test serveur pour openbox

bonsoir

bon a partir de 21h il y a pas mal de freeze
 
Bonjour,

Pour ma part, ça marche plutôt bien. Le zapping est assez rapide, il y a quelques freezes le soir mais dans l'ensemble, le serveur est plutôt stable.
 
bjr
comme j'ai déjà dit je suis débutant avec open box s10,
ou et comment trouve t on le cccam.cfg .
je rame pas possible et avec quel logiciel on peut mettre les nline dans la cle usb
merci d avance
 
bjr
comme j'ai déjà dit je suis débutant avec open box s10,
ou et comment trouve t on le cccam.cfg .
je rame pas possible et avec quel logiciel on peut mettre les nline dans la cle usb
merci d avance
le cccam.cfg http://www.mediafire.com/?a1vs86jbcjn9c1z tu l'ouvre avec blocnote suprime l'interieur et tu place ton serveu la cline dans cette form
C: host port user pass
le C doit etre majuscule, un lien pour t'aidé http://www.dzsat.org/forum/f404/tuto-openbox-s10-hd-pvr-pour-les-nul-cccam-client-209167.html
 
merci de ta réponse
logiciel on peut mettre les nline dans la cle usb?

pas besoin de logiciel c'est comme le cccam tu le place dans le cccam.cfg dans cette forme

N: host port user passe 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14
 
ça y est, ouf, tout marche bien.....et même très bien en ce moment...
merci
 
Bon aujourd'hui, plus de freezes que les autres jours et le zapping lent pour certaines chaines. Message "crypté" qui reste afficher pendant une dizaine ou vingtaine de secondes. Et j'ai écran noir su Jimmy malgré newcamd en vert.
 
Bon aujourd'hui, plus de freezes que les autres jours et le zapping lent pour certaines chaines. Message "crypté" qui reste afficher pendant une dizaine ou vingtaine de secondes. Et j'ai écran noir su Jimmy malgré newcamd en vert.

bon j'arrive pas trouver le pb qui cloche avec ces openbox, je devien dingue, dans le salon sur dreambox la chiane fonctionne nickel alors que dans la chambre la meme chaine il y a des freez toute les 30 minute, qui dur certe une demi second, mais je comprend pas pk cette difference, meme serveur, meme chaine, meme antenne(lnb monobloc twin).
bon les amis je continu mes recherche pour comprendre.
faut que j'arrive a dompter a bete!!!
 
Ouais bizarres ces openbox ! Si seulement un firmware stable et plus complet pouvait sortir. La mienne bugue tous les jours, soit elle répond plus à la télécommande soit l'image freeze et plus moyen de rien faire, obliger de l'éteindre. Niveau stabilité, cette box c'est pas ça.
Bon courage pour essayer de la dompter !
 
bonsoir
tout marche bien sauf les chaines HD, pas une seule fonctionne.....faut il paramétrer l open- box pour la HD
 
moi aussi depuis hier soir pas mal de freeze alors qu avant ça tournait nikel ; a priori l openbox est peut etre pas super stable
j espere pour toi nabs69 ( et pour moi ) que tu vas trouver une sollution
en tout cas je suis comme meme deja satisfait par rapport aux serveur que j ai deja utilisé
 
bonjour, j'ai couper la plupars des ligne test, depuis que j'essai de fair tourner des openbox, ça perd de la stabilité, je vais en laisser 2 ou 3 juste pour avoir quelque info,
ps j'avas distribuer 22 test
 
Bonsoir,

un retour sur l'utilisation des deux n lines que tu ma envoyé nabs69 (pour info j'utilise uniquement tes 2 dlines comme tas demandé):
1- zaping rapide
2-freez très rares (un ou deux) sur les canals HD

3-accès à toutes les chaines.


to be continued..... demain nchalah
 
Retour
Haut