Skybox F5s quelques chaines ne fonctionne pas

MADIA40

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/8/08
Messages
24
bonjour
j'ai des chaines qui ne marche plus comme france2 france 5 ect je ne comprend pas pourquoi
j'ai fait un scan rechargé le firmware rien à faire
question le décodeur skybox f5s est il en cause ou mon fournisseur a un problème
si quelqu'un connait la cause de mon souci je suis a l'écoute merci à tous:smile2:
 
Dernière édition:
remede

bonjour j'ai des chaines qui ne marche plus comme france2 france 5 ect je ne comprend pas pourquoi j'ai fait un scan rechargé le firmware rien à faire question le décodeur skybox f5s est il en cause ou mon fournisseur a un problème si quelqu'un connait la cause de mon souci je suis a l'écoute merci à tous:smile2:
salut, c'est un soucis récurant sur les openbox qui gèrent quelquefois difficilement plusieurs lignes CCcam. Le remède est simple : tu va dans config CCCam et tu ne laisse qu'une ligne de ton compte cochée (active) fait bien "exit" pour enregistrer les modifs. redémarre la box et reste un moment sur la chaine qui ne s'ouvrait pas, et la miracle cela va marcher reste dessus pour que l'appareil l'enregistre bien....fait pareil avec les autre chaines en défaut... tu verras qu'avec une seule ligne ça marche très bien si ton serveur est fiable après tu peux si tu le souhaites remettre en activité tes autres lignes.... A plus
 
Bsoir
Tout à fait exact step j'avais le même problème et avec 2 lignes c'est parfait.
 
Retour
Haut