renseignement skybox f3 VS openbox x5

buscetta

DZSatien Passionné
Inscrit
28/10/09
Messages
490
salut

j ai le choix entre l openbox x5 et la skybox f3
la qu elle est la mieux en sachant que pour les chaines et les mise a jour jojoke la skybox est compatible car la x5 ces des fichier bin
mais la f3 est elle stable si oui avec qu 'elle firmware

merci
 
salut j ai eu les 2 la f3 marche bien avec mgcamd mais pas bien avec cccam les favorie sont mis a jour pour la x5 marche bien avec un firmware recent en mgcamd

mais niveau favorie rien qui tourne faut les faire soie meme voila
 
merci du renseignement je vais tenter la x5 je préfère la stabilité même si je doit galérer pour les chaînes a la telecommande
sinon je repasse a la s10
je vais tester
 
la s10 en cccam sa vaux quoi ou en mgcamd car j ai jamais acheter
 
en cccam ca tourne tres bien en mgcamd c est la galere a configurer ce n est pas le meme script que les autres demo a prioris
 
la s10 en cccam sa vaux quoi ou en mgcamd car j ai jamais acheter

Certains disent que MGCamd est meilleur que CCcam en réalité le premier est moins répandu et les serveurs moins chargé.
A charge équivalente cela revient au même cela se vérifie sur un serveur qui supporte les 2 simultanément.
J'ai mon 1èr S10 depuis septembre 2011 et cela a toujours fonctionné avec bien moins d'aléas que certains nouveaux modèles.
Clone pourtant évidemment pas de gadgets Internet d'aucune sorte (j'ai mon PC pour cela).
J'ai acquis un 2ème S10 pour mon living début 2012 original que j'ai rendu handicapé en essayant le firmware 'ORIGINAL KILLER'
(AnonymousX V2B re-daté AUG-2012) depuis c'est virtuellement un clone aussi.

Le S10 très simple d'emploi le résultat dépend avant tout d'au moins un bon serveur bien adapté aux openbox/skybox
On ne peut pas parler de script au niveau de l'openbox j'ai une N-line (qui décode en MGCamd) et 6 C-lines dans mon CCcam.cfg.
Le véritable script a adapter est du coté serveur

Jo

en cccam ca tourne tres bien en mgcamd c est la galere a configurer ce n est pas le meme script que les autres demo a prioris

Toujours dans mon DOCX il y à quelques explications pour mgcamd (je n'ai pas de serveur).

Jo
 
Dernière édition:
Retour
Haut