Ssl ou proxy

BLACKDOLCE

DZSatien Curieux
Inscrit
31/1/11
Messages
40
Bonsoir j ai une openbox s10 clone comment la mettre derrière un ssl ou proxy merci:cl16:
 
SSL ou proxy n'ont rien a voir ...

le premier crypte tes donnée (bien mais il faut equiper tout tes peer sinon inutile, l'autre change ton ip ..... celle ci n'a pas d'interet, enfin pour moi et pour ce que tu veut faire
 
Salut tout le monde, VPN RELAKS et top pour sa ,jai tésté et passe plutot bien reste a voir si il exist toujours IP en suede...!!!
 
OK superr pour vos réponses les gars, mais le pear j ai rien a partager et j ai jamais essayé(si y a un tuto je suis preneur), j utilise juste des clines qui sont offertes par des serveurs, et je souhaites rediriger ma box qui est connecté a mon fai avec mon ip fixe, d ou ma question comment envoyer sur un proxy ou autres pour cacher mon ip :cl16:

- - - Mise à jour - - -

Dsl je saute du coq à l âne mais je cherche un outils pour se connecter a ma s10 via le routeur, j ai teste lantool mais a priori faut être connecté en direct encore merci pour vos réponses
 
slt blackdole esseye de t installet un vps pour echanger serveur openbox impossible a echanger d alleur sa porte son nom openmerde
 
dans ce cas prend un service VPN et tu pourra rediriger vers une ip anonymes mais bon en gratos je pense pas qu'il y ai masse de bon vpn...
 
Retour
Haut