S12 s'éteint sur chaine HD

urom

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/12/09
Messages
14
Bonjour
J'essaye de configurer un nouveau décodeur S12 et c'est la galère !
Je précise que je possède déjà un S10 original que j'ai pu paramétrer facilement.
Le S12 que j'e viens de recevoir avait un flash récent (mais j'ignore la date).
J'ai injecté ma liste de chaines et le fichier ccam.cfg
Lorsque j'ai parcouru la liste des chaines, cela a fonctionné sur quelques chaines FTA.
Par contre, lorsque je suis arrivé sur une chaine HD, le décodeur s'est éteint (alors que la lampe rouge d'alimentation reste allumée).
Depuis, le problème continue sans cesse.
J'ai lu sur un autre forum anglais que je ne suis pas le seul à avoir ce problème mais je n'ai pas trouvé de solution.
J'aimerais bien changer de firmware mais je n'ai pas la main. Dès qu'il s'allume, il est sur la chaine hd et il s'éteint. En fait, je n'ai pas le temps d'aller sur MENU ou de remettre sur une autre chaine.
Connaissez-vous ce problème ?
Comment faire pour le résoudre ?
J'ai pensé le flasher en RS232 mais la sortie arrière n'est pas en RS232 ! C'est plus petit.
N'y a-t-il pas moyen de reprendre la main sur le décodeur ?

Merci de votre aide.
 
Je pense que ton problème vien de ta liste de favoris, apres avoir injecté les favoris la box déconne.

La seule solution c'est de reflasher ou de passer un dump pour mettre l'openbox à la config d'usine.

Pour la sortie rs232, lorsque tu as reçu ta box, ta du avoir un petit cable à brancher derriere l'openbox

432216440_322.jpg
 
Merci pour la réponse rapide.
Cette liste de favoris fonctionne bien sur mon openbox S10 ainsi que sur un autre S10. Penses-tu que le S12 ne les accepte pas ?
Si ce n'est que cà je ferai bien une autre liste manuellement. La première chose est de reprendre la main sur ce décodeur.
Pour le cable, je n'ai rien reçu. Je vais contacter le vendeur
 
Uns liste peut très bien fonctionner sur une openbox et pas sur une autre, c'est là le problème.

Bizarre que tu n'as pas reçu ce cable, contact le vendeur il peut sans doute t'en envoyer un.
 
Merci pour la réponse rapide.
Cette liste de favoris fonctionne bien sur mon openbox S10 ainsi que sur un autre S10. Penses-tu que le S12 ne les accepte pas ?
Si ce n'est que cà je ferai bien une autre liste manuellement. La première chose est de reprendre la main sur ce décodeur.
Pour le cable, je n'ai rien reçu. Je vais contacter le vendeur
slt j'ai eu le meme probleme que toi , le vendeur m'envoyer apres mois me cable et apres j'ai essayer de le flasher et rien de nouveau tjrs mon S12 reste blocké sur lampe rouge . donc j'ai contacter le vendeur m'a dit renvoyer le chez nous pour le reparer qui va me couter 20 eur de plus ou me rembourser . donc j'ai choisi le 2ém choix. car malgré sa petite taille qui me plait bcp mais avec ce probleme de chaie je prefere un DM500 HD . merci
 
slt j'ai eu le meme probleme que toi , le vendeur m'envoyer apres mois me cable et apres j'ai essayer de le flasher et rien de nouveau tjrs mon S12 reste blocké sur lampe rouge . donc j'ai contacter le vendeur m'a dit renvoyer le chez nous pour le reparer qui va me couter 20 eur de plus ou me rembourser . donc j'ai choisi le 2ém choix. car malgré sa petite taille qui me plait bcp mais avec ce probleme de chaie je prefere un DM500 HD . merci
Bon choix !
 
salut tout le monde!
j'ai eu le même problème j'ai enlever le cache puis la carte mère j'ai pris un condensateur que j'avais je commençais a à touche un peu par tout les condensateur pour voir si y'en pas un qui passe pas le jeu deq j'ai touché celui a coté de la plaque grises(gros en noir) qui refroidi la memoire je pense est là ça demarrer j'ai fait configuration usine j'ai envoyé le firmware d'origine via STBHD_LAN_MM apres qlq temps c'est reparti je debranchais rebrancher passer le condo a chaque fois que ça part maintenant elle marche nikel!
sachant que ça c'est mon cas ça depends de le votre!
 
Dernière édition:
salut tout le monde!
j'ai eu le même problème j'ai enlever le cache puis la carte mère j'ai pris un condensateur que j'avais je commençais a à touche un peu par tout les condensateur pour voir si y'en pas un qui passe pas le jeu deq j'ai touché celui a coté de la plaque grises(gros en noir) qui refroidi la memoire je pense est là ça demarrer j'ai fait configuration usine j'ai envoyé le firmware d'origine via STBHD_LAN_MM apres qlq temps c'est reparti je debranchais rebrancher passer le condo a chaque fois que ça part maintenant elle marche nikel!
sachant que ça c'est mon cas ça depends de le votre!
tu peut me dire c'est le quelle sur la tof car le mien démare une fois par jour et si je débranche et je rebranche j'ai une petit lumiere rouge pas plus
 
Retour
Haut