Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 14 sur 14

Sujet : Tuto amiko alien

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jun 2011
    Récepteur
    openbox
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime

Tuto amiko alien

Bonjour à tous, je compte prendre ce demo. Seulement, je n'y connais rien. Est ce que si je rentre les cline avec le fichier cfg, ca va fonctionner tout de suite comme une openbox? Il n'y a pas besoin de flasher, d'installer des images pour que le fichier cfg fonctionne?
    Merci beaucoup car tout les tutos sont en anglais

algdu83
    Guest
    regarde ici Amiko Alien 8900 HD: Un Tuto ?
    ne pose pas de question avant que tu la déjà car c'est encore plus difficile si tu veut comprendre le fonctionnement d'une chose alors que tu ne la pas sous les yx

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jun 2011
    Récepteur
    openbox
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    J'ai deja lu ce fil. Il ne m'apporte rien si ce n'est que j'ai compris que certain firmware contenait des times bomb.
    De toutes facon, je ne veux pas faire de mises a jour. Juste inserer mon fichier cfg avec une cle usb, c'est tout.

algdu83
    Guest
    Citation Envoyé par bouness Voir le message
    J'ai deja lu ce fil. Il ne m'apporte rien si ce n'est que j'ai compris que certain firmware contenait des times bomb.
    De toutes facon, je ne veux pas faire de mises a jour. Juste inserer mon fichier cfg avec une cle usb, c'est tout.
    tu peut aller jusqu'au 1.2.58 sans bombe ou passer sur enigma et la c comme une dream ou presque donc tous passe par réseau en+ ça coute rien de rebooter ton démo pour etre sur apres avoir passer ton cccam....perso je vois pas pk tu te pose tte ces question a ta place je fonce et peut être très bientot même on commence a migrer lol

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jun 2011
    Récepteur
    openbox
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Parce que j'ai pas envie d'acheter un demo si j'y connais rien en fait
    J'ai pris une openbox car elle gere le cccam en natif. Tu mets tes fichiers, ca marche.
    J'ai lu dans d'autre forum que amiko ne gere pas le cccam en natif. S'il faut la flasher, installer des choses, j'y arriverais pas

- - - Mise à jour - - -

Est ce que mettre une image peut bricker un demo ou c'est juste un upgrade de firmware?

- - - Mise à jour - - -

Est ce que enigma2 est deja installé sur ce demo?

algdu83
    Guest
    Parce que j'ai pas envie d'acheter un demo si j'y connais rien en fait
    J'ai pris une openbox car elle gere le cccam en natif. Tu mets tes fichiers, ca marche.
    J'ai lu dans d'autre forum que amiko ne gere pas le cccam en natif. S'il faut la flasher, installer des choses, j'y arriverais pas

- - - Mise à jour - - -

Est ce que mettre une image peut bricker un demo ou c'est juste un upgrade de firmware?

- - - Mise à jour - - -

Est ce que enigma2 est deja installé sur ce demo?
    ne passe pas ces deux mise a jour elle bloque ta box
    Est ce que enigma2 est deja installé sur ce demo? non c a metre sur usb et le démos boot dessus donc elle s installe pas si tu retire ta clé elle part avec

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jun 2011
    Récepteur
    openbox
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    J'ai vu une video, c'est tres bizarre pour installer enigma
    http://www.youtube.com/watch?v=_NeksQiBSUQ
    Sinon, ce sont les memes images que pour les dreambox ou pas?

algdu83
    Guest
    mais biensur que non c'est pas une vrai image enigma de dream si non c'est trop facile tous le monde prend un amiko dans ce cas et ne paye pa 250 euros poure une dream
    c'est juste une image de boot donc elle ne s'installe pas mais le demo boot dessus et si tu retire ta clé le demo s’arrête et reboute comme avant

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    france
    Récepteur
    alien2
    TV
    samsung 52
    Remerciement / J'aime
    bonjour,
    moi j'ai un Amiko Alien2 triple tuner sous enigma2 et spark.
    ses la même chose que la dreambox 800hd et vu+.
    manipulation avec DCC.
    ce démo fonctionne a merveille
    . avec un clavier amiko-dreambox-vu+ vous pouvez aller sur les site de GOOGLE -GMAIL et autre.
    voila pour moi R.A.S.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jun 2011
    Récepteur
    openbox
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Pourrais tu faire un petit tuto vite fait bien fait?

DZSatien Motivé Avatar de FreeDesert
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    FRANCE
    Récepteur
    DM500 s
    TV
    LG SMART
    Remerciement / J'aime
    Eliama , le tien un c'est la version 2.

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    france
    Récepteur
    alien2
    TV
    samsung 52
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par FreeDesert Voir le message
    Eliama , le tien un c'est la version 2.
    oui AMIKO ALIEN 2 HD.triple tuner et la dernier version.
    on fait la même chose que la dreambox 800hd la vu+

- - - Mise à jour - - -

Amiko alien 2 triple tuner hd contient deux (sfotware) enigma2 et spark.

Ce démodulateur contient 2 images ( software ) Enigma2 et Spark qui sont pré enregistrer

Pour choisir l'image ( software ) :
    - Éteindre l'alimentation du démodulateur à l'aide du bouton "ON / OFF" à l'arrière du démos
    - Maintenez enfoncé la touche "OK" sur le panel du démodulateur
    - Tout en restant appuyé sur la touche "OK" du panel, veuillez redémarrer le démodulateur à l'aide du bouton "ON/OFF" à l'arrière du Démo ( "FORC" va apparaître sur l'écran du panel)
    - Relâchez le bouton "OK" et choisissez l'image ( software ) souhaité à l'aide des boutons "HAUT/BAS" du panel
    - Appuyer " OK" pour sélectionner l'image ( software ) et veuillez patienter jusqu'à ce que le démodulateur redémarre (NE PAS ÉTEINDRE PENDANT LE REDÉMARRAGE)
    MPEG-Entièrement DVB-S / DVB-S2 / DVB-T (option fr) / DVB-C (en option) compatible HDDual Boot - Linux embarqué OSDeux readers de carte Conax EmbarquésHbbTV - Télévision InteractiveApplications Web interactives Directement sur your télévisionYoutube, SHOUTcast, Picasa, Twitter, Google Talk!, Lecteur RSS, et bien, plus encore!Navigateur Web Opera with FlashLiteConnexion USB WiFi et Internet 3G Modem SoutienUSB Wireless Keyboard & Mouse SupportConnexion EthernetMulti-satellite Réception with DiSEqC 1.0, 1.1, 1.2 et USALSS / PDIF coulée audio PCM, Dolby Digital Bit-Stream de sortieFullHD 1080p via HDMICanaux sans ailettes (TV et Radio) programmablesDeux ports haute vitesse USB 2.0 (with support HUB USB!)AVI, MKV, MPG, TS, WMA, WMV, M2TS, FLV, DAT, ASF, MP3 conférenceSous-titres en ligneTimeShift et l'Enregistrement sur différents Canaux fr Meme températuresMises à jour Logicielles faciles à UTILISER en ligne et Listes de CanauxManuel d'utilisation en ligne et vidéos F.A.QAffichage VFD alphanumériqueDes possibilités infinies with plug-in de SoutienProgramme de transfert de l'informations et de canal de Récepteur Récepteur àMise à jour de soutien Logicielle via le port USB Internet ous nominaleConsommation <0,5 W en mode Stand-By
    Full HD Récepteur hybride avec double système d'exploitation Linux

TECHNIK
    CARACTERISTIQUES TECHNIQUESRESSOURCES DU SYSTEMEProcesseur principal: CPU 450MHz STi7162
    TUNER / FRONT-ENDType de tuner: DVB-S / DVB-S2Connecteur d'entrée: type F, connecteur, FemmeLoop Through: type F, connecteur, FemmeNiveau de signal: -65 à -25 dBmAlimentation LNB et polarisation: verticale: +13 V / +14 V, Horizontal: +18 V / 19 V, courant: max. 500 mA, protection Contre surcharges lès22 KHz Fréquence: 22 ± 1KHzContrôle DiSEqC: Amplitude: 0,6 ± 0,2 V, version 1.0, 1.1 1.2, USALS disponibles PourDémodulation: QPSK, 8PSKDébit de symboles d'entrée: 2-45 Mbps, Code de convolution frequency1/2, 2/3, 3/4, 5/6, 7/8, 1/4, 1/3, 2/5, 3/5, 4/5, 8/9, 9/10 et Auto
    Type de tuner: DVB-T / DVB-CConnecteur d'entrée: IEC type de connecteur, FemmeLoop Through: type IEC, connecteur mâle,Gamme de Fréquence: 47 - 862 MHzBande passante: 7/8MHzDémodulation QAM, COFDM 2K/8KConstellations: QPSK, 16QAM, 32QAM, 64QAM, 128QAM, 256QAMIntervalle de Garde: 1/4, 1/8, 1/16, 1/32Décodeur FEC: 1/2, 2/3, 3/4, 5/6, 7/8, K = 7
    ALIMENTATIONTension d'entrée: Tension libre (100 ~ 240V AC, 50/60Hz)Consommation d'énergie: 20W MAX (<1 W en mode Stand-By) MPEG TS A / V de decodageTransport Stream: MPEG-2, H.264Tarif d'entrée: Max.120Mbit / sRadio: 4:3, 16:9, Letter BoxDecodage vidéo: MPEG-2, MP @ ML, MPEG-4 part 10/H264Résolution vidéo: 720 * 480P / I, 720 * 576P / I, 1280 * 720p, 1080i 1920 *, 1920 * 1080pDecodage audio: MEPG-1 layer I / II, Mpeg2 layerII, Dolby Digital, DTSMode audio: Gauche / Droite / Stéréo / MonoTaux d'sampling: 32, 44,1 et 48 kHz
    A / V & DATA INPUT / OUTPUTPERITEL TV: CVBS / RVB, audio L / R de sortieRCA A / V: CVBS Vidéo, audio L / R de sortieS / PDIF: optique et coaxiale numérique audio / Dolby Bit Stream Digital OutputRS-232C: 115.2Kbps rate of transfert, 9 broches de type D-subRJ-45: 10M/100MUSB: Deux ports USB 2.0 - Compatible fentes versez l'hôteHDMI: VER1.3, type A
    CARACTERISTIQUES PHYSIQUESTaille [W * H * D]: 300mm * 64mm * 231mmPoids net: 2,0 kgTempérature de l'operating: 0 ° C ~ +45 ° CTempérature de l'de stockage: -10 ° C ~ +70 ° CHUMIDITE de stockage: 5% ~ 95% RH (sans condensation sans)

voila le Amiko alien 2 triple tuner hd.
    eliama.
    Dernière édition par eliama; 05-03-2013 à 07:39

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2011
    Récepteur
    V8 Golden
    TV
    Sharp LC-52LE700
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,
    Merci pour les informations

Peut-on lire les cartes actuelles?
    Peut-on se servir de ce démodulateur comme serveur?
    Est-il possible de changer d'image?

Connaissez-vous des sites en français sur ce démodulateur?

Par avance merci pour les réponses
    OpenBox F3 HD - Main Chip: ALI 3601 HD - OEM ID: 0001 - Firmware du 23 12 2013

DZSatien Initié
    Inscrit
    Feb 2011
    Récepteur
    amiko alien1
    TV
    Lg 47LB630V WebOs
    Remerciement / J'aime
    Je mettrais un sacré bémol.

En enigma2 il ne faut pas réver: ce n'est pas possible d'installer tous les plugins d'une dreambox. (Déjà parce que c'est une architecture sh4 et non mips)
    Ce n'est pas rare qu'elle plante

Comme serveur en oscam ça ne marche pas trop mal
    La seule version de CCcam est une v2.1.4 cliente uniquement et non paramétrable ( pas de CCcam.prio mais un seul fichier prio.cfg quie ne peut être modifié )

- - - Mise à jour - - -

N'achète pas cette box si tu cherches la simplicité d'une openbox
    Gigablue quad HD - Tv lg Webos