SOS Openbox s10 hd pvr

ruoma69

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/1/09
Messages
13
Bonjour, J'ai un problème avec mon openbox. Je l'avais débranchée pour déménager et maintenant elle ne fonctionne plus.

J'ai pensé qu'elle était brickée, j'ai donc flashé avec le câble rs232 des nouveaux firmwares, mais rien n'y fait. J'ai changé le module de réception idem.

Dans le menu info, je n'ai plus d’adresse, tout est à zéro
MAC 00-00-00-00-00-00
Machine 00-00-00-00-00-00-00-00
NC 00-00-00-00-00-00-00-00

Dans le menu réception, même sans câble d'antenne, j'ai 62% en signal et 90 % en qualité.

Si je vais dans configurer le moteur, tout retombe, je me retrouve à 45 % grisé niveau de signal, alors que l'antenne calée à la main j'ai plein pot avec la box orange. (Évidemment impossible de faire bouger le moteur)

Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a une idée ?

Merci
 
Bonjour, J'ai un problème avec mon openbox. Je l'avais débranchée pour déménager et maintenant elle ne fonctionne plus.

J'ai pensé qu'elle était brickée, j'ai donc flashé avec le câble rs232 des nouveaux firmwares, mais rien n'y fait. J'ai changé le module de réception idem.

Dans le menu info, je n'ai plus d’adresse, tout est à zéro
MAC 00-00-00-00-00-00
Machine 00-00-00-00-00-00-00-00
NC 00-00-00-00-00-00-00-00

Dans le menu réception, même sans câble d'antenne, j'ai 62% en signal et 90 % en qualité.

Si je vais dans configurer le moteur, tout retombe, je me retrouve à 45 % grisé niveau de signal, alors que l'antenne calée à la main j'ai plein pot avec la box orange. (Évidemment impossible de faire bouger le moteur)

Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a une idée ?

Merci

fait config usine et passe le firmwar qu'est dans ma signature anonymousx s10
 
Alors j'ai fait config usine et upgrade par usb le firm anonymousx.
Idem j'ai toujours les meme problemes.
Adresse MAC, machine et NC à Zéro.

Intensité du signal 62% et qualité 90% sans brancher le cable.
 
Même sans tuner (je viens de le retirer) j'ai le signal à 62 % et pas d'adresse mac. Un vrai casse tête cette petite machine
 
Même sans tuner (je viens de le retirer) j'ai le signal à 62 % et pas d'adresse mac. Un vrai casse tête cette petite machine

ce problem a déja été résolut mais le problem que tous ceux qui ont résolut ce souci ne poste jamais la solution il disent qu'il ont rieussi mais il pence pas au autre
bref je vais contacter le dernier qui avai ce problem
 
ce problem a déja été résolut mais le problem que tous ceux qui ont résolut ce souci ne poste jamais la solution il disent qu'il ont rieussi mais il pence pas au autre
bref je vais contacter le dernier qui avai ce problem


Merci bien, oui c'est dommage de ne pas partager les solutions.
 
J'ai déjà eu ce souci en mars et il a fallu que j'achète un nouveau tuner. Et tout est rentré dans l'ordre
 
en changeant le tuner , c est sure que ca marche mieux
 
Oui sauf que " J'ai pensé qu'elle était brickée, j'ai donc flashé avec le câble rs232 des nouveaux firmwares, mais rien n'y fait. J'ai changé le module de réception idem." J'avais déjà changé le tuner et que je ne vois pas la co-relation entre le fait que je n'ai plus d'adresse mac, ni rien d'autre et le tuner.
L'injection d'un autre firm a du déclancher quelque chose. J'arrive a lire ma box par Lan, etrange.
 
Nouveauté ce matin en allumant la box. Ecran noir au centre " your box is clone version!!!!!!" et bloqué, premiere fois.
Je me connect dessus par STBHD LAN. Ok je vois bien kernel, system etc. Je vais injecter anonymousx v2 pour voir
 
STBHD_LAN_MM.exe: www.stbhd.com
Version: v1.001
Local IP is 192.168.1.10 .

PC > Now connecting to BOX ....wait 20 seconds
PC > REMOTE KEY IS DISABLE, until Logout !
PC > Login OK. :)

PC > Start to upload file to BOX:image.abs...
PC > Wait BOX to process data...
BOX> Image.abs file mismatch with the box !

Ca bloque de cette maniere. je vais tenter par rs232
 
STBHD_LAN_MM.exe: www.stbhd.com
Version: v1.001
Local IP is 192.168.1.10 .

PC > Now connecting to BOX ....wait 20 seconds
PC > REMOTE KEY IS DISABLE, until Logout !
PC > Login OK. :)

PC > Start to upload file to BOX:image.abs...
PC > Wait BOX to process data...
BOX> Image.abs file mismatch with the box !

Ca bloque de cette maniere. je vais tenter par rs232

passe le firm anonymousx s10 dans ma signature
 
Même sans tuner (je viens de le retirer) j'ai le signal à 62 % et pas d'adresse mac. Un vrai casse tête cette petite machine

bon réponse de ceux qui ont ce souci
un il a changer de tuner et l'autre la flasher avec rs232 avec anonymousx s10
 
Retour
Haut