Test serveur CCcam openbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hier soir coupure d'un serveur vers 23h.. durant une 15e de minute, aujourd'hui entre 9h00 et 10h00 test de + de 200 chaines :
On retrouve HS comme d'habitude Stylia, TCM, MTV Rocks et Hits, Boomerang, Kto, VH1.
Espn America, National Geo HD sont a rajouter en HS, c'est la première fois que je n'arrive pas a les faire fonctionner!!!!

Voila pour moi,

a+
Mega

merci du retour, c'est bizar, je vais regardé
 
c'est de l'oscam avec toute la machine a gaz qui va derrière. en gros je gere la parti prio qui devrai etre gerer coter openbox

Pour me permettre d'avancer dans mes recherches tu peux m'envoyer une cline en mp pour vérifier si les HD fonctionnent, voir si le pb vient de ma config ou de mes serveurs.

Si oui est-ce que je peux utiliser plusieurs cline en même temps ou dois-je désactiver les autres ??
 
de mon coté tout marche a merveille surtout canalsat et sky it , quelques freeze mais sans conséquence .donc je donne une note de 18/20, merci pour le partage. je profite de l'occasion pour faire ma demande de prolongement de test.
merci
 
toujours un excellent serveur, n'ai pas vu un seul freeze ce soir (incl HD), super,
ma fille toujours très heureuse de regarder Disney junior HD !!!

merci:-delphine-:
 
Serveur bon zapping rapide tres peu de freeze je vais changer le firm car celui de anonym ne me convient pas l‘original etait mieux sinon du coté d‘orange c‘est pas top
 
bonsoir tt le monde
ce soir il y a eu des freezs au niveau de Nickelodeon junior fr ?????
meme hier soir sur m6
 
nab69 es ce que chaque server a son propre prio ????
 
moi G essayer avec et son prio , g pas remarqué une grande difference au niveau du Zap et des Freezs
 
nabs69 d'apres votre experience avec les openbox qu'elle est le meilleur firmware pour un s9 hd pvr, plus stable et moin de reboot
 
nabs69 d'apres votre experience avec les openbox qu'elle est le meilleur firmware pour un s9 hd pvr, plus stable et moin de reboot
sur ça je ne peu pas te repondre, car j'utilise pas encor d openbox,j'en ai 5 dans le le sous sol mais pas le temp de l'utiliser, trop de boulo sur le serveur
 
demain matin, j'arete les tests seront fini, desoler les gars,
je contacterai en mp les 2 ou 3 que j'aurais choisi pour les dernier test de perfection.
je vais essayer de fair tourné tout astra et hotbird.
encor merci pour cette semaine de test.
 
bonsoir nabs69
voici mon retour : sur hotbird : jsc sport marche 100 % sans freezs :yahoo:
: les chaines françaises 90 % ( orange sport hd marche mais pas la sd :cl24: )
: tsr suisse pas tester

sur astra : les chaines canal+ marche 100% sans freezs (hd+sd )
: canalsat quelque hd mettent 2s à s'ouvrir sans gravité sinon parfait .

note aujourd'hui : 17.5/20 avec utilisation qu'un seul serveur .
j'espere pas de freezs pour le classico sur canal+sport hd :cl14:

ps: j'ai desactiver les autres serveurs que je utiliser , le tien est plus performant et rapide .
 
bonsoir nabs69
voici mon retour : sur hotbird : jsc sport marche 100 % sans freezs :yahoo:
: les chaines françaises 90 % ( orange sport hd marche mais pas la sd :cl24: )
: tsr suisse pas tester

sur astra : les chaines canal+ marche 100% sans freezs (hd+sd )
: canalsat quelque hd mettent 2s à s'ouvrir sans gravité sinon parfait .

note aujourd'hui : 17.5/20 avec utilisation qu'un seul serveur .
j'espere pas de freezs pour le classico sur canal+sport hd :cl14:

ps: j'ai desactiver les autres serveurs que je utiliser , le tien est plus performant et rapide .
merci de ce super retour
 
demain matin, j'arete les tests seront fini, desoler les gars,
je contacterai en mp les 2 ou 3 que j'aurais choisi pour les dernier test de perfection.
je vais essayer de fair tourné tout astra et hotbird.
encor merci pour cette semaine de test.
------------------------------------------------------------------------------
merci pour toi mon frère,Nous sommespour vous venir en aide.
 
exacte g preté un server a mon frere poour qu'il puisse suivre la deuxiem mitemps du match mais je l'es recupré et c revenu online
 
bonjour,
la grande parti de mes test viens de se terminé,
il me reste encors des petit détail a réglé dans mon serveur, c'est pour cela que j'ai choisie 5 personnes pour continué mes test.
les autre votre compte doit etre desactivé ou sinon il va l'etre dans la journé.

scorzac200
blusat
mega
hassanifri
arrow76
 
les 2 CLINES ok
zap long sur syfy hd /
ushuaia hd ko /espn america ko/ eurosport hd ko
sinon toujours super les zap sur hd
 
merci pour le test quelque chaine n’était pas au rendez vous avec ou sans prio quelque freezes sur canal+sport hd et chaine hd vers 23h plus rien j'ai du mettre d'autres clines merci
 
merci pour le test quelque chaine n’était pas au rendez vous avec ou sans prio quelque freezes sur canal+sport hd et chaine hd vers 23h plus rien j'ai du mettre d'autres clines merci
pourtant j'ai couper ce matin, et les serveur était sur on toute la soirée
 
slt

merci de cet essai , tres bon serveur
bonne continuation
a+
 
Je suis impatient des nouveaux test
je vous tiendrai au courant, je suis entrain de monter un nouveau serveur seulement pour les test, car en test je faisait souvent de reboot, du coup j'ai un peu enbeté les menbre de ma famille qui sont sur le serveur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut