SKYBOX bloqué à cause de x lan tool

Je pense que je peux essayer tous les firmwares de la terre ca sera toujours pareil :fool:

C'est X LanToll qui est à l'origine :ranting:je pense:cl18:
http://www.digital-kaos.co.uk/forums/showthread.php/400956-To-much-of-a-coincidence!



bonjour j'ai eu exactement le meme probleme et avec xtool lan moi jai pu refaire fonctionner la f5s par contre comment j'ai fait c un peu bizard avec x tool lan jai recommer pe etr 100 fois (sans exagerer) a transferer des bonne c-line des fichier cccam vide les fichier softcam et un autre et apres des essai et encore des essai bing et a remarcher ma box est operationnel.

depuis jai abondonner x tool
 
bonjour j'ai eu exactement le meme probleme et avec xtool lan moi jai pu refaire fonctionner la f5s par contre comment j'ai fait c un peu bizard avec x tool lan jai recommer pe etr 100 fois (sans exagerer) a transferer des bonne c-line des fichier cccam vide les fichier softcam et un autre et apres des essai et encore des essai bing et a remarcher ma box est operationnel.

depuis jai abondonner x tool

Finalement c'est youyou4536 qui m'a mis sur la bonne voie.

J'ai essayé de mettre tous les fichiers CCcam plug et les Mgcamd plug vide par XlanTool une vingtaine de fois mais rien :fool:
Et puis mais venu une idée :cl18:
J'ai remis tous les fichiers de la liste (Kernel, System, CCcam plug et Mgcamd plug) dans l'ordre avec XlanTool et la miracle :cl21:
Ca remarche enfin :cl12:

:ramses93:

Dernière édition par fripon ; Aujourd'hui à 11:47
Bonjour,
Je tiens à ajouter une info
J'ai refais la meme sottise mais avec un F6 et là pas de problème je vais le débloquer comme pour le F5S...he ben non ca marche pas

Donc je recommence mais cette fois ci avec un autre firmware (.abs) du site skybox.cc
J'ai fait un reset usine ensuite j'ai récupéré tout les fichiers (download) avec XlanTool
Puis j'ai procédé dans l'ordre (upload) de tout les fichiers avec XlanTool et en revenant sur la série "CCcam plug" en insistant plusieurs fois.
Et l'appareil c'est debloqué...
Pour dire que je n'ai pas la procédure parfaite mais je ne suis pas loin de la solution.
Je compte sur d'autres utilisateurs pour peaufiner la procédure
 
Dernière édition:
ouhouuuuuu !!!!

Finalement c'est youyou4536 qui m'a mis sur la bonne voie.

J'ai essayé de mettre tous les fichiers CCcam plug et les Mgcamd plug vide par XlanTool une vingtaine de fois mais rien :fool:
Et puis mais venu une idée :cl18:
J'ai remis tous les fichiers de la liste (Kernel, System, CCcam plug et Mgcamd plug) dans l'ordre avec XlanTool et la miracle :cl21:
Ca remarche enfin :cl12:

:ramses93:

Dernière édition par fripon ; Aujourd'hui à 11:47
Bonjour,
Je tiens à ajouter une info
J'ai refais la meme sottise mais avec un F6 et là pas de problème je vais le débloquer comme pour le F5S...he ben non ca marche pas

Donc je recommence mais cette fois ci avec un autre firmware (.abs) du site skybox.cc
J'ai fait un reset usine ensuite j'ai récupéré tout les fichiers (download) avec XlanTool
Puis j'ai procédé dans l'ordre (upload) de tout les fichiers avec XlanTool et en revenant sur la série "CCcam plug" en insistant plusieurs fois.
Et l'appareil c'est debloqué...
Pour dire que je n'ai pas la procédure parfaite mais je ne suis pas loin de la solution.
Je compte sur d'autres utilisateurs pour peaufiner la procédure


C'est bon je viens de débloquer mon Openbox V8se, que j'avais bloqué avec xlan tool... effectivement merci a jojoke, il faut recreer et non pas recuperer le fichier constant.cw (il faut aller dans les parametres des dossier pour afficher les extensions de fichier, créer un nouveau fichier texte et le renommer en constant.cw) et le réimporter avec xlantool ! et moi c'est repartit ! ouhouuuuuuuu

Enjoy:cl16:
 
Bonjour,

j'ai essayé de faire comme vous dite en renvoyant tous les fichiers avec X LAN TOOL et de recréer un fichier constant.cw mais l'appareil est toujours bloqué ...
Avez vous une solution ou un conseil ?
Merci d'avance!
 
Bonjour,

j'ai essayé de faire comme vous dite en renvoyant tous les fichiers avec X LAN TOOL et de recréer un fichier constant.cw mais l'appareil est toujours bloqué ...
Avez vous une solution ou un conseil ?
Merci d'avance!


Avant de répondre c'est quel appareil et quel type de panne ?
Merci
Y'aura peut etre une solution

Je tiens à ajouter une info
J'ai refais la meme sottise mais avec un F6 et là pas de problème je vais le débloquer comme pour le F5S...he ben non ca marche pas

Donc je recommence mais cette fois ci avec un autre firmware (.abs) du site skybox.cc
J'ai fait un reset usine ensuite j'ai récupéré tout les fichiers (download) avec XlanTool
Puis j'ai procédé dans l'ordre (upload) de tout les fichiers avec XlanTool et en revenant sur la série "CCcam plug" en insistant plusieurs fois.
Et l'appareil c'est debloqué...
Pour dire que je n'ai pas la procédure parfaite mais je ne suis pas loin de la solution.
Je compte sur d'autres utilisateurs pour peaufiner la procédure
 
Bonjour,

Il s'agit comme toi d'un Skybox F5S, si tu as une solution ?

merci d'avance !
 
Bonjour,

Il s'agit comme toi d'un Skybox F5S, si tu as une solution ?

merci d'avance !

Avant de t'aider c'est la meme panne que sur le mien ?
Cad il se bloque dès que tu branches l'antenne ?

Merci
 
Oui voilà, si je ne met pas l'antenne, pas bug, je peux aller dans les menu et naviguer entre les chaines (même si je capte pas hein).
Et dès que je met l'antenne, le décodeur se fige en quelques secondes et obliger de le débrancher-rebrancher..
 
Oui voilà, si je ne met pas l'antenne, pas bug, je peux aller dans les menu et naviguer entre les chaines (même si je capte pas hein).
Et dès que je met l'antenne, le décodeur se fige en quelques secondes et obliger de le débrancher-rebrancher..

Ok essaye de faire ce que j'ai fait
recupere ce firmware
Ensuite ralume ton demodu sans l'antenne
Fait un reset usine (tout effacer)
Redemarre
Puis lance XLanTool en administrateur
Recupere tout les fichiers (sauf "image.abs") de ta box à ton PC
Puis retransfere tout les fichiers un par un et dans l'ordre avec le fichier "image.abs" que t'as récupéré.
Puis reviens sur le lot de fichier "Cccam plug"
Et refait plusieurs fois le transfert de ton PC à ta box en insistant sur "CCcam.cfg, constant.cw et CCcam.prio"

Redémarre ta box et normalement c'est bon

Tiens moi au jus
 
Je pense que cela peut vous être utile, je le gardais sur mon pc au cas-où mais je pense que cela réglera vos soucis, en tout cas moi oui :)

Lien : https://www.sendspace.com/file/7ng2t1

Les instructions sont fournis dans mon ZIP :) Bien sur c'est avec le cable RS232 qu'il faut le faire.

Bonne chance !
 
Ok essaye de faire ce que j'ai fait
recupere ce firmware
Ensuite ralume ton demodu sans l'antenne
Fait un reset usine (tout effacer)
Redemarre
Puis lance XLanTool en administrateur
Recupere tout les fichiers (sauf "image.abs") de ta box à ton PC
Puis retransfere tout les fichiers un par un et dans l'ordre avec le fichier "image.abs" que t'as récupéré.
Puis reviens sur le lot de fichier "Cccam plug"
Et refait plusieurs fois le transfert de ton PC à ta box en insistant sur "CCcam.cfg, constant.cw et CCcam.prio"

Redémarre ta box et normalement c'est bon

Tiens moi au jus

Je vais test ces jours ci, je te dirai si ça marche, merci en tout cas pour ces réponses !
 
Je pense que cela peut vous être utile, je le gardais sur mon pc au cas-où mais je pense que cela réglera vos soucis, en tout cas moi oui :)

Lien : https://www.sendspace.com/file/7ng2t1

Les instructions sont fournis dans mon ZIP :) Bien sur c'est avec le cable RS232 qu'il faut le faire.

Bonne chance !

Moi j'ai pas eu besoin du RS232
Sauf quand la box ne démarre plus du tout
mais merci pour l'info
 
Non mais cet outil répare tout les soucis de la box. Quelque soit ton problème, tu utilises ce firmware et le loader spécial, et la box redevient comme elle est sorti d'usine :)
 
Retour
Haut