Test serveur CCcam openbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pour moi juste des micro-freezs ( freezs de 200 miliseconde ) sur discovery , ça ne me derrange pas tant que ces micro-frees tout les 20 min
 
j'etai plus la depuis tout a l'heur ça a l'air de s'aranger petit a petit,
je vais sortir la, je serai de retour vers 19h30, 20h
 
ok sa marche , depuis 45 min , premiere mi-temps du match can sur jsc sport = pas de freezs , ni de reboot . voila c'est impec :kateva:
 
depuis 4h sur jsc sport , 2 freezs seulment , c super :yahoo: , pas de roobot ni de blackscreen .. , enfin trouver les meilleurs reglages pour openbox :kateva:

a fond le foot ce soir ...:LolLolLolLol:
 
depuis 4h sur jsc sport , 2 freezs seulment , c super :yahoo: , pas de roobot ni de blackscreen .. , enfin trouver les meilleurs reglages pour openbox :kateva:

a fond le foot ce soir ...:LolLolLolLol:
pour toi c'est parfait mais pas pour les autres,
pour moi ausi c bien mais plein de gens on eu des souci aujord'hui,
on vera demain
 
J'ai un peu zappé ce matin et je n'arrive pas a avoir la chaine Équipe TV, avez-vous aussi ce problème?
 
Apriori il y a une nouvelle version du firmware modifié par anonymousx, je vais tenter de la testé dans le journée...

a+
 
Version AnonymouSX V2 FOR S10

Fixed by anonymouSX 02 feb 2011

fixed Timebomb kill clone
Id detection fixed
Reboot probleme fixed
3cam lag freeze Fixed
Standby Freeze issue Fixed
Power on Message on Display Changed
 
es ce que es entrain de la testé?
peut tu fair un retour
 
Je vais essayer de le tester dans la journée
 
J'ai installé le nouveau firmware, au 1er coup d’œil seul le coté esthétique semble différent..si vous aimez le rouge vous serez comblés...
Maintenant va falloir attendre un peu pour voir si du coté technique il y a aussi du mieux.

a+
 
Tout a l'heure je n'avais pas accès a l'equipe tv, maintenant ça fonctionne...., il faut de nouveau pre-charger les chaines...
 
ok, c'est surtout au niveau des freez de la HD
 
actuellement sur arte hd, aucun freeze...
 
Testé 30 chaines HD, toutes fonctionnent , un léger freeze sur canal+ hd family....
 
ok
ça sent bon tout ça
30 chaine HD ça commence a fair!!!!
le prechargement des chaine est tjr aussi long
 
Je n'ai pas senti de changement a ce niveau, maintenant attendons un peu pour avoir des retours sur une plus longue durée
 
Je n'ai pas senti de changement a ce niveau, maintenant attendons un peu pour avoir des retours sur une plus longue durée
ta pas eu de souci sur la HD hier?
aparement toutes les openbox sur mon serveur on eu des souci de hd
 
Quelques freezes, mais je ne sais plus si j’étais sur de la HD
 
J'ai installé le nouveau firmware, au 1er coup d’œil seul le coté esthétique semble différent..si vous aimez le rouge vous serez comblés...
Maintenant va falloir attendre un peu pour voir si du coté technique il y a aussi du mieux.

a+
bjr,mega ou peux t on l'avoir ce nouveau firm
 
JT de TF1 HD, un tout petit freeze, donc tres bon, meilleur que le week end, merci.
 
Bonsoir,

L'image fige sur M6 HD et quelques fois sur TF1 HD depuis 20h.

Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut