Skybox F3 image qui saccade

energie60

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/8/12
Messages
14
Bonjour, j'ai besoin de votre aide concernant le skybox F3, l'image est nette pas de bug mais j'ai l'impression que sa saccade legerement surtout lors d'un match de foot. Ce probléme se voit plus en HD que en SD. Que ce soit en cccam ou en clair, peut etre c'est un probléme commun au skybox ou bien qu'a moi, enfin je c'est pas d'ou sa vien :s
 
Bonjour, j'ai besoin de votre aide concernant le skybox F3, l'image est nette pas de bug mais j'ai l'impression que sa saccade legerement surtout lors d'un match de foot. Ce probléme se voit plus en HD que en SD. Que ce soit en cccam ou en clair, peut etre c'est un probléme commun au skybox ou bien qu'a moi, enfin je c'est pas d'ou sa vien :s
passe une mise a jour dans la centralisation skybox
 
J'ai remis a jour avec le dernier firmware du 8-08 avec fav mais le problème persiste
 
Non j'etais pas au courant qu'on pouvait en mettre un, comment procéder et ou s'en procurer ? T'en a mis un toi ?

tu test avec le ventilo de chez toi si ta une tu regarde si ça c'est amélioré ou pas si ok alors tu achète une en usb par ou tu trafique une pour pour processeur par exemple et tu la place dessous le skybox pas besoin de la fixé a l’intérieur
 
une mauvaise réception non ? tu as combien en signal qualité et l'autre ?
je testerais bien la box chez quelqu'un d'autre moi .. ;) car ma F3 saccade pas... à part quand mon fournisseur deconne ( UM ... )
 
J'ai essayé avec un ventillo tjrs rien :( Comme signal j'ai 85 - 75 %. C'est peut etre du a mon installation j'ai des ancienne tete. Je vais essayé de changer de serveur pour voir
 
Dernière édition:
J'ai essayé avec un ventillo tjrs rien :( Comme signal j'ai 85 - 75 %. C'est peut etre du a mon installation j'ai des ancienne tete. Je vais essayé de changer de serveur pour voir

oui j'ai vue un tel souci avec des tete ancienne test une autre
 
Retour
Haut