SkyBox F3 reboot intempestif

realynot

DZSatien Occasionnel
Inscrit
22/5/12
Messages
60
Hello à tous,
Ma skybox redemarre au bout de quelques minutes, et repart, des fois elle le fait au bout de 1h ou 2h, des fois ou bout de 10min...
Jamais pareil..
Je suis avec le dernier firm et le la derniere list de Jojo.
La mise à jour a ete faite deux fois, toujours en faisant des reset usine Etc...

Quelqu'"un à une idée ? repasser à un firm plus ancien ?

MErci d'avance
 
Bonsoir, souvent ça provient de Cline gratuites qui bloquent, test les une par une....
 
Hello à tous,
Ma skybox redemarre au bout de quelques minutes, et repart, des fois elle le fait au bout de 1h ou 2h, des fois ou bout de 10min...
Jamais pareil..
Je suis avec le dernier firm et le la derniere list de Jojo.
La mise à jour a ete faite deux fois, toujours en faisant des reset usine Etc...

Quelqu'"un à une idée ? repasser à un firm plus ancien ?

MErci d'avance
comme il a dit dydyer donc test sans les cline si pas de souci donc c'est eux qui pose problem et si c'est des serveur gratuit donc pas besoin de parler plus c'est normal
 
Dernière édition:
Salut l'ami Algdu, j'ai pris ta place dans la réponse, le maître de la Skybox n'étant pas là....amitiés
 
tu veut que je me mele a la concurrence lol,
je dirai mieux, y a des serveur gratuit qui fonctionne bien, des payant qui fonctionne pas bien, des serveur qui fonctionne sur dreambox et pas sur openbox, le tout est de tomber sur un serveur bien configuré
 
merci vous deux ;)
je suis en mgcamd avec une seule ligne payante qui vient de chez UM...
 
Tente avec un ancien firmware, ça peut peut être arranger les choses....
 
realynot je t'ai envoyer un mp avec une cline, test juste avec cette cline et dit moi si ça reboot,
c'est une cline special skybox
 
Retour
Haut