Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 24

Sujet : skybox F6

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2011
    Remerciement / J'aime

skybox F6

bonsoir
    un ami vient de recevoir sa skybox f6 mais elle ne decode pas les chaines cryptees
    les clines sont bien rentrer est apparaisse online ;elles fonctionnait bien sur sa vielle skybox et je les aies tester sur mon openbox et tout est nickel
    chaines en clair fonctionne est on peu aussi aller sur youtube sans probleme
    avons nous oublier quelque choses ?
    merci de votre aide

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2012
    Récepteur
    VU+ SOLO 2 Clone
    TV
    LG 55LA970
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par slb1970 Voir le message
    bonsoir
    un ami vient de recevoir sa skybox f6 mais elle ne decode pas les chaines cryptees
    les clines sont bien rentrer est apparaisse online ;elles fonctionnait bien sur sa vielle skybox et je les aies tester sur mon openbox et tout est nickel
    chaines en clair fonctionne est on peu aussi aller sur youtube sans probleme
    avons nous oublier quelque choses ?
    merci de votre aide
    Bonsoir,
    je voudrais savoir si vous avez réussi à regler votre problème sur votre skybox F6. Hier soir j'ai commandé sur Aliexpress une skybox F6. Ce modèle ci:
    http://www.aliexpress.com/item/Free-...640509581.html

Cependant sur le site officiel de skybox il est indiqué que le F6 dispo dans certaines boutiques est un fake: http://www.skybox.cc/newsinfo.asp?id=54
    Donc j'espère que ce que j'ai commandé n'est pas un fake. Il se trouve que sur Aliexpress on trouve 2 modèles de F6, un avec 2 ports USB à l'arrière comme celui que j'ai commandé et un autre avec 1 seul port USB comme ici:
    http://www.aliexpress.com/item/2013-...917187614.html

Même le design de ces deux décodeurs sont différents. Lequel possédez vous?
    En ce qui concerne ma commande dois je m'inquiéter ou étant donné que je n'ai pas commandé celui avec 1 seul port usb (celui désigné comme fake sur le site skybox) je peux espérer avoir un décodeur fonctionnel?
    Merci

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2013
    Récepteur
    atlas hd-200s
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    G commandé le meme que toi
    sjcbboy
    tiens moi au courant si tu as des news !!! j'suis blazé g voulu bien faire mais je pense qu'à va galérer !! dég !

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2012
    Récepteur
    VU+ SOLO 2 Clone
    TV
    LG 55LA970
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par baien Voir le message
    G commandé le meme que toi
    sjcbboy
    tiens moi au courant si tu as des news !!! j'suis blazé g voulu bien faire mais je pense qu'à va galérer !! dég !
    Salut Baien! Tu l'as commandé quand? Moi je l'ai commandé vendredi soir. Et pourquoi tu penses qu'on va galerer? Le vendeur a l'air d'etre serieux et il est très bien noté. Par contre j'ai payé pour la livraison par DHL pour l'avoir plus vite plutot que d'avoir 15-30 jours en livraison gratuite. J'espère donc le recevoir dans la semaine. Je te tiens au courant
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Motivé Avatar de yoann
    Inscrit
    Jan 2008
    Lieu
    PARIS
    Récepteur
    VU+ ULTIMO
    TV
    SAMSUNG LED
    Remerciement / J'aime
    salut c'est un tres bon demo
    le seul probleme c'est qu'il faudra faire vous meme vos favoris a la télécommande
    VU+ DUO2
    Ncam 1.7
    ATLAS 200HD boot Z
    SMART TV + IPTV (QHDTV)
    BOITIER ANDROID Z92

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2012
    Récepteur
    VU+ SOLO 2 Clone
    TV
    LG 55LA970
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par yoann Voir le message
    salut c'est un tres bon demo
    le seul probleme c'est qu'il faudra faire vous meme vos favoris a la télécommande
    Ca me changera pas beaucoup car le décodeur que j'ai actuellement je fais les favoris à la télécommande. Et sur ta skybox F3 tu peux faire tes favoris autrement?

- - - Mise à jour - - -

Ca y est mon F6 a été envoyé hier soir par le vendeur!!!! Avec un envoi par DHL j'espère le recevoir d'ici 3 jours!!! Je suis impatient!!
    Dernière édition par sjcbboy; 15-10-2013 à 08:58

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2013
    Récepteur
    atlas hd-200s
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    pareil envoyé tkt vendeur sérieux !! g commandé un F3 en DHL 10 jours maxi entre traitement et envoi ! Par contre moi commandé dimanche soir ! prépare toi a payer un contre remboursement de 16e environ a la livraison !! :( tva oblige lol on se tiens au jus ! bizz

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2012
    Récepteur
    VU+ SOLO 2 Clone
    TV
    LG 55LA970
    Remerciement / J'aime
    pareil envoyé tkt vendeur sérieux !! g commandé un F3 en DHL 10 jours maxi entre traitement et envoi ! Par contre moi commandé dimanche soir ! prépare toi a payer un contre remboursement de 16e environ a la livraison !! :( tva oblige lol on se tiens au jus ! bizz
    T'as commandé un F3 ou le meme F6 que moi? Le contre remboursement de 16 euros à la livraison c'est les frais de douanes? Mais ce n'est pas systématique, c'est toi et ta chance, non?
    C'est clair on se tient au jus! A+

V.I.P Avatar de jojoke
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    ATLAS HD200
    TV
    SAMSUNG 40"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sjcbboy Voir le message
    T'as commandé un F3 ou le meme F6 que moi? Le contre remboursement de 16 euros à la livraison c'est les frais de douanes? Mais ce n'est pas systématique, c'est toi et ta chance, non?
    C'est clair on se tient au jus! A+
    Simplement pour dire que F3 n'est pas = F6=X5 mais F3=F5=M3 / F5S=F3S désolé mais je ne peux recommander X5 et F6 encore moins (clone parfait?).
    Ce que je recommande sans réserve c'est; F3=F5=M3 / F5S=F3S les 2 derniers supportent le GPRS pas encore utile en Europe.
    Et entre les signes = il y a une totale compatibilité firmware et également avec mes favoris (32 max) et divers utilitaires qui sont fonctionnels.

Jojoke
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : bouton.JPG 
Affichages : 127 
Taille : 11.0 Ko 
ID : 30668
    Il est possible de faire fonctionner le X5 mais pas d'y utiliser mes favoris (comme tous les Skybox/Openbox qui utilisent des fichiers 'BIN')
    Il semble pour l'instant y avoir une limite de 8 listes de favoris qui pourrait être augmentée si màj firmware.
    Dernière édition par jojoke; 16-10-2013 à 15:13
    Décodeurs: ATLAS HD200Se: F303 / Boot-F301
    Favoris 09-12: LNB's fixes HOTBIRD-1 + ASTRA-2

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2012
    Récepteur
    VU+ SOLO 2 Clone
    TV
    LG 55LA970
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jojoke Voir le message
    Simplement pour dire que F3 n'est pas = F6=X5 mais F3=F5=M3 / F5S=F3S désolé mais je ne peux recommander X5 et F6 encore moins (clone parfait?).
    Ce que je recommande sans réserve c'est; F3=F5=M3 / F5S=F3S les 2 derniers supportent le GPRS pas encore utile en Europe.
    Et entre les signes = il y a une totale compatibilité firmware et également avec mes favoris (32 max) et divers utilitaires qui sont fonctionnels.

Jojoke
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : bouton.JPG 
Affichages : 127 
Taille : 11.0 Ko 
ID : 30668
    Il est possible de faire fonctionner le X5 mais pas d'y utiliser mes favoris (comme tous les Skybox/Openbox qui utilisent des fichiers 'BIN')
    Il semble pour l'instant y avoir une limite de 8 listes de favoris qui pourrait être augmentée si màj firmware.
    Tu es en train de me dire que j'aurais pas du commander ce F6? :( On va trouver des firmware quand meme? Pour les favoris ça ne me gene pas de les faire à la télécommande, mais si une autre solution se présente je serais preneur.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2013
    Récepteur
    atlas hd-200s
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Slt g commandé la F6 aussi enfin openbox X5 pour etre précis !! G trouvé un .bin pour les favoris !! apparemment il est configuré pour le CCcam !! j'attends mon colis et j'explore ca par contre le fait qu'il n'a pas réussi a faire tourner ces serveurs m'inquiètent quand meme ! :( les favoris ça peux s'arranger si je retrouve le lien des favoris je le posterai !!

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2012
    Récepteur
    VU+ SOLO 2 Clone
    TV
    LG 55LA970
    Remerciement / J'aime
    Slt g commandé la F6 aussi enfin openbox X5 pour etre précis !! G trouvé un .bin pour les favoris !! apparemment il est configuré pour le CCcam !! j'attends mon colis et j'explore ca par contre le fait qu'il n'a pas réussi a faire tourner ces serveurs m'inquiètent quand meme ! :( les favoris ça peux s'arranger si je retrouve le lien des favoris je le posterai !!
    Alors t'as reçu le tien? Moi apparemment il est bloqué à la douane chinoise!

DZSatien Motivé Avatar de yoann
    Inscrit
    Jan 2008
    Lieu
    PARIS
    Récepteur
    VU+ ULTIMO
    TV
    SAMSUNG LED
    Remerciement / J'aime
    lol bloqué a la douane chinoise ??
    il a mis quoi comme prix 5 USD ??
    VU+ DUO2
    Ncam 1.7
    ATLAS 200HD boot Z
    SMART TV + IPTV (QHDTV)
    BOITIER ANDROID Z92

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2012
    Récepteur
    VU+ SOLO 2 Clone
    TV
    LG 55LA970
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par yoann Voir le message
    lol bloqué a la douane chinoise ??
    il a mis quoi comme prix 5 USD ??
    il a mis 15 USD!

- - - Mise à jour - - -

Et aux dernières nouvelles mon colis d'après DHL vient d'arriver au centre de tri DHL de Hong Kong, et va etre envoyer en Irlande à une société SATWORLD. Je ne comprends plus rien!!!

Banni
    Inscrit
    Jul 2012
    Récepteur
    dreambox 800 se
    TV
    LG plasma 40"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sjcbboy Voir le message
    il a mis 15 USD!

- - - Mise à jour - - -

Et aux dernières nouvelles mon colis d'après DHL vient d'arriver au centre de tri DHL de Hong Kong, et va etre envoyer en Irlande à une société SATWORLD. Je ne comprends plus rien!!!
    Pourquoi va t-il partir en irlande,et surtout pourquoi vers cette société???

• Page 1 sur 2 12 DernièreDernière