serait il possible cccam 2.30 sur openbox ?

roco08

DZSatien Accro
Inscrit
1/1/11
Messages
764
salut à tous , voilà je me pose la question , apparemment l'openbox s10 est sous cccam 2.14 mais si j'ai bien compris seul cccam 2.30 peut recevoir la tnthd via sharing , donc si j'ai une carte tnt HD les openbox du réseau ne pourront pas recevoir les chaines hd de la carte tnt , mais pensez vous que les concepteurs de ces firm peuvent et vont intégrer le 2.30 ?

merci
 
salut à tous , voilà je me pose la question , apparemment l'openbox s10 est sous cccam 2.14 mais si j'ai bien compris seul cccam 2.30 peut recevoir la tnthd via sharing , donc si j'ai une carte tnt HD les openbox du réseau ne pourront pas recevoir les chaines hd de la carte tnt , mais pensez vous que les concepteurs de ces firm peuvent et vont intégrer le 2.30 ?

merci

personne sait
 
Salut,surtout ne met pas le cccam 2 3 0,risque de piratage
 
Salut, n'utilise pas le cccam 2.3.0 car ce n'est pas une version officielle.
Cette version sert a pirater la box.
 
j'ai envoyé un mail au vendeur afin qu'il remonte le sujet aux développeur pour que le cccam 2.2.1 sois intégrer a leur firmware donc merci d’envoyé des messages a [email protected]
demander l’intégration du cccam 2.2.1 et pas le 2.3.0 svp
merci
 
j'ai envoyé un mail au vendeur afin qu'il remonte le sujet aux développeur pour que le cccam 2.2.1 sois intégrer a leur firmware donc merci d’envoyé des messages a [email protected]
demander l’intégration du cccam 2.2.1 et pas le 2.3.0 svp
merci

salut

mais si j'ai bien compris seul cccam 2.30 peut décrypter la HD via la carte tnt (en sharing ) ?.
et pas la 2.21 ou celle ci aussi ?
 
Retour
Haut