Skybox F3 Full HD

J'en suis pas sûr, car ce sont pas les mêmes cartes méres alors je ne pense pas qu'il sortiront officiellement le même firmware.

Mais je pense que AnonymouSX va pouvoir y travailler pour faire le nécessaire.
non mais je voulais dir le meme style de menu, oui dans les pire des cas ya anonymousx meme sil donne plus de signe depuis longtemp
 
non mais je voulais dir le meme style de menu, oui dans les pire des cas ya anonymousx meme sil donne plus de signe depuis longtemp

Oui peut-être pour le même style, c'est clair qu'il ne donne plus aucune nouvelle de lui.
 
Et le processeur duo ? n'est pas un avantage ?? :(
 
Oui pour la rapidité et la puissance.

J'ai une question un peut bête : J'ai le plugin avatarcamd sur la firmwere que j'ai installé sur la S12 : est ce qu'il y'a une méthode de récupérer ce plugin et le mettre dans la F3 comme les fichier CCcam ou TP_PROG ??

PS : ne me disez pas contacte ton fournisseur d'avatar parce qu'il ne connais pas encore la S12 pour connaitre la F3 lool
 
J'ai une question un peut bête : J'ai le plugin avatarcamd sur la firmwere que j'ai installé sur la S12 : est ce qu'il y'a une méthode de récupérer ce plugin et le mettre dans la F3 comme les fichier CCcam ou TP_PROG ??

PS : ne me disez pas contacte ton fournisseur d'avatar parce qu'il ne connais pas encore la S12 pour connaitre la F3 lool

Oui à condition que la F3 supporte avatarcamd.
 
On suppose qu'une nouvelle version skybox supporte bien que les anciennes ont pu supporter lol :)
Est que vous pouvez me détailler la méthode svp ?

Je connais pas du tout avatarcamd, mais ton fournisseur t'a sans doute envoyé des fichiers?
 
Je connais pas du tout avatarcamd, mais ton fournisseur t'a sans doute envoyé des fichiers?

Bein mon fournisseur m'a envoyé ce lien http://www.skybox.cc/down.asp?id=5 et il m'a dit d'installer la dernière firmware (S10HD PVR 10/11/2011) et puis il m'a donner un code de 10 chiffres et il m'a dit de mettre ce code dans l'avatarcamd avec la télécommande.

Donc si tu installe cette firmware, tu va trouver une option avatarcamd (avec newcamd et cccam et mgcam dans l'onglet connexions), donc je pense qu'on peux juste faire une sauvegarde de cette option tte seule dans un USB ? c'est ça votre méthode ?
 
Oui donc tu as le code à 10 chiffres, tu peux le supprimer de ta S10 pour le mettre sur la F3 par exemple.
 
Oui donc tu as le code à 10 chiffres, tu peux le supprimer de ta S10 pour le mettre sur la F3 par exemple.
Je l'ai déjà le code de 10 chiffre.
Ce que je compte faire quand j'aurai la F3 sauf que j'ai un petit souci : la S12 est tombée en panne et je l'ai rendu à mon vendeur :( donc je ne pourrai pas faire la sauvergarde du plugin :(

Est ce que quelqu'un peut faire cette sauvegarde et m'envoyer le fichier ?
 
Non pas besoin de faire une sauvegarde, lorsque tu as ta F3 tu entre ton accès avatarcamd (code à 10 chiffres) et ça roule.
 
Non pas besoin de faire une sauvegarde, lorsque tu as ta F3 tu entre ton accès avatarcamd (code à 10 chiffres) et ça roule.

Mais tu m'as mal compris :( la firmware originale ne contient pas l'option avatarcamd pour la S12 donc j'ai peur que ça sera pareil pour la F3 et c'est pour ça je veux m'assurer que je peux ajouter cet option manuellement ;)
 
Mais tu m'as mal compris :( la firmware originale ne contient pas l'option avatarcamd pour la S12 donc j'ai peur que ça sera pareil pour la F3 et c'est pour ça je veux m'assurer que je peux ajouter cet option manuellement ;)

Non je t'ai très bien compris.

C'est pour cette raison que je t'ai dis d'attendre la sortie du F3.

Tu ne peux pas rajouter manuellement une option, tu peux seulement changer de firmware.

La S12 supporte avatarcamd sur un firmware modifié, mais nous ne savons rien de la F3 pour l'instant.

Nous savons seulement que la F3 supporte CCcam, newcamd et mgcamd mais rien de plus, alors vaut mieux attendre la sortie d'autres firmware pour l'avatarcamd.
 
Non je t'ai très bien compris.

C'est pour cette raison que je t'ai dis d'attendre la sortie du F3.

Tu ne peux pas rajouter manuellement une option, tu peux seulement changer de firmware.

La S12 supporte avatarcamd sur un firmware modifié, mais nous ne savons rien de la F3 pour l'instant.

Nous savons seulement que la F3 supporte CCcam, newcamd et mgcamd mais rien de plus, alors vaut mieux attendre la sortie d'autres firmware pour l'avatarcamd.

Merci Mister You.

I m waiting :)
 
Bonjour à Tous,

Je viens d'avoir la F3 et j'ai installé la firmware de test du 20/03/2012 et j'ai trouvé l'avatarcam dedans et quand j'insère mon compte me dit est un compte valide mais ça ne marche pas :( pourtant ça marché sur la s12 :(

Problème résolue : j'ai mis une ancienne firmware puis j'ai remis la nouvelle e ça marche :)
 
Dernière édition:
Retour
Haut