S10 en serveur NEWCAMD, S11 en client, possible ?

bistana

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/3/12
Messages
19
S10 en serveur NEWCAMD, S11 son client, est-ce possible ?

J'ai deux box, S10 et S11

J'aimerais partager ma carte off csat insérée dans mon S10 en newcamd, c chose faite
Je vais maintenant sur mon S11 , paramétrer le client et il me met bien online mais en allant sur la chaîne, elle reste en "scramble"
Eclairez-moi SVP !!!

Je suis abonné canalsat réunion
 
Dernière édition:
tu a réussie a faire marcher ta carte off csat?
tu peut nous dire quelle réglage tu utilise stp et quelle firmware?
pour le serveur vraiment personne a réussie mais si sa marque online donc t pas loin. bon chance
 
non, çà ne marche toujours pas mais c bien online en réseau local.
j'ai peur que mon cccam.prio ne soit pas le bon. si qlq1 peut m'aider. merci
 
oui mais si ton openbox s10 "le serveur" n'ouvre pas les canalsat comment tu veut que le clien les reçois?
 
On a essayé deux cartes csat off (reunion) hier, y'en a une que la S10 arrive à lire et une autre pas. On arrivait même à la partager en newcamd.
D'après vous, pkoi je n'arrive pas à lire l'autre carte qui est encore active ?
 
On a essayé deux cartes csat off (reunion) hier, y'en a une que la S10 arrive à lire et une autre pas. On arrivait même à la partager en newcamd.
D'après vous, pkoi je n'arrive pas à lire l'autre carte qui est encore active ?

slt , tu as reussi a faire partager ta carte , tu peux nous comment tu as reussi a configure openbox pour qu'il devien serveur sa m'interesse beaucoup
 
J'ai un OPENBOX S10 HD, j'utilise le newcamd pour le serveur qui est possible sur les openbox.
N'oublies pas de redémarrer ta box, une fois le paramétrage fait.
Mon problème tout simplement est que j'ai deux cartes csat ( réunion ), mais je n'arrive à lire que l'une d'elle avec le S10 pourtant les deux cartes viennent de csat réunion
 
J'ai un OPENBOX S10 HD, j'utilise le newcamd pour le serveur qui est possible sur les openbox.
N'oublies pas de redémarrer ta box, une fois le paramétrage fait.
Mon problème tout simplement est que j'ai deux cartes csat ( réunion ), mais je n'arrive à lire que l'une d'elle avec le S10 pourtant les deux cartes viennent de csat réunion
hassanifri te demande comment tu a fait ? quell réglage tu a fait pour partager ta carte
 
moi ce que je veux savoir , c'est quoi les reglages que tu as mis pour faire partager ta carte.

car moi , j'ai deux cartes une canal+ canalsat et carte TNTSAT . aucune des deux marches sur mon S10 etmais elles marche sur un autre récepteur qui en SD sur le quel je l'ai fait partager sans probleme
 
j'ai deux cartes csat, je n'ai rien fait de spécial mais y'en a une que j'arrive à lire et l'autre pas.
Je n'ai toujours pas compris pkoi je n'arrive pas à lire l'autre.
 
Retour
Haut