ?

comme avec les dreambox genre en se connectant directement sur l'ip de la box(Enigma Web Interface)

Cordialement
 
Il est possible de créer liste pour les chaines (Favoris) via le pc, avec un logiciel... pour Openbox
 
Il est possible de créer liste pour les chaines (Favoris) via le pc, avec un logiciel... pour Openbox


Logiciel Edition de chaines/Favoris pour openbox HD PVR
DynamiteEditor.jpg


PVR800.zip

Procédure:

1. Sauvegarder les canaux/Favoris:

Outils>>>>>> Sauvegarder par USB>>>>>>> Mode: Fichiers Divers>>>>>>> Sélectionner et sauvegarder>>>>>>>> Ajouter TP_PROG.dbs>>>>>> sauvegarder

2. Avant de modifier /editer vous devez renommer l'extension TP_PROG.dbs en TP_PROG.abs

ouvrez le tp prog avec le logiciel et choisissez "User data base"
3. Faire les modifications/edition avec le Tool Channel Edition
et après avoir modifié renommez-le à TP_PROG.dbs

4. Mise à jour

Outils> Upgrade by USB > Mode: Fichiers Divers> Sélectionner et mise à jour TP_PROG.dbs>> Ajouter> Mise à jour
 
Utiliser le PC pour visionner ce que décode l'openbox? / On peut utiliser le même l'écran

ok dommage , merci pour l'info :)

Ce que l'on peut faire c'est utiliser l'écran LCD avec son entrée HDMI dédiée à un openbox S10 ou autre.
Une autre entrée comme DVI (Digital Video Input) ou VGA connecté en permanence au PC.
On partage donc l'écran la sélection est automatique quant un seul appareil est allumé.
Le dernier allumé force la sélection.
Et si l'on veut tout de même sélectionner l'autre appareil il faut utiliser la télécommande LCD / ou la touche de sélection "entrée" du LCD.

Jo
 
Retour
Haut