tntsat sur openbox s10

americano

DZSatien Occasionnel
Inscrit
7/4/08
Messages
63
Bonjour ,je voudrais savoir si openbox s10 lit la carte tntsat j'ai une carte tntsat off et j'utilise 2 decodeurs
 
Bonjour,
j'ai moi aussi une carte tntsat off et aussi openbox s10
si quelqu'un peux me donner la solution pour que ça fonctionne je suis preneur car pour l'instant je cherche
Doit-on mettre la carte tntsat puce en haut ou en bas?
dans le reglage de smartcard doit-on laisser la frequence de lecture par default (6.25 Mhz)
merci d'avance pour les réponses.
 
tu met la carte a puce puce vers le haut et tu va dans ton menu lecteur carte tu essaie les deux reglage 6 ou 3 tu fait menu apres chaque reglage changer il va te dire qu'il enregistre et apres tu reboot...

normalement c'est ok apres mais je croit que on peut plus partager cette carte je vais recevoir la mienne j'espere me trompe...
 
je vais tester,les deux réglages,je te tiens au courant ,si jamais tu réussis avant moi n'hesite pas a nous tenir informé ,pour info la version marquée sur la carte est tntsat 5
 
pour la tntsat c'est 3, quelquchose ;) sa fonctionne mais tu ne pourras pas la partager normalement ;)

j'ai toujours pas recut la mien fait chier ....
 
apres essai,pour l'instant ce n'est pas concluant ,je n'y suis donc pas arrivé ,si quelqu'un a la solution je suis toujours preneur
Merci
 
c'est bizard moi j'ai mlu ma carte canalsat/canal+ sans soucis sur 6 mhz et on m'a dit que la tntsat c'etait sur 3 mhz.

par contre tu ne pourra pas la partagé avec cccam. mais tu doit pouvoir la lire avec ton openbox qu'est-qui te fait dire que sa fonctionne pas ??

moi au depart je croyais que ma carte fonctionnais pas mais en fait c'est asser discret essaie de mettre ta carte regle sur 3 mhz fait menu coupe cccam et zap sur une chaine de tntsat et regarde si elle se decrypte ou pas et aussi si elle est decrypte tu auras marqué smartcard normalement a la place de cccam dans l'osd
;)
 
pour la carte csat off je confirme ça fonctionne .Par contre (pour tntsat off)comment coupes- tu cccam ?
j'ai effacé le cccam.cfg mis en 3 mhz mais toujours rien
je précise (encore) c'est la dernierre version de la carte tntsat je viens de la recevoir .
mon autre demo tntsat (un Balmet ) etant mort j'ai pris le risque de tester avec une openbox s10 mais pour l'instant je cherche :cl26:
 
Bonsoir , l'emu Cccam ne lis plus les cartes Tnt depuis deja un certain temps . Il n'y a plus oscam qui lis cette carte .
Bonne soirée .
 
Bonjour à tous,
Americano, comment fais-tu pour lire ta carte TNTsat off
Merci
 
Bonsoir à toutes et tous.
Je serais également intéressé par connaître la solution pour la tntsat?
Merci d'avance.
 
bonjour,Americano si tu as la solution ,je suis egalement dans le lot des intéressés :kateva:
Merci
 
Comme disait thete tntsat marche seulement sous oscam et comme il est pas intégré dans le firmware de l'openbox sa ne marche pas
une solution serait de mettre une diablocam 2 dans la box
les personnes qui vous dise que sa marche vous font tourner en bourrique
 
Salut a tous ,je tiens a m'excuser ,j'avais laissè la carte dans l'openbox toute la nuit le lendemain les chaines etaient visibles et moi je me suis prècipitè pour annoncer la nouvelle.Les chaines etaient visibles parce qu'elles etaient momentanèment en clair et non du travail de la carte off. Je tiens a m'excuser aupres de tous le monde
 
:laugh: pas de soucis je me doutais bien que pour l'instant ,ça ne fonctionnait pas ,sauf avec rajout de diablocam,mais on ne sait jamais avec beaucoup de chance, peut être qu'un jour il y aura un firm non officiel qui débloquera l'openbox et lui offrira de réelles possibilités.
 
je pense connaitre la solution mais je n'ai pas le demo pour test je vais essayer ce week-end

mais je pense que la solution se trouve dans les paramettre du lecteur de carte ou il faut lui renseigner les clef AES.

ce n'est qu'une hypothese a verifier ....
 
je pense connaitre la solution mais je n'ai pas le demo pour test je vais essayer ce week-end

mais je pense que la solution se trouve dans les paramettre du lecteur de carte ou il faut lui renseigner les clef AES.

ce n'est qu'une hypothese a verifier ....
bonsoir julien89 je l'ai tester avec une viacces 4 tnt ca ne fonctionne pas meme en lui mettant les aeskey ca ne fonctionne pas.
 
ok tampis alors .j'essairai quand meme quand j'aurais un peu de tps on ne sait jamais .
 
Salut Julien on attend impatemment tes essaies
 
Retour
Haut