Test serveur CCcam openbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu veux que je réinstalle le firmware?
si c'est possible, car chez moi et chez scorsac, ça fonctione normalement, c'est peu etre que le demo a garder un truc en memoir , donc je pense qu'il faut repartir sur une base propre
 
J'ai tout réinstallé et ça fonctionne, le zap semble moins rapide qu'en cccam, je ferai un test plus tard et je ferai un retour...
 
Bonjour,
Pour info, je viens de mettre en route l'OpenBox et pour décoder Stylia , j'ai eu le droit à 3 reboots...

Est-ce que les Cline conviennent les clés pour Télésat (Belgique) et les SRG (Suisse)?

Bonne journée
 
Bonjour,
Pour info, je viens de mettre en route l'OpenBox et pour décoder Stylia , j'ai eu le droit à 3 reboots...

Est-ce que les Cline conviennent les clés pour Télésat (Belgique) et les SRG (Suisse)?

Bonne journée
srg, pas de souci, télésat c'est un peu compliquer, car y a une protection dessus, donc tout depand si beaucoup de personne sont dessu.
as tu supprimer les cline
 
Bonjour,
Pour info, je viens de mettre en route l'OpenBox et pour décoder Stylia , j'ai eu le droit à 3 reboots...

Est-ce que les Cline conviennent les clés pour Télésat (Belgique) et les SRG (Suisse)?

Bonne journée
peu tu fair une reinstalle du firm, ça a fonctionné avec mega
 
Je suis avec un firmware officiel (OpenBox S10 HD Chip 1466 Firmware C2HS2-11-07-14:0651CM), je ne comprends pas ta demande.
Pour information je n'ai que des Clines car je ne fais pas parti du panel de testeurs de la version Nline.
Je ne repasserai qu'en début de soirée car j'ai du travail qui m'attend à l'extérieur.
Bonne fin d'après-midi.
 
Je suis avec un firmware officiel (OpenBox S10 HD Chip 1466 Firmware C2HS2-11-07-14:0651CM), je ne comprends pas ta demande.
Pour information je n'ai que des Clines car je ne fais pas parti du panel de testeurs de la version Nline.
Je ne repasserai qu'en début de soirée car j'ai du travail qui m'attend à l'extérieur.
Bonne fin d'après-midi.

si si tu fait parti du panel, je vien de te ré-envoyer les nline
 
Perso un zap un poil long ne me gêne pas tant que la qualité est là et c'est le cas....
 
bonjour nabs69
merci de me faire parti du panel .
tout d'abord j'ai supprime la cline , j'ai donc seulement tester qu'une Nline parmi cell que ma donnée pour utiliser son potentiel au max .
voila sur hotbird: - le bouquet orange : ne fonctionne meme avec une attente de 2 min dessus
- idem pour jsc sport impossible .
- le bouquet bis tv fonctionne mais avec de freezs de 90s tout les 2min
- le bouquet tsr suisse ne fonctionne pas
sur astra : - canalsat : le zapp est un peu long avec 5s d'intervalle
- les hd sont out ni les chaines canal+ hd et non plus les chaines de canalsat
- le bouquet canal+ fonctionne apres une attente de 15s

voila pour le moment , un autre retour d'ici peu
 
Je pense qu'il faut tester avec toutes les Nlines en même temps pour que tu puisses avoir toutes les chaines...
 
Je pense qu'il faut tester avec toutes les Nlines en même temps pour que tu puisses avoir toutes les chaines...
je n'ai pas voulu tester toutes les nlines en meme pour ne pas surcharger le serveur . :angel_not:

voici le 2eme retour : sur astra aucun freezs en ce moment sur canal+sport , avec un leger rapide du zap
 
je n'ai pas voulu tester toutes les nlines en meme pour ne pas surcharger le serveur . :angel_not:

voici le 2eme retour : sur astra aucun freezs en ce moment sur canal+sport , avec un leger rapide du zap

il faut absolument toute les nline en meme temp.
ne t'inkiete pas ça ne surcharge pas le serveur et ça ameliore le zap
 
OK, nlines installées, comme les autres: zapping un peu lent (+-3sec) mais OK, suis sur les chaines de telesat (belges), suis super content mais qq freezes (3 en 5 min, durée +- 3-5 sec et maintenant un de 27sec)
merci.
 
OK, nlines installées, comme les autres: zapping un peu lent (+-3sec) mais OK, suis sur les chaines de telesat (belges), suis super content mais qq freezes (3 en 5 min, durée +- 3-5 sec et maintenant un de 27sec)
merci.

ouai mais telesat on ne oeu passharer plus de 4 chaine en meme temp car ilon mit une limite, du coup c'est cho pour fair fonctionner
 
oui ils ont une limite anticardsharing qui limite le flux à 4 utilisateurs si je ne me trompe pas.
mais j'ai déjà eu çà sur un autre serveur et tu as un écran noir quand la limite est atteinte,
ici ce sont plutôt des freezes classiques, jusqu'à près d'une minute.
encore une fois: je suis déjà heureux de regarder le JT !!!
 
oui ils ont une limite anticardsharing qui limite le flux à 4 utilisateurs si je ne me trompe pas.
mais j'ai déjà eu çà sur un autre serveur et tu as un écran noir quand la limite est atteinte,
ici ce sont plutôt des freezes classiques, jusqu'à près d'une minute.
encore une fois: je suis déjà heureux de regarder le JT !!!
je jetterai un coup d oeil dans la soiré sur telesat, hier j'ai enfin installer mon openbox, je pouvai pas le fair avant car ma femme m'aurai tuer si ça serai pas stable
 
30min, pas de freeze sur rtl, c'est bon maintenant, merci
 
aucun souci ce soir sur cartoon network, le gamin est ravi


Merci
 
je n'ai que les deux premières Nlines actives
TPS Star cryptée...
 
Les grandes sociétés ne veulent plus dépenser des Milliards d'euros pour des campagnes de publicité qui ont un faible impact auprès des consommateurs. Ils préfèrent maintenant cibler les personnes directement sur leur téléphone portable pour être sûr que leurs publicités soient lues par les éventuels consommateurs ....
Une formule magique car les sociétés vont ainsi récompenser les personnes qui lisent les SMS par des gains en argent !

- Vous recevrez 5 SMS publicitaires par jour sur des marchés, des sujets qui vous intéressent et que vous avez vous même définis.
- Puis recommandez ce service (lire 5 SMS par jour) à TOUS VOS CONTACTS !
- Chaque membre de votre équipe (qui fera comme vous, c’est-à-dire qu’il liera 5 SMS par jour) vous rapportera entre 0,75 $ et 1,50 $ par mois ... Vous proposez cette opportunité à 2 amis qui referont la même chose et sur 10 générations, on vous versera 2300$
(soit 1800€) tous les mois à lire 5 SMS par jour ! Elle n’est pas belle la vie ?
http://cool99.TextCashNetwork.com
Nous avons tous un portable, alors pourquoi ne pas en profiter pour gagner de l'argent et tout cela GRATUITEMENT !
Pour s'inscrire et profiter de cette opportunité, c'est assez simple. Je vous mets le lien d'inscription. Il vous faut une adresse mail valide car on va vous demander de vérifier si cette adresse mail est bien fonctionnelle.
Une fois inscrit, vous pourrez alors configurer vos futurs réceptions des SMS (sur quels sujets, à quelle heure vous voulez les recevoir .....) et ensuite monter vos équipes.
Proposez cette opportunités à tous vos amis qui voudraient avoir un revenu complémentaires tous les mois et cela, gratuitement !

http://cool99.TextCashNetwork.com

Cordialement
qu'es ce que tu fou sur ce post, ta rien a fair ici
 
Toutes les Nlines sont online
Toutes les chaînes Canalsat sont cryptées au départ.
Premier décryptage très long plusieurs dizaines de secondes quand il veut bien se faire
Après zapping plus rapide environ 5 secondes
Bouquet Télésat ok
Je stoppe pour ce soir car fonctionnement pas terrible
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut