skybox f5s et HDS2_DUMP.abs

fredcah

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/2/14
Messages
7
bonjour, je débute dans la partie. je viens de recevoir mon démo 5fs.
j ai fait la mise à jour et je voulais savoir si le fichier HDS2_DUMP.abs récupéré chez maitre jojoke est compatible avec mon démo.
si j'ai bien compris, dedans il y a un cccam.prio et des canaux classés dans 32 favories...est ce sufisant ?
merci pour votre aide
 
bonjour, je débute dans la partie. je viens de recevoir mon démo 5fs.
j ai fait la mise à jour et je voulais savoir si le fichier HDS2_DUMP.abs récupéré chez maitre jojoke est compatible avec mon démo.
si j'ai bien compris, dedans il y a un cccam.prio et des canaux classés dans 32 favories...est ce sufisant ?
merci pour votre aide

Pour commencer mon HDS2_DUMP.abs n'est utilisable qu'avec les anciens modèles S9-S10-S11-S12 et rien d'autre.
Tu peux toutefois utiliser mon TP_PROG.dbs qui sont les settings c-à-d canaux + favoris pour Astra/Hotbird.
La 1ère fois il faut renommer a la télécommande les noms des 29 listes actuelles de favoris.
Mon CCcam.prio est utilisable mais il faut le charger séparément aussi (il est adapté a la HD CanalSAT)

Jo
bouton.JPG
 
merci pour les infos, je vais suivre la config normale.
j ai deux autres questions concernant:
la connexion internet: comment voit on si elle fonctionne? par exemple peut on utiliser youtube?
parce que j'ai suivi à la lettre et rien ne se passe.
l autre question est: doit on impérativement faire une recherche des canaux avant de charger le fichier TP_PROG.dbs ?
merci
 
Dernière édition:
merci pour les infos, je vais suivre la config normale.
j ai deux autres questions concernant:
la connexion internet: comment voit on si elle fonctionne? par exemple peut on utiliser youtube?
parce que j'ai suivi à la lettre et rien ne se passe.
l autre question est: doit on impérativement faire une recherche des canaux avant de charger le fichier TP_PROG.dbs ?
merci

Il faut vérifier que la (les) C-lines sont bien actives.
Pour Youtube je n'ai pas ce plugin mais on trouve pas mal d'explication sur Youtube précisément (à voir sur PC)
A la dernière question la réponse est non je ne fais pas que la liste des favoris: elle est précédée d'un SCAN: Préconfig. Rech
Qui est la méthode qui demande le moins de boulot de corrections mais surtout met les canaux a jour au point de vue caractéristiques PID vidéo & audio.
Je liquide environ 1000 chaînes qui n'ont aucun intérêt / de trop mauvaise qualité / data / sans PID audio (sans son) / publicité & ventes diverses / Chat téléphone..
Et par conséquent au final tout y est parfaitement à jour et prêt à l'emploi.
Toutefois il est possible qu'il faille faire une config usine d'abord (uniquement si il y a un problème) Le TP_PROG.dbs va de toute façon corriger la config-usine.

Jojoke
bouton.JPG
 
Dernière édition:
ok, ça y est, j'avance.
j'ai reçu une cline pour un test.
si j'ai bien compris, il faut que je crée un document avec le bloc note, que je le nomme CCcam.cfg et que je rentre la cline dedans
est ce bien ça?
merci
 
ok, ça y est, j'avance.
j'ai reçu une cline pour un test.
si j'ai bien compris, il faut que je crée un document avec le bloc note, que je le nomme CCcam.cfg et que je rentre la cline dedans
est ce bien ça?
merci

Tout a fait un CCcam.PRIO peut être utile mais pas avec une seule C-line.

Jo
bouton.JPG
 
merci pour tout, j'utilise un cccam.cfg avec une cline en test et ça fonctionne.
merci encore pour votre patience
 
Retour
Haut