Test serveur CCcam openbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Toutes les Nlines sont online
Toutes les chaînes Canalsat sont cryptées au départ.
Premier décryptage très long plusieurs dizaines de secondes quand il veut bien se faire
Après zapping plus rapide environ 5 secondes
Bouquet Télésat ok
Je stoppe pour ce soir car fonctionnement pas terrible

ouai c'est ce putain de zap qui est long en newcamd,
je vais essayé de trouver d'ou vien le pb
 
Des freezes sur Csat quand on décode ce qui est rare
 
Est-ce que je peux les Nlines cochées ou juste les Clines?
Pour le moment j'ai tout laissé mais les 2 Clines sont notées No Active et toutes les Nlines Online.

Bon courage
 
Non comme je te l'ai signalé sur un message précédent je suis sur le firmware livré avec la box (OpenBox S10 HD Chip 1466 Firmware C2HS2-11-07-14:0651CM) et qui est dans ma signature.
J'ai eu des Nlines qui fonctionnait mieux à une époque pour faire des tests.

A plus
 
je sais pas comment gere l'openbox avec nline et cline, o pir desactive les nline et redemarre electriquement l'openbox
 
Toutes les Nlines sont ok
Premier décryptage très long plus long que du debut du test
sinon 1 freze en 2 heures sur orange sport
 
GROS GREEZE SUR TPS / décryptage des 5 canal plus hd tres tres long gros freeze sur canal +hd
 
zap tres long et puis trop de freeze sur n importe quel chaine impossible de regarder mtvhd
 
serveurs OFF (toutes les nlines) , myservnl1 est OFF aussi, myserveg1 Online (cline)
 
Dernière édition:
Bonjour,

Toutes les Nlines "Offline" , Cline : myservnl1 "Offline" & Cline : myserveg1 "Online"

Bonne journée
 
et le 498...
Zapping très lent par moment jusqu'à environ une minute pour un premier visionnage

Bon courage nabs69
 
bonjour,
j'ai un en rade,
je vais vour si je peu le remettre rapidement en route
 
  • J'aime
Les réactions: mega
bonjour, je doit areter les 2 serveur, donc interompre le test, j'espere les redemarer avant ce soir
desolé
 
  • J'aime
Les réactions: mega
merci,
pour l'instant vous avez preférer le newcamd ou le cccam?
 
Clairement cccam plus stable apres tous tes efforts, zapping tres bon

Newcamd super pour la disponibilité des bouquets mais moins stable pour zapping et freeze, mais tu as seulement commencé hier

Pour moi le reve c'est ton serveur en cccam avec C$at et Tele$at (normal je suis belge et donc apprecie toutes les chaines francophones),

Bonne chance.:cl16:
 
Avec le cccam l'openbox me faisait penser a une dreambox, en newcamd le zap est plus long (aucun problème pour moi si ça reste raisonnable), hier soir en 2e partie de soirée quelques freezes, donc moins stable que ta dernière verson en cccam. Pour les bouquets je pense que tu finiras par avoir les mêmes sur les 2 versions
Mais comme le dit blusat, tes serveurs newcamd en sont a leur début, donc peu être encore a affiner

Bon courage et merci

a+
 
Bonjour, j'ai eu fin décembre deux Nlines qui fonctionnaient correctement.
Pour ma part, je ne connais que l'OpenBox donc je ne pourrais pas donner d'avis par rapport à d'autres démodulateurs.
Je n'y connais pas grand chose car je débute mais mon avis recoupe celui de Mega.
Par contre il reste la possibilité du MGCamd mais je ne sais pas ce qu'il y a dessous...

Si les problèmes persistent, j'aimerai trouver un autre démodulateur à prix abordable donc je pense à un clone de Dreambox DM800 mais après lequel et à quoi faut-il faire attention, si vous pouvez me conseiller en pendant que Nabs69 travaille sur ses serveurs?

Merci pour vos réponses, ou sinon j'irais découvrir plus tard
Bon après-midi
 
Bonjour,jE prefere Clairement cccam plus stable merci a toi bon courage
 
bonjour moi aussi je t'ai envoyer une demande si tu veut m'envoyer une pour voir les matche d'aujourd'hui meci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut