Skybox F5 HD

JS7alamone

DZSatien Impliqué
Inscrit
11/4/12
Messages
144
Je vais recevoir quelques dizaines de pièces commandés cette après-midi ...

Je vends pour 100€/piece à qui veut ... ?

Bien à vous les amis ;-)
 
Je vais recevoir quelques dizaines de pièces commandés cette après-midi ...

Je vends pour 100€/piece à qui veut ... ?

Bien à vous les amis ;-)

je crois que ta fait la mauvaise affaire du ciecle car les F5 sont des F3 juste le boitier qui change tu aurais du prendre des X5 o moins c'est autre chose
 
bonsoir
ALGDU83 quel firm pour la X5 et est elle compatible avec les liste de favoris x3? merci d'avance
 
bonsoir
ALGDU83 quel firm pour la X5 et est elle compatible avec les liste de favoris x3? merci d'avance
les firm ne sont plus telechargeable depuis les site ils seront télécharger depuis le menu
Go to Main Menu - click S/W Upgrade by internet, wait 1-2 minutes, it will upgrade automatic.

pour la compatibilité avec les liste des chaines je sais pas encore mais je pense que oui vue que yojia ne propose pas autre logiciel pour organiser les fav apar celui pour tous les openbox/skybox
 
les firm ne sont plus telechargeable depuis les site ils seront télécharger depuis le menu
Go to Main Menu - click S/W Upgrade by internet, wait 1-2 minutes, it will upgrade automatic.

pour la compatibilité avec les liste des chaines je sais pas encore mais je pense que oui vue que yojia ne propose pas autre logiciel pour organiser les fav apar celui pour tous les openbox/skybox
Merci pour les infos et bonne soirée
cordialement
 
Retour
Haut