skybox f5s et HDS2_DUMP.abs

fredcah

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/2/14
Messages
7
bonjour, je débute dans la partie. je viens de recevoir mon démo 5fs.
j ai fait la mise à jour et je voulais savoir si le fichier HDS2_DUMP.abs récupéré chez maitre jojoke est compatible avec mon démo.
si j'ai bien compris, dedans il y a un cccam.prio et des canaux classés dans 32 favories...est ce sufisant ?
merci pour votre aide
 
bonjour, je débute dans la partie. je viens de recevoir mon démo 5fs.
j ai fait la mise à jour et je voulais savoir si le fichier HDS2_DUMP.abs récupéré chez maitre jojoke est compatible avec mon démo.
si j'ai bien compris, dedans il y a un cccam.prio et des canaux classés dans 32 favories...est ce sufisant ?
merci pour votre aide

Pour commencer mon HDS2_DUMP.abs n'est utilisable qu'avec les anciens modèles S9-S10-S11-S12 et rien d'autre.
Tu peux toutefois utiliser mon TP_PROG.dbs qui sont les settings c-à-d canaux + favoris pour Astra/Hotbird.
La 1ère fois il faut renommer a la télécommande les noms des 29 listes actuelles de favoris.
Mon CCcam.prio est utilisable mais il faut le charger séparément aussi (il est adapté a la HD CanalSAT)

Jo
bouton.JPG
 
merci pour les infos, je vais suivre la config normale.
j ai deux autres questions concernant:
la connexion internet: comment voit on si elle fonctionne? par exemple peut on utiliser youtube?
parce que j'ai suivi à la lettre et rien ne se passe.
l autre question est: doit on impérativement faire une recherche des canaux avant de charger le fichier TP_PROG.dbs ?
merci
 
Dernière édition:
merci pour les infos, je vais suivre la config normale.
j ai deux autres questions concernant:
la connexion internet: comment voit on si elle fonctionne? par exemple peut on utiliser youtube?
parce que j'ai suivi à la lettre et rien ne se passe.
l autre question est: doit on impérativement faire une recherche des canaux avant de charger le fichier TP_PROG.dbs ?
merci

Il faut vérifier que la (les) C-lines sont bien actives.