Test serveur CCcam openbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
comment compte tu faire pour les a la carte ??? sa m'interesse svp
 
es ce que tu peu debrancher et rebrancher ton demo? tu n'as pas d'autre cline en meme temp
 
Stylia, TCM, MTV Rocks et Hits, Boomerang, Kto, VH1 sont HS
Espn America, National Geo HD comme la derniere fois, impossible d'ouvrir
Zap ultra rapide, j'en viens a me demander si elle n'est pas aussi performante que ma dreambox 800hd avec un bon serveur bien paramétré Openbox....
Top Qualité

Merci
 
Dernière édition:
Stylia, TCM, MTV Rocks et Hits, Boomerang, Kto, VH1 sont HS
Espn America, National Geo HD comme la derniere fois, impossible d'ouvrir
Zap ultra rapide, j'en viens a me demander si elle n'est pas aussi performante que ma dreambox 800hd avec un bon serveur bien parametrer Openbox....
Top Qualité

Merci

merci du retour,
si j'arrive a fair ce que je veu sur mon serveur, il y aura autant de chaine que sur les dreambox, aucun reboot et pas de freez,
mais c'est un gros boulo.
mais je suis courageur
 
bonsoir nabs69
voici mon retour pour la soirée de hier
merci encor :yahoo:j'ai pu voir hier le classico sur jsc sport+9 sur hotbird 13 East avec 3 frezzs sans reboot pour la deuxieme mi-temps .

mais je voilais regarder sur cana+sport HD :cry2: , j'ai eu plus de 15 freezs et 5 roobot en 35minute:ranting: pour la premiere mi-temps puis je suis passer à jsc sport+9 pour la deuxieme mi-temps :kateva:.
 
bonsoir nabs69
voici mon retour pour la soirée de hier
merci encor :yahoo:j'ai pu voir hier le classico sur jsc sport+9 sur hotbird 13 East avec 3 frezzs sans reboot pour la deuxieme mi-temps .

mais je voilais regarder sur cana+sport HD :cry2: , j'ai eu plus de 15 freezs et 5 roobot en 35minute:ranting: pour la premiere mi-temps puis je suis passer à jsc sport+9 pour la deuxieme mi-temps :kateva:.

merci du retour,
je suis entrain de testé l'openboxchez moi en cemoment,je remarque un truc,c'est que tu je regarde une chaine, puis le serveur est off, ilne se connecte pas a l'autre serveur, avez vous remarquer la meme chose?
 
moi aussi hier beaucoup de freeze sur canal + sport hd pendant le classico je suis rapidement passer en sd . tf1 france 2 m6 et arte hd ne s'ouvrait pas. quelque freeze sur comedie. ushuaia hd aussi inregardable freeze sans arret
voila pour la journee d'hier; aujourdh'hui serveur offline
bonne soiree
 
merci du retour,
je suis entrain de testé l'openboxchez moi en cemoment,je remarque un truc,c'est que tu je regarde une chaine, puis le serveur est off, ilne se connecte pas a l'autre serveur, avez vous remarquer la meme chose?

oui j'ai la meme chose , je crois que l'openbox se focalise que sur un seul serveur meme si il est offline , en conséquence meme si les autres serveurs sont online l'openbox ne se bascule pas sur eux
 
oui j'ai la meme chose , je crois que l'openbox se focalise que sur un seul serveur meme si il est offline , en conséquence meme si les autres serveurs sont online l'openbox ne se bascule pas sur eux
exactement
 
Freeze sur chaines HD toujours tres fluide, lègers freezes, sur chaines canal, mais peu (3 sur 1h20)

Depuis le début serveur très stable. :smile2:
 
moi aussi hier beaucoup de freeze sur canal + sport hd pendant le classico je suis rapidement passer en sd . tf1 france 2 m6 et arte hd ne s'ouvrait pas. quelque freeze sur comedie. ushuaia hd aussi inregardable freeze sans arret
voila pour la journee d'hier; aujourdh'hui serveur offline
bonne soiree
test fini
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut