skybox F3 Codé

cyber77

DZSatien Occasionnel
Inscrit
19/8/10
Messages
66
Bonjour, j'ai recu ma skybox F3, j'ai, intégré (je pense) SKYBOX_3601HD_WIFI_CMT_12050807E5.abs puis j'ai installé mes deux fichiers CCcam.cfg et CCcam.prio par la procédure décrite dans le post principal concernant ce démo, mais je n'ai qu'un message codé sur écran noir après redémarage de la box.

Ais je oublié quelque chose ?

Cordialement

Cyb
 
Bonjour, j'ai recu ma skybox F3, j'ai, intégré (je pense) SKYBOX_3601HD_WIFI_CMT_12050807E5.abs puis j'ai installé mes deux fichiers CCcam.cfg et CCcam.prio par la procédure décrite dans le post principal concernant ce démo, mais je n'ai qu'un message codé sur écran noir après redémarage de la box.

Ais je oublié quelque chose ?

Cordialement

Cyb
tes cline sont bien "online"
Allez à Onglet « Configuration réseau » -> « Configurer CCcam » -> « Gérer les fichiers ».
Sélectionnez « CCcam.cfg », pour activé toute les lignes sélectionnez les avec le bouton vert ou ok
puis revenez dans le menu et redémarrer
 
Oui je l'ai fait avant de poster. Mais lorsque je regarde mes lignes affichéesdans l'ecran d'activation de ces lignes, elles passent de login à offline sans arret. Aves vous une idée ? ma skybox est connextée au réseau et je la ping avec réponse..

Cdt

Cyb
 
Oui je l'ai fait avant de poster. Mais lorsque je regarde mes lignes affichéesdans l'ecran d'activation de ces lignes, elles passent de login à offline sans arret. Aves vous une idée ? ma skybox est connextée au réseau et je la ping avec réponse..

Cdt

Cyb
c'est des cline free "gratuit"? ou un abonnement
 
bonjour et merci de la réponse. En fait il s'agit des chaines HD qui sont noires message "code" Quelqu"un a répondu sur un post de laisser toute la nuit sur la chaîne HD. Mais, la chaîne concernée sera seule débloquée ? ou faudra t il répéter pour les autres ?

Cordialement a tous

Cyb
 
il faut répéter pour chaque chaine HD qui bloque, mais ça ne résoudra pas ton problème de Cline qui passe de OK à KO, pour ca il faut t'assurer que ta connexion est bonne puis assure toi que le serveur CCCAM est de bonne qualité
 
Retour
Haut