skybox f5

lafontdalv

DZSatien Passionné
Inscrit
12/12/12
Messages
416
bonjours j ai une skybox f5 et je suis abonner au serveur cccam j ai tout installer comme marquer et

les chaines marche plus ou moins la plupart des chaines sont assez longue a venir il y as des coupures frequentes

je voudrais savoir quel firmware est le meilleur pour le skybox quel est le meilleur prio ecxeteras tout pour que le demo marche au top merci pour votre aide

- - - Mise à jour - - -

y as personne pour m aider j ai essayer pas mal de firmwares et de prio mais c est plus ou moins pareil qui as se dema est qui a une configuration qui marche bien

sd et hd avec cccam les serveurs marche bien sur dreambox sans coupure donc sa vient pas de la merci pour vos reponses
 
salut aucune reponse personne peux m aider personne a se demo faite un effort merci
 
Bonjour,

les skybox f5 marche tres tres bien, du moment que tu as un bon serveur, moi j'ai un skybox f5 a la maison, avec le dernier firm, liste de chaine de jojoke, et sans prio, le changement de chaine est instantané,

Cordialement.
 
salut j ai du mieux en mettant le cable hd + le cable sd sa marche mieux sa vient plus vite j ai essayer de remettre le firmware de jojoke sd+hd mais il marque

fichier corrompu j ai essayer de le mettre 2 fois dans la clée toujours pareil je sais plus quoi faire sa merde trop
 
je pense pluto a une coincidence, car que tu soit en cable hdmi ou en peritel, ça n'as aucune affluance sur le decryptage,
 
et la solution pour le fichier corrompu ta une solution sil te play
 
c'est sans doute que tu as deja injecter un autree fichier favorie qui n'asi pas le meme nom, donc soi tu renome le fichier de jojoke avec le meme nom de ton dernier fichier prio , soit tu fait un reset usine, tu re-injecte ton abo et puis ta liste de chaine.
en tout cas ce qui est sur c'est que la liste de jojoke sd-hd fonctionne a merveille
 
non mais ses le firmware qui passe pas pas la liste de favorie
 
non mais ses le firmware qui passe pas pas la liste de favorie

salut,
Dans ma dernière m-à-j jai insisté sur des problèmes comme NO-FILE / FICHIER CORROMPU.
Cela se produit lorsque l'on change radicalement le nom ou la structure d'un fichier que l'on veut injecter.
Avec F5 tu ne peut qu'utiliser mon TP_PROG.dbs après une config usine.
Mais je fais plus que conseiller d'effacer d'abord le fichier destination (sur la clef USB).
Copier 2 fois de suite le TP_PROG.dbs depuis sa source sur la clef USB (pour effacer le cycle précédent)
Faire POWER-OFF/ON avec le SW arrière (master-reset) du F5.
Finalement Upgrade By USB.
Si toujours pas OK? faire config usine recommencer la séquence et copier même 4X le fichier!
Et ça doit fonctionner (j'ai moi aussi parfois [souvent] ce type de problème)

Jo
 
Dernière édition:
je vais essayer sa merci de m avoir repondue

- - - Mise à jour - - -

je n arrive toujours pas a mettre le firmware de jojoke sd+hd tous il passe sauf celui la j ai fait toute les manip possible rien a faire il marque fichier corrompu

je cale avez vous un autre firmware qui fonctionne bien avec le skybox f5 merci
 
je vais essayer sa merci de m avoir repondue

- - - Mise à jour - - -

je n arrive toujours pas a mettre le firmware de jojoke sd+hd tous il passe sauf celui la j ai fait toute les manip possible rien a faire il marque fichier corrompu

je cale avez vous un autre firmware qui fonctionne bien avec le skybox f5 merci

N'oublie pas que tu ne peux pas utiliser mon firmware uniquement valable pour la série S9-S10-S11-(S12) j'ai bien dit d'utiliser le 'TP-PROG.dbs'
Autrement si pas de résultats d'abord effectivement remettre un fichier firmware original a trouver dans: http://www.dzsat.org/forum/f404/cen...3-firmware-utilitaires-reparation-354469.html
Je conseille la dernière version firmware qui convient aux 3 modèles F5-F3-M3 : http://www.yojiatech.com/a/Support/Download/Skybox_F3/2013/0328/296.html
Que je n'ai jamais pu essayer (quelqu'un l'a fait?)

Jojoke

En fait le status fichier corrompu est parfaitement justifié si tu essaye mon firmware AnonymouX V1 pour S10 sur un F5
Invalid file aurait été plus approprié: qui sait sur quel critère le status est généré
 
Dernière édition:
salut le firmware que tu me conseille en second il passe mais chez moi marche met les chaines sont longue a venir
 
salut le firmware que tu me conseille en second il passe mais chez moi marche met les chaines sont longue a venir

Le firmware seul ne suffit certainement pas il faut disposer de la liste des chaînes 'SETTINGS' parfaitement à jour et qui changent régulièrement.
Une mise à jour majeure a eu lieu sur CanalSAT et c'est effectivement le moment d'utiliser un 'TP-PROG.dbs'.
Qui contient précisément les derniers settings et favoris
A ajouter séparément:
CCcam.prio optionel si une seule C-line / Une ou des C-lines à mettre dans le fichier: CCcam.cfg fourni par l'admin du serveur.
Pour la procédure complète voir début: http://www.dzsat.org/forum/f404/cen...3-firmware-utilitaires-reparation-354469.html

Pour mes favoris/settings voir fin du post: http://www.dzsat.org/forum/f404/favoris-openbox-skybox-293947-59.html

Jojoke

Le détail se trouve aussi dans un document intégré dans mon fichier .RAR et le lien est la dernière ligne de ma signature (en bas de cette page).
 
Dernière édition:
salut j ai tester un abonnement mgcamd marche niquel le probleme est les abonnement cccam marche tres mal sur mon demo avais vous idee d ou sa peux venir
 
salut j ai tester un abonnement mgcamd marche niquel le probleme est les abonnement cccam marche tres mal sur mon demo avais vous idee d ou sa peux venir
C'est effectivement le problème de certains serveurs payant pour la HD 'C?nal?at'.
Quelques serveurs gratuits tirent leur épingle du jeu mais l'autre problème c'est qu'il ne sont pas configuré pour les openbox (la plupart).
On peut contacter en MP les admin de ces serveurs mais il faut dire que l'on n'a pas une dreambox mais openbox.
En mgcamd c'est mieux (moins de concurrence / config serveur plus favorable?) il y à quelques remarques de config serveurs dans mon DOCX (lien signature dernière ligne de cette page)

Jojoke

NB: Encore que cela peut se résoudre avec le temps: mon serveur payant OK maintenant (après 3-4 mois !! non valable)
Un bon exemple est aussi les derniers OCS HD qui passent effectivement après +/- 10 jours (au début écran noir)
D'où laisser le temps de mettre les serveurs au point.
 
Dernière édition:
Bonjour j ai mon openbox qui reste bloqué sur load et plus rien ne fonctionne ??? Que faire?? Merci de m aider svp
 
Retour
Haut