Test serveur CCcam openbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour les gars c'est que je passe un peu moin de temp sur leforum mais je prend tjr compte des retour et je suis tjr entrain de bosser dessu pour l'amelioré
 
aujourd'hui , pas de freezs sur jsc sport , is perfect ;) .
hier : j'ai ete chez un ami , j'ai esseye ma box chez lui en se connectant sur le Hosport free puis sfr . pas de proleme sur jsc sport et aussi les chaines italiennes , pas de astra chez lui .
 
demande de test

Bonjour,

J'aimerai faire parti des testeurs car je viens de m'acheter une openbox hd s12 que j'aimerai tester en même temps.

Merci
 
Bonjour,

Moi aussi je viens d'acheter un skybox s12 et je veux le tester avec vous :)
 
Hier sur dis$neyHd qq freezes dans l'apres midi, pas trop longs, 2 ou 3 sec.
 
merci pour tout ces retour, je reprend le taff sur le serveur en fin de semaine
 
un test sur votre server pour savoir si je peux m'abonner

bonjour mes chers amis on m'appelle jomen que allah vous benisse tous dans le blog j'ai un openbox 10 en hd deja configuré sur un server cccam je voudrais vous demander de m'aider à procéder à un test sur votre server afin de savoir si je peux faire un abonnement merci d'avance mon email ([email protected])
 
Dernière édition:
pour ce matin quelque ( 1 de 1s , 2 de 3s ) freezs sur canal+HD, rien a signalez sur jsc sport ni csat Sd . par contre toujours des freezs sur alacarte
 
hello les amis
les 2 SERVEUR sont ok
boucoup de trop freeze impossible de suivre les infos sur lci
je fait un reset usine et je reflash
 
Quelques freezes hier soir sur NT1...

Je reste dispo si tu souhaites faire des tests...
 
les 2 serveur ok
tourjours pareil trop de freeze
tf1 KO BLACKSCREEN
FR2 OK FR3 OK FR5 OK TROP DE FREEZE
CANAL+.....OK PAS DE FREEZE
 
Je met lci sa freeze je change de chaine freeze je reviens sur lci blackscreen
 
ça doit venir de la carte orange, je vais essayer d'aranger ça
 
En 13 minutes pas de freeze sur lci
sur les chaines sd aucun souci
pour les canals+... Aucun souci
pour les chaines hd zap tres tres long et la plus part elles ne sont pas decrypter
 
bonjour a tous pour l'openbox s10 ou samsat hd 80 mettre un atténuateur satellite variable 20db frequence 5-2000 mhz de marque KONIG-ATT20-KN pour plus avoir de freezes sur votre boite .
le prix et de 5€20 plus les frais de port de 6€90 chez vous en 24h ou 48h voila pour info .
depuis plus de freezes sur le SD OU HD.
eliama
 
Quel est le rapport avec les freezes ?
bonjour a tous pour l'openbox s10 ou samsat hd 80 mettre un atténuateur satellite variable 20db frequence 5-2000 mhz de marque konig-att20-kn pour plus avoir de freezes sur votre boite .
Le prix et de 5€20 plus les frais de port de 6€90 chez vous en 24h ou 48h voila pour info .
Depuis plus de freezes sur le sd ou hd.
Eliama
 
1h30 de visionage sur jsc sport + 4 , 0h50 sur canal+HD = pas de freezs . :yahoo: ,
par contre les ports 1003 et 1004 se deconnetent parfois .
 
1h30 de visionage sur jsc sport + 4 , 0h50 sur canal+HD = pas de freezs . :yahoo: ,
par contre les ports 1003 et 1004 se deconnetent parfois .

bonjour les gars j'ai vraiment peu de temp ste semaine a consacré o serveur,
orange ne fonctionne tjr pas, donc peu etre que ça essay de se connecter a une carte orange,
faut que j'ignore les orange.
 
  • J'aime
Les réactions: mega
bonjour scorzac200 ses pour atténué la puissance du signal ex: l'openbox reçoit 65 db maxi ses pour se la il y a des saturation.
ex: de réception intensité signal 85% et qualité du signal 75% mettre
l'atténuateur variable 20 db . pour arrivé a 65db environ.
mettre l'attenuateur sur out avec votre cable et non int voila .
au total plus de freezes.
eliama.
 
Bonsoir, de retour
9 gels d'image entre 5 et 20 s entre 20h50 et 21h03 sur chaîne HD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut