Test serveur CCcam openbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les chaine sd s'ouvre directement par contre les hd prenne du temp a s'ouvrir et eur*sport hd ne s'ouvre pas c'est ecrit crypté
 
Serveur toujours stable, quelques freezes sur chaines HD, rien de grave, merci beaucoup.:smile2:
 
Aprés test serveur stable, zapping rapide (meme Hd) quelques freezes mais rien de grave
 
Oui orange arrive meme avant que cccam soit affiché lol ces le top, l'openbox ne reboot plus ces deja sa
 
merci à toi ,

ca marche bien ,

petit lag parfois , ,
zap rapide ,

Merci bcp à toi pur ce partage , !!
 
je voit que certain essaye de regarder des chaine qui ne sont pas sur orange, csat, c+ et jsc, comme " HUSTLER HD-3D", j'ai limité les cline a ces 4 bouquet, donc c'est pas la peine d'essayé les autre bouquet
 
mtv live hd mache tres bien que du bonheur encore merci a toi
 
Bonjour,
Simple curiosité :
Avec quelle version du CCCAM tu vois tes peers (openbox bien sure) ?
 
Dernière édition:
trop de frezze sur les mtv et mtv live hd impossible de regarde un clip en entier a +
 
De mon cote, maintenant pas de freeze sur telemaison...
 
Pour moi j´ai 612 Provid sur le premier cline ( ...nl1.) et 800 sur la deuxième (...eg1.)
1 seul hop 1 pour le 1er et 7 pour le 2º, quelque hop2 et beaucoup de hop3 et hop4
Je me demande si il est nécessaire de avoir si grand nombre de cartes (provid) pour seulement 3 bouquets ?

Il marche ok sur les bouquets que tu as dit sur Astra 19E, Hotbird et Atlantic Bird 5W !
J´ai teste surtout les chaines HD
zapping très rapide sur JSC et CSAT (Astra) plus lent pour Orange sur AB3 et plus encore pour Hotbird
(France 2 HD et TF1 HD sur Hotbird prend jusque 10 seg. pour marcher )

Après, très stable, pas de coupures ni freezes

Merci, on continue a tester ...
 
Bonsoir,
Je suis novice, pourriez-vous soit m'expliquer ou me donner un lien à quoi correspond les hops et les peers?
Cordialement
Je suis preneur d'une Clin à l'occasion.
Bonne soirée
 
attention je vien de zaper sur les chaines MTV est mon openbox c est mis a rebooter et depuis il fait que rebooter en boucle je croix que je suis bon pour passé le cable en plus pas de port com :cl25:
 
Bonsoir,

les chaines HD astra s'ouvrent toutes avec ce serveur, quelques freezes mais rien de bien méchant, le zapping est assez rapide pour les chaines en SD et un peut moins pour certaines chaines HD (C+, TF1, M6...), pour l'instant je n'ai eu aucun black screen.
La suite au prochain épisode!!!
 
attention je vien de zaper sur les chaines MTV est mon openbox c est mis a rebooter et depuis il fait que rebooter en boucle je croix que je suis bon pour passé le cable en plus pas de port com :cl25:
il reboot peut etre a cause des clin don retire le cable internet et une fois qu'il est stable désactive les clines
 
Pour moi j´ai 612 Provid sur le premier cline ( ...nl1.) et 800 sur la deuxième (...eg1.)
1 seul hop 1 pour le 1er et 7 pour le 2º, quelque hop2 et beaucoup de hop3 et hop4
Je me demande si il est nécessaire de avoir si grand nombre de cartes (provid) pour seulement 3 bouquets ?

Il marche ok sur les bouquets que tu as dit sur Astra 19E, Hotbird et Atlantic Bird 5W !
J´ai teste surtout les chaines HD
zapping très rapide sur JSC et CSAT (Astra) plus lent pour Orange sur AB3 et plus encore pour Hotbird
(France 2 HD et TF1 HD sur Hotbird prend jusque 10 seg. pour marcher )

Après, très stable, pas de coupures ni freezes

Merci, on continue a tester ...

je ne sais pas comment tu peut voir des hop 1 car ça passe par un VPS donc vous devez voir o minimum hop 2
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut