Skybox F5 , a l'aide

miloud2007

DZSatien Passionné
Inscrit
22/7/08
Messages
298
bonjour les amis
j'en suis a ma 5eme F5 , mais la je recontre un probleme et je cale , ma box ne veut pas injecter les fichiers ni pas Usb , ni par le Lan tool .
Pouvez vous me dire ce qu'il se passe et comment regler le probleme .
merci
 
bonjour les amis
j'en suis a ma 5eme F5 , mais la je recontre un probleme et je cale , ma box ne veut pas injecter les fichiers ni pas Usb , ni par le Lan tool .
Pouvez vous me dire ce qu'il se passe et comment regler le probleme .
merci

ta fait config usine? si non avec le cable rs232 tu passe le dernier firm
 
salam mon ami
merci pour ton aide .
oui j'ai tout fait comme d'ab , j'ai youtube et la meteo , les chaines gratuites marchent , mais pas possible d'injecter le serveur dans la box .
 
salam mon ami
merci pour ton aide .
oui j'ai tout fait comme d'ab , j'ai youtube et la meteo , les chaines gratuites marchent , mais pas possible d'injecter le serveur dans la box .

avec le lantool tu utilise bien celui pour skybox ? donne moi le ip de ta box que tu trouve dans le menu dhcp^faut quil sois sur on et tu aplique avant
 
il a bien pris le firm , car dans information , il y a le 3601HD 23012013
 
non ca marche pas et meme par usb upgrade ca marche pas.. il me di aucun nouveau fichiers a ete trouve
 
non ca marche pas et meme par usb upgrade ca marche pas.. il me di aucun nouveau fichiers a ete trouve

elle est bizar ton histoir
tu a bien nommer le fichier en cccam.cfg et pas cccam.cfg.txt par exemple? si non le plus simple tu fait un backup du cccam.cfg et tu l'ouvre tu met ton abonnement a l'interieure en respectant
C: host port user passe
le C: dois être majuscule puis tu sauvegarde et tu le remet
 
tu peut me croire mon pote , j"ai bien fait tout ca et j'en ai meme fait 2 ensemble et l'une fonctionne et l'autre impossible d'injecter le serveur . je ne vois vraiment pas ce que j'ai fait de mal .
depuis j"ai fait 3 openbox et 5 skybox .
bizzare mon ami

- - - Mise à jour - - -

tu est pas la pour de l'aide Algdu83
 
Retour
Haut