Serveur offline sur Skybox F3

ahmed228

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/1/12
Messages
11
Salut à tous

Tout d'abord je sais que beaucoup de sujet traite de mon problème, j'ai testé les divers solutions pendant plusieurs jours mais sans succès.Donc je m'adresse à vous pour m'aider à résoudre mon problème.

Donc au départ j'ai un abonnement mgcamd sur dreambox. Je décide d'acheter une skybox F3 pour profiter des chaines hd.
je met le fichier newcamd.list sur usb , je reboot, mais sa ne fonctionne pas.
Je décide de tester un free cline cette fois un CCcam.cfg préalablement testé sur dreambox 500s et qui marche .je l’insère, je l'active,je reboot et la la skybox maffiche serveur offline alors quil est online.

Je précise que j'ai accès à la skybox via f3 lan tool je peut envoyer des fichiers sans aucun problème ,je peut voir aussi ma skybox connecté sur l'interface neufbox.Il ya une option météo sur la skybox f3 qui fonctionne car j'ai rajouté la ville de paris. Le mode Dhcp est activé. j'ai tester plusieurs câbles Ethernet, adaptateur cpl mais rien n'y fait.j'utilise le firmware du 10/05/12.
je sais plus trop quoi faire les gars.

Merci beaucoup pour l'aide que vous m'apporterez!!!
 
Salut à tous

Tout d'abord je sais que beaucoup de sujet traite de mon problème, j'ai testé les divers solutions pendant plusieurs jours mais sans succès.Donc je m'adresse à vous pour m'aider à résoudre mon problème.

Donc au départ j'ai un abonnement mgcamd sur dreambox. Je décide d'acheter une skybox F3 pour profiter des chaines hd.
je met le fichier newcamd.list sur usb , je reboot, mais sa ne fonctionne pas.
Je décide de tester un free cline cette fois un CCcam.cfg préalablement testé sur dreambox 500s et qui marche .je l’insère, je l'active,je reboot et la la skybox maffiche serveur offline alors quil est online.

Je précise que j'ai accès à la skybox via f3 lan tool je peut envoyer des fichiers sans aucun problème ,je peut voir aussi ma skybox connecté sur l'interface neufbox.Il ya une option météo sur la skybox f3 qui fonctionne car j'ai rajouté la ville de paris. Le mode Dhcp est activé. j'ai tester plusieurs câbles Ethernet, adaptateur cpl mais rien n'y fait.j'utilise le firmware du 10/05/12.
je sais plus trop quoi faire les gars.

Merci beaucoup pour l'aide que vous m'apporterez!!!
test le dernier dans la centralisation et sauvegarde bien ta liste des chaines et ton abonnement avant la mise a jour
 
Merci pour la rapidité de ta réponse je viens de mettre à jour le firmware, j'ai restauré les favoris mais j'ai toujours le soucis login offline.
j'ai ajouter une nline grace a mon fichier newcamdlist dans le fichier cccam.cfg mais j'ai toujours le probleme de connexion au serveur.Merci
 
Merci pour la rapidité de ta réponse je viens de mettre à jour le firmware, j'ai restauré les favoris mais j'ai toujours le soucis login offline.
j'ai ajouter une nline grace a mon fichier newcamdlist dans le fichier cccam.cfg mais j'ai toujours le probleme de connexion au serveur.Merci

je sais pas quoi te dire vérifie bien l'autographe si non si tu est le serveur alor envoi moi une cline je la test sur mon f3 pour voir si t le seul ou pas
 
salut les amis je remet a jour le sujet car je suis dans le meme cas que ahmed 228 !!! serveur offline alors que sur ma dm800 hd pas de prb est ce du a la skybox F3 que je vient de macheter alors ahmed a tu trouver la solution merci de votre aide les amis
 
salut les amis je remet a jour le sujet car je suis dans le meme cas que ahmed 228 !!! serveur offline alors que sur ma dm800 hd pas de prb est ce du a la skybox F3 que je vient de macheter alors ahmed a tu trouver la solution merci de votre aide les amis
si tu utilise le meme serveur sur les deux démo ça marche pas c'est normal + esque ta bien activer le dhcp ? si non flash la avec la derniere mise a jour avec les réglage et liste des chaines inclut
Firmware du 31-10-2012 avec Fav Jojoke

1. Ajout "Micro Panel" pour améliorer le contrôle à distance, lors de la lecture de canal, appuyez sur "M/P".
2. Ajouter une fonction Youtube, (Network App).
3. Quand mettre à jour le nouveau firmware, conserver les données satellites et de réglage du système. (Mise à jour par USB).
4. Les noms des groupes Fav sera enregistré dans les TP_PROG.DBS quand vous faite dump du TP_PROG.DBS par USB
 
salut algdu83, j'ai bien activer le dhcp et mis la dernière mise a jour que tu ma mis en lien
par contre pour ajout micro panel je l'ai pas fait " par contre comment fais ton pour l'installer aurait tu un tuto désoler mais je découvre le monde SKYBOX ,je viens du monde DREAMBOX !!!:p
et le 2eme youtube et déjà inclus dans le dernier firm et j'ai pas trop compris la suite de ton tuto pourrait tu me détailler ta procédure
merci mon pote
 
Bsr à tous,

Une petite info concernant le F3 LAN Tool : j'ai eu exactement le même soucis de serveur offline! Je m'explique : j'ai ajouté une ligne via ce logiciel sur une F3 et impossible de me connecter au serveur. Je pensais que j'avais un bug sur mon oscam, j'ai tout vérifié, redémarrer oscam, supprimer et recréer le compte plusieurs fois et toujours pareil impossible de me connecter au serveur.
J'ai donc tester d'ajouter la ligne via une clé USB et là aucun soucis, la ligne a fonctionné immédiatement sans soucis.
Donc attention à F3 LAN Tool, il semble qu'il pose parfois problème. Préférez donc une clé USB pour l'ajout de vos lignes ;-)
 
bonsoir , j'ai toujours le meme probleme malgres le conseil de ocn69 j'ai essayer injecter directement via clé usb pareil help me
 
salut algdu83, j'ai bien activer le dhcp et mis la dernière mise a jour que tu ma mis en lien
par contre pour ajout micro panel je l'ai pas fait " par contre comment fais ton pour l'installer aurait tu un tuto désoler mais je découvre le monde SKYBOX ,je viens du monde DREAMBOX !!!:p
et le 2eme youtube et déjà inclus dans le dernier firm et j'ai pas trop compris la suite de ton tuto pourrait tu me détailler ta procédure
merci mon pote

1. Ajout "Micro Panel" pour améliorer le contrôle à distance, lors de la lecture de canal, appuyez sur "M/P".
2. Ajouter une fonction Youtube, (Network App).
3. Quand mettre à jour le nouveau firmware, conserver les données satellites et de réglage du système. (Mise à jour par USB).
4. Les noms des groupes Fav sera enregistré dans les TP_PROG.DBS quand vous faite dump du TP_PROG.DBS par USB

ça c'est pa un tuto c'est les changement sur le firm donc laisse tombé
pour le souci de ton cccam test une cline autre que les tienne cherche sur le net des cline gratuit
o faite ta bien coché tes cline et redémarrer?
 
ok merci javais pas compris que c'etait les changements du nouveau firm lol
et concernant les clines j'en ai essayer plusieur et toujours rien je pert patience si tu veut je tenvoi une cline et test sur ta skybox F3

- - - Mise à jour - - -

je tai envoyer une cline pour tester tiens moi au jus merci
 
Retour
Haut