SOS La déclaration de conformité CE

cruznuno

DZSatien Occasionnel
Inscrit
30/7/11
Messages
81
SOS la douane me demande La déclaration de conformité CE pour OPENBOX s10 qui peux me donnes une copie les chinois ne me réponde pas SVP Merci
 
on ma jamais demander cela
moi j'ai pas cette déclaration et le seul CE que je vois il est sur la boite du box

j’espère que d'autre peuvent t'aidé

contacte d'autre vendeur fait toi passer pour un futur acheteur tu trouve le lien dans ma signature
 
fallait pas acheter en chine

lol

Moi je le dit , je l'ai payé plus cher , oui
mais pas de blocage firmware , pas de box grillée
pas d'emmerdes avec les doaunes , pas d'amendes ou materiel saisi

En gros tu t'es fait "prendre " tant pis pour toi , c'est les risques

on peut pas tout avoir
le beurre et l'argent du beurre

Désolé pour toi
 
Dernière édition:
moi sur EBAY , je l'ai payé le doubele d'en chine

mais je regrette pas , lol

lien dans ma signature

désolé pour toi
 
ca la douane c'est au petit bonheur la chance... désolé pour toi . j'espere que tu trouveras mais moi dans mon openbox j'avais que dalle avec ...
 
Bonjour merci pour vous réponse le site :http://www.aliexpress.com/snapshot/102137772.html

e
t magiciel tu as acheté ou ?

Merci

je vois pas pk tu l’achète chez lui tu devrai regarder o moins sa notation et ses commentaire

bref maintenant si tu le retourne il te rembourse que la moiter je pence donc cherche une déclaration CE chez d'autre acheteur,
et pour magiciel lol j'ai des doute sur ton lien je pence que c'est toi même mais je dirai pas plus en+ a 140 j’achète deux et il est pas temps de faire la pub car cruznuno a déja acheter en+ moi j'ai pas u de souci ni d'autre sur les produit acheter en chine apar lui (cruznuno) donc c'est un cas ésolé et c'est le vendeur qui n'est pas un vrai pro car les autre marque sur leur box que c'est un échantillon comme ça a la douanes ne dise rien
mais bon chance
 
Bonjour,

Pour aider n'avez vous pas à la fin de la notice un certificat comportant des références à une norme ETSI ?
ou avec un logo CE. Sinon connaissez vous le nom du vrai fabricant pas de celui qui l'a vendu ? sur la boite peut être ? afin que la personne regarde sur le site si il peut pas le télécharger ou le réclamer.

Je veux pas l'inquiéter, mais si pas de certificat de conformité CE, le récepteur openbox reste à la douane et si il peut pas le fournir à la destruction pure et simple.

Cela vaut pour les autres acheteurs aussi peu importe ou vous l'achetez ebay,aliexpress ou ailleurs


Je n'ai pas reçu la mienne encore je croise les doigts.....

Cordialement
 
Retour
Haut