Tuto vidéo skybox f5s

pour rentrer tes cline, ça va plus vite de mettre ton fichier CCcam.cfg sur clef usb
 
C'est pour ceux qui ni arrive pas ou ne peuvent pas


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
pas de souci, c'etait au cas ou tu ne connaissait pas
 
Bonjour Paykoman02
Je viens d'avoir cet appareil (il n'est pas trop tard...) et j'ai des questions à te poser

Actuellement je test des free clines et ca marche pas trop mal sauf j'ai un mystère
J'ai quelques chaines qui mettent du temps à s'afficher et ne restent pas (freez)
Pour en prendre qu'une JUNE HD par ex.
Tu sais d'ou ca vient ?
On m'a dit que cela provient de certains serveur non compatible avec cet appareil (t'en pense quoi ?)
Tu fonctionne avec des free serveur ou des payants ?

Merci
 
Salut, possesseur de ce même appareil, je me permet de te répondre.

Le fait d'avoir des freezes sur des frees serveurs est tout a fait normal, la qualité de certains peut être tout a fait médiocre comme de très bonne facture. Ce que tu peux faire pour améliorer le zapping et la stabilité, c'est installer un cccam.prio afin d'optimiser un maximum ta boxe. Cela va permettre a ta box de demander au fournisseur directement la bonne carte ce qui permet un meilleur zapping.
Après, je te conseille plutôt de regarder dans le coin des serveurs frees du serveur et de demander une Cline dans cette section. Si toutefois tu n'as aucunes réponse, je te conseille deux générateurs : systimo et tempolink. Tu couples ces serveurs avec le cccam.prio donnee dans la section config cccam.
 
Salut
En plus la réponse vient de bordeaux c'est super...
Je débute alors que j'avais commencé à l'époque des cartes secam avec un programateur et un tuner Haupauge tout ca su PC .
C'était super mais j'ai été largué par le nouveau systeme cccam alors j'avais le plugin mais pas d'infos concrètes pour m'aider sur cette voie (a l'époque les sites fermaient les uns après les autres)
Et me voilà maintenant avec un appareil acheté sur Aliexpress qui va rattraper mes longues années sans bouquets.
Bref le F5S m'a l'air pas mal si on maitrise la bete.
J'ai suivi tes conseils mais j'ai encore des points d’interrogations.
Le prio m'avait été remis avec un test d'un serveur payant et j'ai + de stabilité mais des chaines que j'avais et que je n'ai plus (message invalid program search again)...c'est quoi ???
Le prio il faut le récupérer avec le cccam.cfg ?


Merci
 
Dernière édition:
Sur quelles chaînes tu as ce message ? Par rapport au prio, si il est livré avec l' abonnement, c'est l'idéal car il sera adapter au serveur, mais dans les cas où il y en a pas, il faut voir sur le forum, ou bien discuter avec le fournisseur ^^
 
Ca m'a l'air mal engagé car on dirais que le prio m'a perturbé mes chaines et je capte moins de chaines qu'avant ou alors c'est le pur hasard....
J'ai été obligé de l'enlever et de rescanner.
C'est énervant d'avoir des chaines et après plus rien.
Si il faut passer par des serveurs payant je le ferais mais à condition de trouver le bon

Motif : j'ai vu que c'était la faute de Canal
 
Dernière édition:
Retour
Haut