Sauvegarder son CCcam.cfg

ghost-XIII

DZSatien Occasionnel
Inscrit
2/1/12
Messages
60
Bonjour à tous,

On m'a offert il y a quelques mois une S10 , j'ai déjà upgrader le firm tout en restaurant tout se qui était possible donc là pas de soucis j'ai peu je ne sais trop comment conserver le CCcam.cfg et donc repartir comme si de rien était.
Cependant avec le firm de notre ami Anonymous j'ai beau faire comme précédemment je ne trouve pas le cfg et je ne sais pas trop quoi faire mis à part restaurer le dump.:cl25:

Merci d'avance
 
Que veux-tu faire au juste? Tu veux un fichier CCcam.cfg?
 
si j'ai bien compri tu a un cccam.cfg mais integrer a ton dump et tu veut mettre le firmware de a Anonymous sauf que tu ne trouve plus le cccam.cfg apres la mise a ajour squi est normal bref
place une usb "celle qui contien le firmware de Anonymous" aller dans menu--outil--sauvegarder by usb--dans le choix des fichier choisi "diver fichier" et choisi cccam.cfg et avec le OK et bouton jaune pour sauvergarder
une fois fini passe le firmware de Anonymous et fait le contraire "upgrade by usb" et choisi diver fichier et cccam.cfg bouton jaune et pence a les activer avant de redémarrer
 
si j'ai bien compri tu a un cccam.cfg mais integrer a ton dump et tu veut mettre le firmware de a Anonymous sauf que tu ne trouve plus le cccam.cfg apres la mise a ajour squi est normal bref
place une usb "celle qui contien le firmware de Anonymous" aller dans menu--outil--sauvegarder by usb--dans le choix des fichier choisi "diver fichier" et choisi cccam.cfg et avec le OK et bouton jaune pour sauvergarder
une fois fini passe le firmware de Anonymous et fait le contraire "upgrade by usb" et choisi diver fichier et cccam.cfg bouton jaune et pence a les activer avant de redémarrer
Exactement vu qu'on m'a offert le S10 avec tout de fonctionnel :)
J'essaierai la méthode que tu décris un peux plus tard , c'est bizarre que lorsque j'avais changé de firm pour un toujours officiel je n'avais pas eu à faire ça .
En tout cas merci :smile2:
 
Je viens de regarder et il n'y a pas de cccam.cfg dans "divers fichier"
 
tu peut me dire comment tu a su ça

J'ai fais Menu/Outils/Sauvegarder Par Usb/Mode de sauvegarde : Fichiers diverses/ Séléctionner et sauvegarder
Et j'ai :
1 TP_PROG.dbs
2 back logo
3 CCcam.prio
4 constant.cw
5 SoftCam.key
6 smartcard.conf
7 ignore.list
8 replace.list

J'ai le firmware C2HS2-11-10-10:0579CMT
 
Dernière édition:
Avec le bloc note creer : CCcam.cfg
y mettre tes clines, puis copier ce fichier sur ta clé usb

a+
 
Le problème c'est que je ne les connais pas vu qu'il était déjà préréglé :/
 
Le problème c'est que je ne les connais pas vu qu'il était déjà préréglé :/

Ah tu veux donc extraire ton fichier CCcam.cfg de ton openbox?

Si c'est le cas tu fais:

Menu, Outils, Sauvegarde par usb, divers fichier puis tu choisis CCcam.cfg.
 
si j'ai compris ; tu as un abo et tu veut le sauvegarder pour que tu puisse bidouiller ton démo sans risquer de perdre ton abo ????
mais ce que personne ne t'as demander;
tu utilise quel protocole ?
le CCcam.cfg c'est pour le cccam
mais si t'es en avatar, Mgcamd, newcamd....etc c'est autre chose qu'il faut chercher...to be continued
:music_whistling:

Quand il parle de CCcam.cfg, je vois que deux solutions, Cline ou Nline donc dans tout les cas c'est pareil il doit extraire son fichier CCcam.cfg par usb.
 
Je ne m'y connait pas du tout désolé les gars :/
En gros je cherche à sauvegarder le fichier où se trouve les paramètres d’authentification du serveur
J'espère que vous voyez de quoi je parle :/
 
Oui tu dois extraire par usb ton fichier CCcam.cfg

Menu, Outils, Sauvegarde par usb, divers fichier puis tu choisis CCcam.cfg.
 
Oui tu dois extraire par usb ton fichier CCcam.cfg

Menu, Outils, Sauvegarde par usb, divers fichier puis tu choisis CCcam.cfg.
Oép c'est donc bien se que je pensais cependant lorsque je vais dans sauvegarde par usb et ensuite je séléctionne divers fichier il ne propose que ça :
1 TP_PROG.dbs
2 back logo
3 CCcam.prio
4 constant.cw
5 SoftCam.key
6 smartcard.conf
7 ignore.list
8 replace.list

Il n'y a pas de CCcam.cfg d'où mon soucis :/
 
Bizarre, essaye de contacter ton fournisseur( si tu as un serveur payant), explique lui ton problème il pourra sans doute te redonner ton fichier CCcam.cfg.
 
il parle de cccam.cfg...mais en réalité il sait pas ce qu'il dit !
est si son abo était en Mgcamd ????
si dans ce cas il suit ton raisonnement, il perdra son nawcamd.list, et ce retrouvera avec un cccam.cfg qui ne lui servira a rien et adios el abo !!!!
hein ????
aller bonne nuit mister toi

Du calme lol, je t'ai pas agressé, de toute façon la meilleure solution pour lui est de contacter son fournisseur.
 
Je veux bien sauvegarder tout les fichiers susceptibles d'être les bon ...

Par contre un truc bizarre quand je choisis le mode de sauvegarde "Fichier Firmware (*.abs)
Je trouve :
1 HDS2_DUMP.abs (image)
2 system Setting (in image)
3 smartcard.conf (in image)
4 CCcam.cfg (in image)
5 CCcam.prio (in image)
6 constant.cw (in image)
7 SoftCam.key (in image)
8 ignore.list (in image)
9 replace.list (in image)
10 newcamd.list (in image)
 
Selectionne le fichier CCcam.cfg, puis ouvre le sur ton pc et vérifie s'il y a bien tes clines.
 
Le problème c'est que le CCcam.cfg va se trouver dans l'image d'où le "(in image)" donc dans le fichier .abs qui si je ne dis pas de connerie est en gros le firmware ?
 
Le problème c'est que le CCcam.cfg va se trouver dans l'image d'où le "(in image)" donc dans le fichier .abs qui si je ne dis pas de connerie est en gros le firmware ?
Franchement tu te casse la tête pour rien . Comme tout le monde t'as dis , c est dans sauvegarder par USB -> fichiers divers et coche CCCAM.cfg. Sinon si tu n'y arrive pas utilise l'outil FTP tu le trouvera dans le repertoir Dropbox (comme tu es deja membre...)
Dropbox » Openbox » Tools » Remote Access (FTP) » OpenboxS10LANSHARINGSTBHD_LAN_MM
exécute STBHD_LAN_MM.EXE
renseigne l'adresse ip de la box. Puis tu sélectionne CCCAM.cfg sur l écran de droite et tu clique sur la flèche verte <- (celle qui pointe vers la gauche).
C est tout!
Tu trouvera ton fichier dans le dossier OpenboxS10LANSHARINGSTBHD_LAN_MM.

Franchement 2 pages pour ne rien dire , ce sujet ne mérite pas autant de prise de tête .
 
Dernière édition:
Retour
Haut