Test serveur CCcam openbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut hassanifri comment a tu fait pour ne pas avoir des freezes sur ton openbox?
car moi je commence a regreter mon achat de skybox que des problemes (trop de freezes sur tout les hd) meme avec le dernier firmware anonymousx v2.
je vais remetre ma dreambox 500s plus stable.

C'est juste une histoire de serveur, test un bon serveur et tu n'auras aucune freezes.
 
justement mes serveurs que j'avais au depard sur ma dreambox etaitent stable et sans freeze, ensuite j'ai transferer ses memes clines sur skybox s11 pour avoir le hd
mais la j'ai fait toutes les manipultions prio et companies et sa freeze toujours.
 
Essaye de mettre ça à la fin de tes clines

no { 0:0:2 } ou no { 0:0:3 }

ça permet de limiter les hops.
 
sa ne change pas car sur mes clines j'ai la meme chose a la fin no { 0:0:2 }
demain je vais esseyer no { 0:0:3 }
merci mister you
 
sa ne change pas car sur mes clines j'ai la meme chose a la fin no { 0:0:2 }
demain je vais esseyer no { 0:0:3 }
merci mister you

Pas besoin d'essayer no { 0:0:3 } car si tu as des freezes avec no { 0:0:2 } ça va rien changer.

Essaye d'avoir une bonne cline tu n'auras pas de coupures ;)
 
content pour toi que sa marche aussi bien.
je vais attendre la fin de mon abonnement fait au bled pour en contracter un autre plus stable.
 
toujours des freezes, sur tf1hd and di$ney junior hd, c'était plus stable heir matin de mon côté.

remarquez vu la température c'est peut être normal que cela freeze !!!, :wink2:

Bonne journée à tous.
 
Bonjour,

effectivement il y'a des freezes ce matin sur TF1 HD et également sur LCI ou le freeze dure un petit moment

Merci
 
Dernière édition:
bonjour je viens de tester a la carte sa marche nikel sans freezs de 10h10 à 12h10 . :yahoo:
à suivre cet apres-midi .....
 
Aucun probleme pour moi hier soir....je vais un test plus long durand la journée....
 
bonjour,
je suis rentré en urgence, les 2 serveur etait off, je suis désoler les gars
 
non , juste avant l'ouverture de la chaine durant 12s . sinon c'est impect ..
 
Certaines chaines ne s'ouvrent pas et restent cryptees, comme tf1hd, disney junior hd.... Par contre d'autres sd sont ok.
 
Certaines chaines ne s'ouvrent pas et restent cryptees, comme tf1hd, disney junior hd.... Par contre d'autres sd sont ok.
regarde si la nline avec marquer 10000 est bien ok, c'est sur celle la que se trouve la HD
 
20 mn sur France 2 HD et aucun freeze, parfait....
Avons nous toujours les chaines a la carte?

Superbe boulot...
Merci
 
16h45 freeze de + de 30s sur Fr2HD, idem 16h46.....
 
16h47 serveur
g1, 10000, 10001.....hs
L1, 10000 hs
 
Ça fige souvent ce soir sur FOOT + et la chaine est longue à venir .

Merci
 
trop de freeze je ne les compte plus sur a la carte 1 impossible de regarde la 2 eime mi-temps A+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut