Test serveur CCcam openbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ouai la premiere fois c'est long, normal, mais que tu revien sur la chaine ça devrais etre rapide, il est entrain de contruire son prio
 
Tf1 ok pour 15 seconde puis freeze de 40 seconde et qui dure encore
 
On depasse les 2 minutes de freeze et sa dure encore je change de chaine sur france 2
 
Et la rien VOIS TON SERVEUR SI IL MA PAS VIRER OU DONNE MOI D AUTRE NLINE OU CLINE POUR VERIFIER
 
Je viens de metre tes nlines sur ma dream500 s tout et nikel je remet sur l openbox
 
idem pour moi sur Paris Première....
 
alors la je comprend pas, aucune modif sur le serveur depuis hier 20h
 
peu etre que quand tu a debrancher l'openbox, ça la laisser reposer un peu
 
Lorsque tu crées une Fline pour openbox, tu rajoutes quelque chose a la fin?
 
Lorsque tu crées une Fline pour openbox, tu rajoutes quelque chose a la fin?
je ne rajoute rien car je crée pas de fline,
je suis sous oscam, je créer des user
je sais fair tourné parfaitement l'openbox en cccam , le seul probleme l'openbox gere mal plusieur cline, vu que je fait les test sur mes 2 serveur , des que j'en reboot un ça fou la merde sur l'openbox
 
quelques freezes sur Disney junior HD (2 à 4 sec plus un plus long) - ma fille "teste" cette chaîne... ! ça va elle n'est pas trop malheureuse ;-)
 
10 sec de freeze à l'instant sur la même chaine
 
y a que chez moi que ça freez pas,
bon c'est vrai laje suis pas sur l'openbox mais sur la dreambox, je croi que je vais la rebrancher d'ici ce soir pour voir ces souci
 
pour moi
pas de freezs sur hotbird : orange sport hd ok , jsc sport egalement , tsr ok , bis tv leger micro-freezs ( mosaique d'une seconde)
mais sur astra : quelque 2 freezs sur canal , zap rapide ...
à suivre ...:cl21:
ps: pour moi j'ai pas de long freezs par rapport aux autres juste des micro-freezs BiZZZARE :cl18:
 
thx du retour,
je sais pas ce qu'il se passe
 
Sur Ciné + Premier HD deux légers freezes en 10 minutes
 
jevien de réequilibre les 2 serveur au niveau des carte, donc que tu a eu un frezz j'ai reboot le eg1, dite moi si ça va mieu la
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut