telecomande universelle S10

julien89

DZSatien Accro
Inscrit
14/12/08
Messages
623
voila tout est dans le tire

quelqun a t'il reussi a faire fonctionner une openbox/skybox avec une télécommande universelle.

j'ai essayé tout les code avec la fonction stb de la mienne impossible de gere le demo avec...:(

sanstitrebj9.jpg

Voila ma telecommande .

merci d'avance ....
 
J'ai dèjà essayé avec pas mal de télécommande mais aucune ne fonctionne.

Après il y a peut-être une télécommande miracle encore inconnu a ce jour ... :)
 
Dernière édition:
comme déja dit sur un autre poste moi je possède la logitech Harmony 300i a 25 euros et cela fonctionne parfaitement
 
oui j'ai vu ton post mais l'interet ici est de n'avoir q'une seule et unique telecommande (celle de la tv) dommage que on ne puisse pas la faire fonctionner ceserait un vrai plus ...
 
Ouai reste à voir si la Logitech Harmony 300i fonctionne réellement.

Sinon tu peux la prendre et l'utiliser pour l'openbox et ta tv.
 
j'ai aussi un lcd samsung, mais j'ai préféré investir dans une télécommande universelle pour ne pas avoir plein de télécommandes sur la table.
Et celle-ci fait fonctionner ma tv, ampli, openboxs10 et récepteur tnt de marque akira.
Ce qui est bien avec la logitech elle est programmable par le pc en usb avec une interface graphique ou tu peu programmer n'importe quelle fonction sur n'importe quelle touche
 
j'aiaussi un lcd samsung, mais j'ai préféré investir dans une télécommandeuniverselle pour ne pas avoir plein de télécommandes sur la table.
Et celle-ci fait fonctionner ma tv, ampli, openboxs10 et récepteur tnt demarque akira.
Ce qui est bien avec la logitech elle est programmable par le pc en usb avecune interface graphique ou tu peu programmer n'importe quelle fonction sur n'importequelle touche et cela sans avoir aucun code a rentrer car cela ce fait en ligne sur le site logitech


Ouai elle a l'air pas mal, chez toi elle fonctionne mieux que la télécommande d'origine d'openbox ?
 
c'est vrai que la zap openbox .... c'etait un peut pour ca aussi
 
Dès que j'ai reçus mon openbox j'ai programmer celle-ci directement sur la logitech, donc j'ai presque pas utilisé la télécommande d'origine, donc je sais pas ci cela fonctionne mieux.
Mais je te garanti quel peu piloter n'importe quel appareil sauf la ps3 ou il faut un modules supplémentaire car elle est bluetooth, car même si tu possède un appareil qui est pas dans la liste il y une fonction apprentissage ou elle peu cloner la télécommande d'origine à condition que encore la possèder et la programmation ce fait via ce site .http://myharmony.com/

voici une captire d'écran pour toi voir que l'openbox est bien reconnue
http://img7.imageshack.us/img7/2008/harmonyr.jpg

Voila j 'espere d'avoir aidé
 
Dernière édition:
salut,

voici ma petite contribution car je cherche quelque chose de fiable pour télécommander tout mon petit bazar....(tv, blueray, dec numericble, openbox s10)

Donc voila ce que j'ai trouvé : http://www.oneforall.com/fr_FR/product/1/t-l-commandes/2/confort/144/smart-control

Le mode d'emploi est téléchargeable et j'ai vu que l'openbox figurait dans la liste des appareils !

en vente chez rue du commerce pour 16 euros et quelque....

je pense que je vais me laisser tenter...

A plus, je vous ferais un petit retour
 
pour ma part , hier apres avoir vu le poste , j'ai sorti ma télécommande Universalle du placard , elle marche bien :bye:, c'est une silver crest de chez lidl que j'avait acheter pour 6 € ; dessus je peu contrôler 8 appareils différent :laugh:
 
pourrait tu me donné le code que tu a utilisé pour la faire fonctionner

Sinon l'harmony a l'air bien je vais ptet en prendre une mais la l'idée c'etait vraiment de ne pas changer de telecommande... tanpis (c'était pour ma belle mere lol).
 
le code c'est 5226 car j'ai fait une recherche automatique avec ma telecommande donc je sais pas à quoi correspond ce code 5226
 
merci pour le code tanpi pour moi il ne marcheras pas ce sont que des code a 3 chffre
:(
 
Retour
Haut