skybox s-v6 projet d'achat

D après les avis il a l air pas mal et je prend quoi alors en pas trop cher merci sachant que j ai déjà un Atlas HD 200 dans le salon et l autre serai pour la chambre merci
 
D après les avis il a l air pas mal et je prend quoi alors en pas trop cher merci sachant que j ai déjà un Atlas HD 200 dans le salon et l autre serai pour la chambre merci

salut prend vu+ zero temp a 139 euro avec wifi sur ebay mieux que skybox
 
Je comprend pas ceux qui veulent mettre toujours plus cher...
Moi j'en ai 4 et j'en suis ravis
Il peut tourner en réseau ou en wifi ou en 3G
Il enregistre
Il lit presque tout les fichiers
L'image est nickel
Il plante pas
Quoi demander de plus pour 40€ !?!
 
Salut,
J'ai un V8 S, pour 35 €, il est impec, mise en route en 5 minutes (pourtant je suis novice), lit tous les films sur hdd externe, pour le prix, il est super!!
 
dans peux de temps ton v8s va tomber en panne il va chauffer est tomber en panne
 
bjr a tous je viens d en acheter 2 de solovox f5plus il a l air de bien marcher avec ccam par contre je n arrive pas a mettr les liens m3u sur webtv si quelqu un a une solution merci d avance crdlt
 
Bonjour,

Je suis en possession d'une skybox v6. j'aimerai avoir une connexion wifi avec ce décodeur.

J'ai acheter la clé suivante mais rien mais j'ai toujours le même message d'erreur "Device not found" quand j'active la connexion wifi.

http://www.ebay.com/itm/Mini-USB-Wi...Skybox-Openbox-Dreambox-Jynxbox-/331853995952

Pouvez vous m'indiquer les démarches à suivre pour l'installation ou me dire quel clé wifi je dois commander pour qu'elle soit compatible ?

Merci par avance

Cordialement
 
Dernière édition:
Salut,
C'est pas le bon model de clé c'est normal que ca marche pas.
Moi j'utilise celle

Une question t'as quelles chaines en ce moment ?
 
salut fripon merci pour la réponse pour les chaines je n est plus rien aurai tu par hasard un bon vendeur de ccam à me communiquer car le mien n est plus dans l annuaire et ne répond plus à mes mail merci d avance
 
Moi j'ai plus beaucoup de chaines, une vingtaine.
C'est des abo chinois mais ils le font plus... bizard !!
Ils le font avec un appareil (peut être leurs demander un abo seul ?!
 
J ai regardé sur Aliexpress ce matin et il y a des abo seul mais je c est pas si c est fiable et j attend un peu car j ai un Atlas et depuis hier c est black out
 
Retour
Haut