Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 14 sur 14

Sujet : Tuto amiko alien

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jun 2011
    Récepteur
    openbox
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime

Tuto amiko alien

Bonjour à tous, je compte prendre ce demo. Seulement, je n'y connais rien. Est ce que si je rentre les cline avec le fichier cfg, ca va fonctionner tout de suite comme une openbox? Il n'y a pas besoin de flasher, d'installer des images pour que le fichier cfg fonctionne?
    Merci beaucoup car tout les tutos sont en anglais

algdu83
    Guest
    regarde ici Amiko Alien 8900 HD: Un Tuto ?
    ne pose pas de question avant que tu la déjà car c'est encore plus difficile si tu veut comprendre le fonctionnement d'une chose alors que tu ne la pas sous les yx

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jun 2011
    Récepteur
    openbox
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    J'ai deja lu ce fil. Il ne m'apporte rien si ce n'est que j'ai compris que certain firmware contenait des times bomb.
    De toutes facon, je ne veux pas faire de mises a jour. Juste inserer mon fichier cfg avec une cle usb, c'est tout.

algdu83
    Guest
    Citation Envoyé par bouness Voir le message
    J'ai deja lu ce fil. Il ne m'apporte rien si ce n'est que j'ai compris que certain firmware contenait des times bomb.
    De toutes facon, je ne veux pas faire de mises a jour. Juste inserer mon fichier cfg avec une cle usb, c'est tout.
    tu peut aller jusqu'au 1.2.58 sans bombe ou passer sur enigma et la c comme une dream ou presque donc tous passe par réseau en+ ça coute rien de rebooter ton démo pour etre sur apres avoir passer ton cccam....perso je vois pas pk tu te pose tte ces question a ta place je fonce et peut être très bientot même on commence a migrer lol

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jun 2011
    Récepteur
    openbox
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Parce que j'ai pas envie d'acheter un demo si j'y connais rien en fait