Test serveur CCcam openbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les chaînes HD que j'ai voulu regarder sont sans dégryptage
 
Meme chose pour moi, de plus j'ai noté que le zapping et plus lent qu'avant, qq freezes en sd.
 
je cherche des cccam pour openbox aidez moi comprend rien je sais pas ou les trouvé
 
ce soir sur jsc sport pas de freezs juste le zap un peu long . pour moi , les ports 1003 et 1004 sont toujours offline .
 
bonjour,
j'ai migré mes 2 serveur ce matin.
ça marche beaucoup mieu.
les test finirons dimanche soir.
hassanifri, je t'ai envoyer un mp avec les cline.
 
Bonjour nabs69,
j’espère que notre aide ta apporté la possibilité de mettre tes serveurs aux points

a bientôt
a+
 
merci, ça m'as beaucoup aidé, je pense qu'il sont en o top de leur forme, enfin je l'espere
 
slt
j'ai installer les 2 clines , j'ai eu 5 freezs sur canal+cinemaHD pendant 5 min puis je suis passe sur canal+ cinema sd la j'ai 6 freezs en 20min , le zap est rapide , jsc sport marche nikel . des freezs sur les chaines alacarte .
 
bonjour,
j'ai migré mes 2 serveur ce matin.
ça marche beaucoup mieu.
les test finirons dimanche soir.
hassanifri, je t'ai envoyer un mp avec les cline.

Je confirme, les nouveaux serveurs sont stables, pas de freeze à répétition et les chaînes HD sont ok.
excellent travail nabs69, félicitations.
 
j'ai regardé une chaîne HD et j'ai eu deux gels d'environ 6s.
 
Je regrette que l'on se dirige vers la fin, serveur stable, et super efficace pour une openbox, merci a toi
 
ça sert a quoi de fermer le topic sachant que la période de test n'est pas encore a son terme!!!!
 
ça ne m’empêche pas de remercier nabs pour son beau boulot et son serveur stable sans oublier son geste de partage.
 
merci les gars,
ça fair plaisir vos message.
l'aventure est sur la fin mais ça fait plus de 3 mois que ça roule.
ont sait deshormais que l'openbox peu fonctionner aussi bien qu'une dreambox a condition d'avoir un serveur adapté.

merci a mister you pour la ré-ouverture du post et yu gataga
 
Nabs69 encore un grand merci a toi pour le super boulot, je continue de tester ce WE.

:cl16:
 
Merci nabs serveur au top.
1 freeze sur canal + sur 2 heures
Serveur OK
 
Bonjour a tous,
je lis ici et là sur dz que l'openbox ne fonctionne pas bien, personnellement je pense qu'avec un bon serveur l'openbox (S10) est très agréable, de plus avec une belle image HD...

a+
 
Bonjour a tous,
je lis ici et là sur dz que l'openbox ne fonctionne pas bien, personnellement je pense qu'avec un bon serveur l'openbox (S10) est très agréable, de plus avec une belle image HD...

a+
+10 000
 
merci nabs pour ce partage que toute la famille te remercie , cela 9 mois que j'ai lopenbox et je le regrette pas raport qualite prix :)
 
Merci pour ton travail et j'espère que nos compte-rendus t'ont été utiles.

Mais quoi faire pour la suite?
 
Merci pour ton travail et j'espère que nos compte-rendus t'ont été utiles.

Mais quoi faire pour la suite?
oui merci , ça m'as été trés utile, je vais pouvoir commander des openbox pour mafamille, un demo pas cher et de bonne qualité quand elle a un bon serveur.
 
Mince nabs69 a été banni, c'est vraiment rageant car son Free Serveur est parfait pour les openbox

Si tu me lis, merci pour tout...

a bientôt
 
Tu es revenu, ????
Merci et a la prochaine

a+
Mega
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut