Merci Merci:  1
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : Skybox S12 HD PVR s'éteint toute seule au bout de quelques minutes

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2014
    Récepteur
    Vu+ Zero
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime

Icon9 [Résolu] Skybox S12 HD PVR s'éteint toute seule au bout de quelques minutes

Bonjour à tous,

J'ai reçu en prêt avant éventuel achat une Skybox S12 HD PVR que j'utilise avec un serveur payant. Mon seul problème, et non des moindres, et que le décodeur s'éteint tout seul au bout d'une à deux minutes environ.
    Pensant que cela pouvait venir du firmware, je l'ai mis à jour en utilisant l'image "HDS2_DUMP.abs" de Jojoke mais cela ne résout pas mon problème.

Merci de votre aide
    Dernière édition par alemonb; 21-01-2014 à 19:53 Raison: Résolution du problème

V.I.P Avatar de jojoke
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    ATLAS HD200
    TV
    SAMSUNG 40"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par alemonb Voir le message
    Bonjour à tous,

J'ai reçu en prêt avant éventuel achat une Skybox S12 HD PVR que j'utilise avec un serveur payant. Mon seul problème, et non des moindres, et que le décodeur s'éteint tout seul au bout d'une à deux minutes environ.
    Pensant que cela pouvait venir du firmware, je l'ai mis à jour en utilisant l'image "HDS2_DUMP.abs" de Jojoke mais cela ne résout pas mon problème.

Merci de votre aide
    Avec un Skybox original tu peux essayer le firmware suivant: https://dl.dropboxusercontent.com/u/...2012%20ORI.rar
    Bien vérifier que ton CHIP-ID ne devient pas FFFF auquel cas c'est un clone (peu probable avec S12)
    Il faut aussi voir si un paramètre de 'TIMER' n'est pas resté actif quelque part (je n'ai plus d'openbox branché alors je ne sais plus ou cela se trouve).
    Sur Internet on trouve aussi des timer fix (version firmware US)
    Ou ici (not US): http://sataid.net/forum/showthread.p...Firmware-Only? ORIGINAL !!!

Jojoke
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : bouton.JPG 
Affichages : 52 
Taille : 8.5 Ko 
ID : 35267
    Dernière édition par jojoke; 05-01-2014 à 18:06
    Décodeurs: ATLAS HD200Se: F303 / Boot-F301
    Favoris 09-12: LNB's fixes HOTBIRD-1 + ASTRA-2

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2014
    Récepteur
    Vu+ Zero
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Bonjour jojoke,

Merci pour ton message.

C'est effectivement une originale car le device ID reste bien à 1466 après le flash.

J'ai également vérifié les timer mais ils sont tous à zéro. Voir ci-dessous :

Nom : photo.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 83.7 Ko 
ID : 35307

Par contre, la mauvaise nouvelle, c'est que j'ai flashé avec les deux images que tu as mis dans ton message et aucune des deux n'élimine le problème.
    Au passage, j'ai remarqué qu'en me mettant sur une chaîne HD (même en clair), la box plante plus rapidement...
    Dernière édition par alemonb; 06-01-2014 à 19:43

V.I.P Avatar de jojoke
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    ATLAS HD200
    TV
    SAMSUNG 40"
    Remerciement / J'aime
    Tu dis bien que ton démo se coupe tout seul.Il ne chauffe pas trop? (l'alim est extérieure mais le boitier est vraiment mini T° interne? A essayer en ouvrant le boitier)
    Ce n'est pas un redémarrage qui est une mesure automatique que le démo prend si il n'arrive pas a ouvrir la chaîne en cours.

Jo

Affichages : 42 
ID : 35358

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2014
    Récepteur
    Vu+ Zero
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Le boitier était froid, puisque éteint depuis plusieurs heures. J'ai allumé le décodeur, je l'ai flashé puis j'ai uploadé la liste des chaînes et je me suis mis sur Canal HD. Durée de l'opération, moins de 5 minutes.
    Je ne crois pas que ce soit la température du boitier, elle me parait normale.

La chaîne a réussi à être ouverte car je peux la regarder durant quelques secondes.

Je me demande si ce n'est pas lié au HDMI. J'ai remarqué qu'en utilisant une autre entrée HDMI de ma télé avec un autre câble, j'avais carrément jamais d'image !
    Il faut que j'approfondisse ce sujet.

V.I.P Avatar de jojoke
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    ATLAS HD200
    TV
    SAMSUNG 40"
    Remerciement / J'aime
    Le boitier était froid, puisque éteint depuis plusieurs heures. J'ai allumé le décodeur, je l'ai flashé puis j'ai uploadé la liste des chaînes et je me suis mis sur Canal HD. Durée de l'opération, moins de 5 minutes.
    Je ne crois pas que ce soit la température du boitier, elle me parait normale.

La chaîne a réussi à être ouverte car je peux la regarder durant quelques secondes.

Je me demande si ce n'est pas lié au HDMI. J'ai remarqué qu'en utilisant une autre entrée HDMI de ma télé avec un autre câble, j'avais carrément jamais d'image !
    Il faut que j'approfondisse ce sujet.
    Pourrait être lié au sujet: http://rickcaylor.websitetoolbox.com...rmware-5664782
    Le firmware préconisé spécifique au S12 : https://dl.dropboxusercontent.com/u/...italia_sci.rar
    Bien sur il inclus des settings italiens qu'il suffit de remplacer par ton propre TP_PROG.dbs (ou le mien).
    De toute façon cela vaut la peine d'essayer.

jojoke

Affichages : 38 
ID : 35546
  • Répondre en citant Répondre en citant

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2014
    Récepteur
    Vu+ Zero
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Merci pour ton aide mais malgré le flash avec le firmware italien, j'ai toujours l'extinction du décodeur au bout de quelques secondes sur une chaîne HD non cryptée (ARTE HD).

J'ai également changé de câble HDMI et d'entrée HDMI sur le télé mais rien n'y fait. J'vois pas là...

V.I.P Avatar de jojoke
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    ATLAS HD200
    TV
    SAMSUNG 40"
    Remerciement / J'aime
    Merci pour ton aide mais malgré le flash avec le firmware italien, j'ai toujours l'extinction du décodeur au bout de quelques secondes sur une chaîne HD non cryptée (ARTE HD).

J'ai également changé de câble HDMI et d'entrée HDMI sur le télé mais rien n'y fait. J'vois pas là...
    Un problème du système d'alimentation qui se met en sécurité? Quelques secondes c'est forcément pas normal avec le câble satellite débranché cela donne quoi ?
    C'est pour vérifier qu'il n'y a pas un court-circuit dans le câble d'antenne (une raison de coupure d'alim).

Jo

Affichages : 28 
ID : 35916
    Dernière édition par jojoke; 17-01-2014 à 18:44

• Merci alemonb disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Jan 2014
    Récepteur
    Vu+ Zero
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Salut jojoke,

Merci pour ton aide et aussi de m'avoir mis sur la piste.
    J'ai identifié le fautif : il s'agit du câble plat qui permet de passer dans la fermeture de la fenêtre. En l'enlevant, je ne reproduis pas le problème.

• J'aimes jojoke ont aimés