Test serveur CCcam openbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sur France 3 depuis quelques minutes j'en suis à 4 freezes
Bonne soirée
 
Hier soir en 2e partie de soirée, reboot de mon openbox sur canal + hd, c'est la 1ere fois, mais ça peu aussi venir de chez moi...
Ce matin nouveau zap (rapide) sur + de 200 chaines, manque 3 a 4 chaines, sinon aucun probleme a signaler...
Cette apres midi je regarderai un match de rugby sur rugby + et je ferai un retour

Merci pour ce partage parfait

Mega
 
Donc rugby + fonctionne seulement sur A La Carte 2, 3 et 4, je n'arrive pas a accrocher A La Carte 1 Castres/Biarritz!!!!

a+
 
Je zappe gentillement, tout va bien, j'ai juste vu que les serveurs passaient on et off, peut etre tu travailles dessus ?
 
Je viens d'avoir a l'instant un freeze de 22sec sur Disney junior hd
 
bonsoir
ce soir sur hotbird : jsc sport 10/10 juste un freezs en 2 h
orange sport hd 10/10
astra : canal + 8/10
canalsat 7/10 beaucoup de freezs ( a peu pres 15 en 3h)
de 22h55 à 23h15 les 2 serveurs offline . cette de samedi les serveurs etaient pas stable .
 
Hier soir, NRJ music awards sur TF1 HD, 2 peits freezes au debut puis parfait après,
maintenant ma fille regarde Disney junior HD, un freeze de 45sec, il y a deux minutes..
 
ce matin , les 2 serveurs se mettent en offline :azmalezoga:. cet après-midi plus de précisions ...
 
bonjour, il y a un serveur ko depuis hier;
il est en maintenance,
par contre l'autre fonctionne tjr,
je comprend pas pk hassanifri tu le voi off
 
bonjour nabs69
c'est vrais ce matin un seul etait presque toujours en offline mais l'autre de temps à autre se met aussi en offline pour 5s ou 15s maximum . sur astra : canal+ 5 frezs en 1h30 . voila pour le moment .
entre 20h et 23h un autre retour...
 
encore ce soir le serveur est en maintenance je pense .
j'ai eu 5 freezs en 35 min sur canal+ HD . j'ai eu aussi 3 freezs pour jsc sport +9 . 2 frees pour orange sport HD voila pour ce soir .
demain je donnerai le retour pour 2 eme partie de la soirée .
 
non, ce soir les 2 serveur online, c lekel que tu voi pas actif?
 
je confirme pour les freze sur canal+hd
encore ce soir le serveur est en maintenance je pense .
j'ai eu 5 freezs en 35 min sur canal+ HD . j'ai eu aussi 3 freezs pour jsc sport +9 . 2 frees pour orange sport HD voila pour ce soir .
demain je donnerai le retour pour 2 eme partie de la soirée .
 
c'est eg1 qui le plus souvent en offline . c'est à dire il est offline pendant 13 s puis se reconnecte . je sais pas si je suis le seul ou pas !!!!
 
salut a toi ,

je vois que tes tests se passent bien , tant mieux ,

tu m'avais passé une CCCAM , avant ta phase actuelle de test ,

j'aimerais bien tester du MGCAM , alors si tu fais un essai la dedans , merci de m'envoyer une line en MGCAM

merci a toi
 
bonjour,
pour l'instant je delivre plusq de test, j'ai deja 5 testeur en 3*8, qui font un boulo formidable.
ce week end j'etait pas trop present, je sait que samedi un des serveur est souvent off, hier entre 14h et 16h j'ai réinstaller le serveur , je doit réinstaller l'autre dans la jouner
 
N:nl1 encore ko
je pense que le serveur en cline est moins ko que les nline non
a+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut