[TUTO] OpenBox S10 HD pvr Pour les Nul (CCcam client)

Oui je voudrais les chaines payantes en clair
Merci
 
mamar,

Pour avoir toutes les chaines cryptées en clair il te faut un fichier CCCam.cfg. ce fichier peut être payant ou gratuit.
Si tu veux un gratuit il te faut faire la demande dans la rubrique " cccam echange free" en esperant qu'une ame charitable te fasse ce don.
Si tu souhaites une payante il faut taper sur google "ccam.cfg" et tu trouveras des sites qui proposes des clines.

Bonne chance
 
mamar,

Pour avoir toutes les chaines cryptées en clair il te faut un fichier CCCam.cfg. ce fichier peut être payant ou gratuit.
Si tu veux un gratuit il te faut faire la demande dans la rubrique " cccam echange free" en esperant qu'une ame charitable te fasse ce don.
Si tu souhaites une payante il faut taper sur google "ccam.cfg" et tu trouveras des sites qui proposes des clines.

Bonne chance

il te faut un serveur cccam payant

C'est ce que j'avais compris.
Je vous tiens au courant
Merci
 
salut à tous

J'ai reçu la version d'essai 48H.
Malheureusement je n'arrive pas a rentrer correctement les données de la clé usb vers l'openbox s10
Pour le fichier CCcam.prio, j’obtiens fichier introuvable

Pour CCcam.cfg, j'ai rien du tout,alors les fichiers sont bien transférés de la clé usb a l'openbox.
Quand je vais dans "gérer CCcam.cfg, rien ne s'affiche

Merci de m'aider
Peut etre il faut reprendre tout depuis le début
 
salut à tous

J'ai reçu la version d'essai 48H.
Malheureusement je n'arrive pas a rentrer correctement les données de la clé usb vers l'openbox s10
Pour le fichier CCcam.prio, j’obtiens fichier introuvable

Pour CCcam.cfg, j'ai rien du tout,alors les fichiers sont bien transférés de la clé usb a l'openbox.
Quand je vais dans "gérer CCcam.cfg, rien ne s'affiche

Merci de m'aider
Peut etre il faut reprendre tout depuis le début

envoi moi ça e pv je vais te résoudre le souci
 
merci pour ton tuto
par contre j ai rien vu dans ton tuto concernant le flashage ??? tu n est pas obliger de flasher la box pour profiter du cccam ?
 
merci pour ton tuto
par contre j ai rien vu dans ton tuto concernant le flashage ??? tu n est pas obliger de flasher la box pour profiter du cccam ?
pas besoin le flash c'est pour amélioré un peut le fonctionnement du openbox, par exemple le zapping ou autre
 
quell logisiel il faut installer pour les chaines qui sont bloquées, comment je peux débloquent les chaines merci qui peut m'aide
 
comment je peux transfere les chaines TV sur dreamboxedit et après sur dreambox ?merci qui peut m'aide.
 
comment je peux transfere les chaines TV sur dreamboxedit et après sur dreambox ?merci qui peut m'aide.

(Même réponse en MP du 14012013)
D'où viennent les chaînes en question ici on est sur un forum openbox.
Si c'est transférer ma liste de chaînes ce n'est pas a proprement parler possible.
Il faut la recréer avec un outil comme dreamboxedit après un SCAN depuis le dreambox.
Quant aux favoris leur organisation est très différente sur dreambox.
Refaire une liste style CanalSAT seul est certainement possible mais il faut la faire soi même.
Ou utiliser: http://www.vhannibal.net/
Ce site très bien mis à jour comme source pour différents satellites et favoris a utiliser avec Enigma2.

Jojoke
 
Bonjour

j'ai fais tout cela,mais malheursement je ne vois pas le satelites K_Astra 1H/1K/1L E 19.2 s'afficher.
Pensez vous que la parabole est mal reglé??
Car je vous explique c'est un ami qui avait fait l'installation pour capter ASTRA et ca marchait tres bien sauf que l' abonnement est deja fini et maintenant nous avons pris un autre Client CCCAM du coup celui ci m'as dis de RESET le decodeur du coup quand je fais les manip je trouve pas le satelite K_Astra 1H/1K/1L E 19.2.

Merci d'avance pour votre aide.
 
Bonjour

j'ai fais tout cela,mais malheursement je ne vois pas le satelites K_Astra 1H/1K/1L E 19.2 s'afficher.
Pensez vous que la parabole est mal reglé??
Car je vous explique c'est un ami qui avait fait l'installation pour capter ASTRA et ca marchait tres bien sauf que l'abonnement est deja fini et maintenant nous avons pris un autre Client CCCAM du coup celui ci m'as dis de RESET le decodeur du coup quand je fais les manip je trouve pas le satelite K_Astra 1H/1K/1L E 19.2.

Merci d'avance pour votre aide.

Tu n'as pas précisé quel démo tu utilisais.
Après un reset (usine) les settings satellites sont au 3/4 faux c'est normal il ne peuvent pas connaître les évolutions futures.
Dans certaines config S9/S10 on peut trouver Astra 1/2/3/4 complètement périmés.
Au début tu as cité Astra 1H/1K/1L 19.2E ça c'est bon il faut retrouver des settings actualisés.
Les miens le sont mais uniquement si tu as un S9-S10-S11-S12/F3-F5-M3 en tous cas qui utilise un fichier type 'DBS'

Jojoke
bouton.JPG
 
Bonsoir jojoke
merci pour ton aide très précieuse je vais faire ça de suite sur mon décodeur Openbox S10 HD
Comment dois je faire pour retrouver les settings actualisés??
merci d'avance
 
Ou trouver les favoris mis a jour jojoke

javivi; Bonsoir

Dans ma signature c--à-d n'importe lequel de mes post on trouve en avant dernière ligne mon lien 'Openbox'
Qui contient une archive 'RAR' avec la dernière version mise à jour des settings et favoris.
Pour ceux qui n'ont pas de S9-S10-S11-(S12) il faut utiliser TP_PROG.dbs et aussi le CCcam.prio séparé.
Il y à bien sur bien plus de détails dans le DOCX qui accompagne.
La date est indiquée en vert y compris dans la dernière ligne des settings eux même

Jojoke
bouton.JPG
 
Dernière édition:
Merci pour ton aide me voila enfin à la hauteur et c'est surtout mes petits bout qui en profite pour un beau programme tv :cl16:
 
Bonjour Jojoke

Merci beaucoup pour ton aide mais me voila maintenant confronté a un autre probleme.
J'étais entrain de lire certain post sur le forum et je crois avoir une OpenBox s 10 Clone car qua je fais la manip de 8888 dans Outils / Informations je n'ai à aucun moment un Chip Id qui apparait j'ai seulement MAC MACHINE NC VERSION CA CARD M3501ID.
Ou est ce que je trouve le numero de chip ID??
MErci d'avance pour ton aide.
 
Bonjour Jojoke

Merci beaucoup pour ton aide mais me voila maintenant confronté a un autre probleme.
J'étais entrain de lire certain post sur le forum et je crois avoir une OpenBox s 10 Clone car qua je fais la manip de 8888 dans Outils / Informations je n'ai à aucun moment un Chip Id qui apparait j'ai seulement MAC MACHINE NC VERSION CA CARD M3501ID.
Ou est ce que je trouve le numero de chip ID??
MErci d'avance pour ton aide.

Il faut faire '8888' après que l'info est affichée:
On obtient alors en plus:
CA CARD No Card (ou une carte)
M3501ID 10AA (par exemple) pour un original un clone done 'FFFF'
(si mis à jour avec firmware dépassé 2011 le serial original est affiché)

Jojoke
bouton.JPG
 
Merci beaucoup jojokemerci grâce à toi tout marche nickel :)
 
Bonsoir Jojojke,

J'espere que tu est encore en ligne sur le forum.J'aimerais savoir si tu pouvais me conseiller un server cccam ou si tu aurais un server a me passer stp.
Je te demande cela car je vient d'en essayer 2 mais aucun ne marche bien,et avant j'avais goodcccam mais il a ferme.

Merci d'avance
Javivi
 
Bonsoir Jojojke,

J'espere que tu est encore en ligne sur le forum.J'aimerais savoir si tu pouvais me conseiller un server cccam ou si tu aurais un server a me passer stp.
Je te demande cela car je vient d'en essayer 2 mais aucun ne marche bien,et avant j'avais goodcccam mais il a ferme.

Merci d'avance
Javivi

Perso je n'ai pas de serveur et j'utilise a présent un Atlas HD100.
Je ne laisse pas tomber le monde Openbox.
Un lien: http://www.dzsat.org/forum/f404/cen...itaires-reparation-354469-24.html#post1421415
En principe on ne parle serveur payant que en MP pour un payant voir l' annuaire et demander un essai réel.
Il faut aussi signaler à l'admin du serveur que l'on a un Openbox/Skybox.

Jojoke
bouton.JPG
 
Bonjour et mes meilleurs vœux pour 2016

suite au passage en dolby d j'ai des problème de réception (le scanne des chaines a été fait)
pour sky DE par exemple j'ai des chaine ou j’ai le son et pas d'image et cela sur n'importe quel produit openbox
auriez vous des infos ou firmware qui pourrait régler le problème de prise en charge du mpeg4
 
Retour
Haut