reglage des satelite

nabs69

DZSatien Légendaire
Inscrit
14/10/11
Messages
2 036
Bonjour,

j'ai recu mon openbox s11 en debut de semaine, j'ai un petit souci,
j'ai ma parabole qui est reglé sur astra/hotbird, un monobloc, ça marche parfaitement sur mes dreambox par contre sur l'openbox, jai que hotbird, y a t il un reglage special?
y a t'il des liste de chaine astra/hotbird avec la configuration integré comme sur dreambox?
pouver vous me donner la facon de configuré l'openbox, comme ça si j'arrive a avoir les 2 sattelite, je pourai rendre mon server cccam 100% opérationnel pour l'openbox.
merci d'avance.
 
Bonjour,

j'ai recu mon openbox s11 en debut de semaine, j'ai un petit souci,
j'ai ma parabole qui est reglé sur astra/hotbird, un monobloc, ça marche parfaitement sur mes dreambox par contre sur l'openbox, jai que hotbird, y a t il un reglage special?
y a t'il des liste de chaine astra/hotbird avec la configuration integré comme sur dreambox?
pouver vous me donner la facon de configuré l'openbox, comme ça si j'arrive a avoir les 2 sattelite, je pourai rendre mon server cccam 100% opérationnel pour l'openbox.
merci d'avance.
une listre hotbird astra
http://www.mediafire.com/?e8mzzd47gb8ph88

si non
depui le menu
config. d'antenne
satelitte...........hotbird
fréqu.LNB.........universel(9750-10600)
diseqc1.0.........pos.1
diseqc1.1.........désactivé
motor type.......off
.................................................. ..........................
satelitte...........astra
fréqu.LNB.........universel(9750-10600)
diseqc1.0.........pos.2
diseqc1.1.........désactivé
motor type.......off
recherche mono-satellite
recherche.
 
merci, ça fonctionne, j'ai plané, j'avais mit diseqc 1.1,
merci encor
 
y a t'il possibilité de mettre a jour la liste de chaine via le reseau ou clef usb?
 
en fait, comment faire par usb, je met le fichier a la racine, mais je sais pas dans quel menu aller dans l'openbox
 
en fait, comment faire par usb, je met le fichier a la racine, mais je sais pas dans quel menu aller dans l'openbox

MENU -OUTIL-upgrad by usb -selectionne "divers fichier" selectionne mise a jour-choisi tp_prog avec le bouton vert et bouton jaune pour injecter une foi fini redémarre
 
Retour
Haut