Skybox S12 HD

Mister You

DZSatien Expert
Inscrit
31/5/11
Messages
2 544
Bonsoir, j'ai une petite question à propos de la skybox S12 HD.

Je souhaite mettre cette skybox sur une tv lcd hdtv sans hdmi mais avec DVI.

Est-il possible d'accorder la tv à la skybox par un cable HDMI-DVI et d'ajouter un cable pour le son (RCA) ?

D'apres ce que j'ai vu il y a un cable A/V fourni, il pourrait sans doute me servir pour le son?

Merci
 
moi sa fonctionne avec ma S10 avec une écran pc par contre faut que ton écran accepte les résolution de l’open- box (min 17 pouce) moi avec un 15 ça n'allait pas ;)
@+
juju
 
Bonsoir mister you la s12 possede une sortie hdmi pas plus.
 
Mister you je souhaite ameliore mon s 12 auriez vous plus de connaissance sur cette box merci
 
bonsoir mister you je voudrais changer le menu qui actuellement a l'horiz je veux qu'il sois a la verticale si cela est possible et mettre un firmware tres recent pour speeder le zapp et le decript sans avoir a la plantee MERCI DE TON AIDE !....
 
Le menu horizontale est disponible sur les openbox S10 S11 et S12, et le verticable sur S9, donc non ce n'est pas possible mise à part si tu modifie toi même le firmware :)

Pour le zapping openbox gère très très mal le CCcam.prio, tu peux toujours essayer d'en mettre un avec les providers à jour.
 
Retour
Haut