Salut a tous et merci

scorzac200

DZSatien Accro
Inscrit
15/10/08
Messages
645
Bonjour,
Je suis tout nouveau et après avoir consulté ce forum j ai commandé un s10.
Je risque d’être un peu perdu lors de la première config et j'aimerais savoir si je peux compter sur vos lumières
recherche professeur sur marseille
Déjà merci pour ce forum ou l'ambiance parait cool. :ramses93:

cyril
 
il est simple même une personne de 60 ans s'en sort bien
on est la ;)
 
il est simple même une personne de 60 ans s'en sort bien
on est la ;)

Bonjour,

tu sais qu´ actuellement une personne de 60 ans n´ est nullement "handicapee" elle peut faire tout ce que toi tu fais et en plus elle a l´ experience que tu ne possedes pas.

je sais que c´ est "une maniere de parler" mais c´ est aussi significatif !!!!!!!


bonne journee
 
Bonjour,

tu sais qu´ actuellement une personne de 60 ans n´ est nullement "handicapee" elle peut faire tout ce que toi tu fais et en plus elle a l´ experience que tu ne possedes pas.

je sais que c´ est "une maniere de parler" mais c´ est aussi significatif !!!!!!!


bonne journee

lol ok mais l’important est que tu a compris sque je voulais dire ;)
 
j ai pas 60 ans mais 40 ans ai j ai besoin d aide merci
ok comme j'ai dis on est la une fois que tu reçois ton box post un message pour expliquer sque tu veut et on te répond
mais une fois que tu la reçue vérifie qu'il est bien un original
tu va dans menu-- outil---information tu a 4 ligne qui s'affiche tu appui 4 fois sur la touche 8 tu a deux ligne qui se rajoute la dernier c'est le chip tu nous donne le numéro de 4 chiffre pour déterminer si il est original ou pas
il dois etre l'un de ces chip
00D0--00EA--085B--0D0C--98A1--98F2--9CF4--9D1A--1015--0D7E--38EC
 
Dernière édition:
Bonjour,
Je suis tout nouveau et après avoir consulté ce forum j ai commandé un s10.
Je risque d’être un peu perdu lors de la première config et j'aimerais savoir si je peux compter sur vos lumières
recherche professeur sur marseille
Déjà merci pour ce forum ou l'ambiance parait cool. :ramses93:

cyril
Bonjour a....tous

je suie de marseille,contacte moi en.....MP.
 
ok comme j'ai dis on est la une fois que tu reçois ton box post un message pour expliquer sque tu veut et on te répond
mais une fois que tu la reçue vérifie qu'il est bien un original
tu va dans menu-- outil---information tu a 4 ligne qui s'affiche tu appui 4 fois sur la touche 8 tu a deux ligne qui se rajoute la dernier c'est le chip tu nous donne le numéro de 4 chiffre pour déterminer si il est original ou pas
il dois etre l'un de ces chip
00D0--00EA--085B--0D0C--98A1--98F2--9CF4--9D1A--1015--0D7E--38EC

outaper 5 chiffres de 7 (soit 77777)
 
sur le mien sa marche pas les 77777

Bonjour Algdu83, chez moi si je tape 8888 je n'ai rien. Par contre si je tape 777777 (soit 6 chiffres de 7) j'ai mon chip qui apparaît (= 74C9) :cry2:

C'EST UN CLONE. Ce qui veut dire peut-être si la série de 8 fonctionnent = original. Si la série de 7 fonctionnent = clone (ceci est un suputation)

Au plaisir de rendre service
 
oui peut être ya aussi la carte mère qui ne sont pas les même
 
desole pour toi l'amis mais pour le coup ne fait pas de mis a jour ... cela dit elle marchera peut etre aussi bien ;)

bon courrage pour configurer mais tu t'apercevras vite que c'est un jeux d'enfant ;)
 
Retour
Haut