Test serveur CCcam openbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai pris la première proposition de favoris de Mega et cela fonctionne.
Donc la sauvegarde de mes favoris n'a pas dû être bonne.
Là je suis sur Canal HD et beaucoup de freezes dont une de 21 secondes
 
J'ai pris la première proposition de favoris de Mega et cela fonctionne.
Donc la sauvegarde de mes favoris n'a pas dû être bonne.
Là je suis sur Canal HD et beaucoup de freezes dont une de 21 secondes

je voi ton demo brancher mais je ne te voi pas regarder de chaine
 
Perso sur Paris Premiere depuis 13h35 environ, et aucun freeze ...

Parfait....
 
Effectivement beaucoup de freeze sur cartoon network...
 
oui, juste avant, j'ai essayé a la carte 1, cars 2, blackscreen avec newcamd en vert...
 
Apparemment plus de freezes mais je n'étais pas devant la télé, je ne faisais que l'écouter
 
actuellement sur cartoon network et pas mal de freeze...impossible de suivre correctement
 
bonsoir
cet apres midi , j'ai eu des freezs sur canal+sport:cl25: . mais ce soir juste 3 freezs sur jsc sport .:smile2:
 
Ce soir pendant 1 heure environ pas mal de freezes plus ou moins longues sur Disney CinéMagic HD et sur une autre chaîne mais je n'ai plus le nom en tête car ce n'est pas moi qui regardait
 
Ce soir pendant 1 heure environ pas mal de freezes plus ou moins longues sur Disney CinéMagic HD et sur une autre chaîne mais je n'ai plus le nom en tête car ce n'est pas moi qui regardait
on il faut que je refasse des modif mais je sais pas encor ce qu'il ne va pas
 
hier soir pas de freeze sur LaUne/RTL (entre 19h et 20) parfait (donc beaucoup mieux qu'hier) puis qq freezes sur les chaines françaises comme TF1HD mais, pour moi, c'était nettement mieux qu'hier.
 
bonjour, ce matin vers 10 j'ai changer quelque element de configuration sur le serveur, avez vous eu des freez depuis?
 
pour moi aujourd'hui sur jsc sport pas de freezs entre 14h30 à 17h . c'est super :cl21:
 
ce soir pas de freezq sur canal ni sur orange sport HD . is best Configuration server for openbox . :ramses93:
 
salut hassanifri comment a tu fait pour ne pas avoir des freezes sur ton openbox?
car moi je commence a regreter mon achat de skybox que des problemes (trop de freezes sur tout les hd) meme avec le dernier firmware anonymousx v2.
je vais remetre ma dreambox 500s plus stable.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut