skybox F6

slb1970

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/9/11
Messages
23
bonsoir
un ami vient de recevoir sa skybox f6 mais elle ne decode pas les chaines cryptees
les clines sont bien rentrer est apparaisse online ;elles fonctionnait bien sur sa vielle skybox et je les aies tester sur mon openbox et tout est nickel
chaines en clair fonctionne est on peu aussi aller sur youtube sans probleme
avons nous oublier quelque choses ?
merci de votre aide
 
bonsoir
un ami vient de recevoir sa skybox f6 mais elle ne decode pas les chaines cryptees
les clines sont bien rentrer est apparaisse online ;elles fonctionnait bien sur sa vielle skybox et je les aies tester sur mon openbox et tout est nickel
chaines en clair fonctionne est on peu aussi aller sur youtube sans probleme
avons nous oublier quelque choses ?
merci de votre aide

Bonsoir,
je voudrais savoir si vous avez réussi à regler votre problème sur votre skybox F6. Hier soir j'ai commandé sur Aliexpress une skybox F6. Ce modèle ci:
http://www.aliexpress.com/item/Free...S2-1080p-support-USB-wifi-with/640509581.html

Cependant sur le site officiel de skybox il est indiqué que le F6 dispo dans certaines boutiques est un fake: http://www.skybox.cc/newsinfo.asp?id=54
Donc j'espère que ce que j'ai commandé n'est pas un fake. Il se trouve que sur Aliexpress on trouve 2 modèles de F6, un avec 2 ports USB à l'arrière comme celui que j'ai commandé et un autre avec 1 seul port USB comme ici:
http://www.aliexpress.com/item/2013...t-3G-modem-2-usb-full-1080p-HD/917187614.html

Même le design de ces deux décodeurs sont différents. Lequel possédez vous?
En ce qui concerne ma commande dois je m'inquiéter ou étant donné que je n'ai pas commandé celui avec 1 seul port usb (celui désigné comme fake sur le site skybox) je peux espérer avoir un décodeur fonctionnel?
Merci
 
G commandé le meme que toi
sjcbboy
tiens moi au courant si tu as des news !!! j'suis blazé g voulu bien faire mais je pense qu'à va galérer !! dég !
 
G commandé le meme que toi
sjcbboy
tiens moi au courant si tu as des news !!! j'suis blazé g voulu bien faire mais je pense qu'à va galérer !! dég !

Salut Baien! Tu l'as commandé quand? Moi je l'ai commandé vendredi soir. Et pourquoi tu penses qu'on va galerer? Le vendeur a l'air d'etre serieux et il est très bien noté. Par contre j'ai payé pour la livraison par DHL pour l'avoir plus vite plutot que d'avoir 15-30 jours en livraison gratuite. J'espère donc le recevoir dans la semaine. Je te tiens au courant
 
salut c'est un tres bon demo
le seul probleme c'est qu'il faudra faire vous meme vos favoris a la télécommande
 
salut c'est un tres bon demo
le seul probleme c'est qu'il faudra faire vous meme vos favoris a la télécommande

Ca me changera pas beaucoup car le décodeur que j'ai actuellement je fais les favoris à la télécommande. Et sur ta skybox F3 tu peux faire tes favoris autrement?

- - - Mise à jour - - -

Ca y est mon F6 a été envoyé hier soir par le vendeur!!!! Avec un envoi par DHL j'espère le recevoir d'ici 3 jours!!! Je suis impatient!! :cl21:
 
Dernière édition:
pareil envoyé tkt vendeur sérieux !! g commandé un F3 en DHL 10 jours maxi entre traitement et envoi ! Par contre moi commandé dimanche soir ! prépare toi a payer un contre remboursement de 16e environ a la livraison !! :( tva oblige lol on se tiens au jus ! bizz
 
pareil envoyé tkt vendeur sérieux !! g commandé un F3 en DHL 10 jours maxi entre traitement et envoi ! Par contre moi commandé dimanche soir ! prépare toi a payer un contre remboursement de 16e environ a la livraison !! :( tva oblige lol on se tiens au jus ! bizz

T'as commandé un F3 ou le meme F6 que moi? Le contre remboursement de 16 euros à la livraison c'est les frais de douanes? Mais ce n'est pas systématique, c'est toi et ta chance, non?
C'est clair on se tient au jus! A+
 
T'as commandé un F3 ou le meme F6 que moi? Le contre remboursement de 16 euros à la livraison c'est les frais de douanes? Mais ce n'est pas systématique, c'est toi et ta chance, non?
C'est clair on se tient au jus! A+

Simplement pour dire que F3 n'est pas = F6=X5 mais F3=F5=M3 / F5S=F3S désolé mais je ne peux recommander X5 et F6 encore moins (clone parfait?).
Ce que je recommande sans réserve c'est; F3=F5=M3 / F5S=F3S les 2 derniers supportent le GPRS pas encore utile en Europe.
Et entre les signes = il y a une totale compatibilité firmware et également avec mes favoris (32 max) et divers utilitaires qui sont fonctionnels.

Jojoke
bouton.JPG
Il est possible de faire fonctionner le X5 mais pas d'y utiliser mes favoris (comme tous les Skybox/Openbox qui utilisent des fichiers 'BIN')
Il semble pour l'instant y avoir une limite de 8 listes de favoris qui pourrait être augmentée si màj firmware.
 
Dernière édition:
Simplement pour dire que F3 n'est pas = F6=X5 mais F3=F5=M3 / F5S=F3S désolé mais je ne peux recommander X5 et F6 encore moins (clone parfait?).
Ce que je recommande sans réserve c'est; F3=F5=M3 / F5S=F3S les 2 derniers supportent le GPRS pas encore utile en Europe.
Et entre les signes = il y a une totale compatibilité firmware et également avec mes favoris (32 max) et divers utilitaires qui sont fonctionnels.

Jojoke
Voir la pièce jointe 30668
Il est possible de faire fonctionner le X5 mais pas d'y utiliser mes favoris (comme tous les Skybox/Openbox qui utilisent des fichiers 'BIN')
Il semble pour l'instant y avoir une limite de 8 listes de favoris qui pourrait être augmentée si màj firmware.
Tu es en train de me dire que j'aurais pas du commander ce F6? :( On va trouver des firmware quand meme? Pour les favoris ça ne me gene pas de les faire à la télécommande, mais si une autre solution se présente je serais preneur.
 
Slt g commandé la F6 aussi enfin openbox X5 pour etre précis !! G trouvé un .bin pour les favoris !! apparemment il est configuré pour le CCcam !! j'attends mon colis et j'explore ca par contre le fait qu'il n'a pas réussi a faire tourner ces serveurs m'inquiètent quand meme ! :( les favoris ça peux s'arranger si je retrouve le lien des favoris je le posterai !!
 
Slt g commandé la F6 aussi enfin openbox X5 pour etre précis !! G trouvé un .bin pour les favoris !! apparemment il est configuré pour le CCcam !! j'attends mon colis et j'explore ca par contre le fait qu'il n'a pas réussi a faire tourner ces serveurs m'inquiètent quand meme ! :( les favoris ça peux s'arranger si je retrouve le lien des favoris je le posterai !!
Alors t'as reçu le tien? Moi apparemment il est bloqué à la douane chinoise!
 
lol bloqué a la douane chinoise ??
il a mis quoi comme prix 5 USD ??
 
lol bloqué a la douane chinoise ??
il a mis quoi comme prix 5 USD ??

il a mis 15 USD!

- - - Mise à jour - - -

Et aux dernières nouvelles mon colis d'après DHL vient d'arriver au centre de tri DHL de Hong Kong, et va etre envoyer en Irlande à une société SATWORLD. Je ne comprends plus rien!!!
 
il a mis 15 USD!

- - - Mise à jour - - -

Et aux dernières nouvelles mon colis d'après DHL vient d'arriver au centre de tri DHL de Hong Kong, et va etre envoyer en Irlande à une société SATWORLD. Je ne comprends plus rien!!!
Pourquoi va t-il partir en irlande,et surtout pourquoi vers cette société???
 
Pourquoi va t-il partir en irlande,et surtout pourquoi vers cette société???

Je n'en sais rien du tout! J'ai finalement fais une demande de remboursement car le vendeur n'a pas pu m'apporter plus de réponse. Il m'a juste dit que c'etait bloqué à la douane à cause de la valeur qu'elle a indiqué. Et ensuite quand je regarde mon suivi, et j'ai meme appelé DHL, on me dit que le colis n'est plus à mon nom et qu'il va à une autre société et en plus en Irlande! J'ai vraiment pas de chance. J'hesite à recommander sur ce site et surtout à recommander une F6.

- - - Mise à jour - - -

Je n'y comprends plus rien!!!! Je viens de recevoir un SMS de DHL me disant que mon colis N°****** est en cours d'acheminent dans le reseau DHL et que le livreur me contactera au moment de la livraison. Mais sur le suivi DHL avec le numero de suivi foruni par le vendeur l'article part en Irlande!!!! :cl18:. J'appelle à nouveau DHL et il me confirme que ce colis va bien en Irlande. Il fait ensuite une recherche à mon nom et il m'annonce que j'ai 2 autres numéro de suivi avec un colis toujours à Hong Kong depuis le 15octobre!!! Je suis vraiment perdu. 1 colis en direction de Dublin, et 2 colis en attente à Hong Kong alors que je n'ai commandé qu'un article! Suis je le seul à avoir eu ce genre de problème. Du coup je ne sais pas quoi faire ? Passer une autre commande avec un autre vendeur ou attendre? :cl18:
 
attend de toute maniére DHL livre en maxi 10 jours
et surtout si tu dois choisir un demo ne prend pas un F6 mais plutot un F3 ou un ICLOUD (image enigma2)
 
attend de toute maniére DHL livre en maxi 10 jours
et surtout si tu dois choisir un demo ne prend pas un F6 mais plutot un F3 ou un ICLOUD (image enigma2)

je ne sais pas si je dois commander tout de suite ou j'attend encore un peu pour voir si je vais recevoir quelque chose. Si je fais une nouvelle commande je prendrais plutot une F5S. J'avais pensé aussi à cette IBOX CLOUD mais je ne sais pas ce qui est mieux. Apparemment la ibox cloud est plus compliqué.
 
je ne sais pas si je dois commander tout de suite ou j'attend encore un peu pour voir si je vais recevoir quelque chose. Si je fais une nouvelle commande je prendrais plutot une F5S. J'avais pensé aussi à cette IBOX CLOUD mais je ne sais pas ce qui est mieux. Apparemment la ibox cloud est plus compliqué.
Moi à ta place j'attends de voir avant si je reçois quelques chose.
 
Moi à ta place j'attends de voir avant si je reçois quelques chose.
Je pense pas que je vais recevoir quelque chose car DHL m'a bien confirmé que l'article dont j'ai le numéro de suivi va en Irlande pour la société SATWORLD. Je pense que je vais finalement commandé une SKYBOX F5S chez le vendeur YOJIA. Il a l'air d'etre très serieux et je vois souvent son site cité dans le forum.
http://www.aliexpress.com/store/207828
http://www.yojiatech.com/index.html
 
bonsoir j'ai une skybox F6 et quand j'ai mit mon mgcam il fait que sauté alors que le même mgcam sur mon vu+solo2 j'ai aucun souci
j'ai voulu changé mettre cccam et pareil y'a t il une manip à faire pour plus avoir de problème
 
bonsoir j'ai une skybox F6 et quand j'ai mit mon mgcam il fait que sauté alors que le même mgcam sur mon vu+solo2 j'ai aucun souci
j'ai voulu changé mettre cccam et pareil y'a t il une manip à faire pour plus avoir de problème

Pas un manip mais une configuration serveur un peu particulière (pour les 2 protocoles)
Je n'ai pas de serveur et ne connais pas tous les détails: (openbox/Skybox ne se configure pas comme une dreambox/VU+)
Quelques détails MGCAM cependant sont tout de même à trouver dans mon DOCX lien ma signature 'Openbox'

Jojoke
bouton.JPG
 
Retour
Haut