Urgent!!! Probleme dvb-s2 avec openbox s10 pvr

bruno99

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/7/08
Messages
8
Bonsoir la communauté!

Je ne sais plus à quel saint se vouer, j'ai un openbox s10 avec chip id 085B, tout marche nickel sauf que je n'arrive a capter aucune chaine DVB-S2, je voudrais savoir comment s'y prendre et comment accéder au vrai menu caché pour rentrer manuellement les valeurs ;parce qu'en parcourant le web , à par le 8 8 8 8 qui ne fait qu'apparaitre la valeur du CHIP ID et CA CARD, je ne vois pas de menu caché.

Merci d'avance pour vos réponses et bien de choses à vous!!!
 
Bonsoir la communauté!

Je ne sais plus à quel saint se vouer, j'ai un openbox s10 avec chip id 085B, tout marche nickel sauf que je n'arrive a capter aucune chaine DVB-S2, je voudrais savoir comment s'y prendre et comment accéder au vrai menu caché pour rentrer manuellement les valeurs ;parce qu'en parcourant le web , à par le 8 8 8 8 qui ne fait qu'apparaitre la valeur du CHIP ID et CA CARD, je ne vois pas de menu caché.

Merci d'avance pour vos réponses et bien de choses à vous!!!

http://dl.dropbox.com/u/59652900/OPENBOX/ASTRA+HOTBIRD current jojoke.rar
passe le HDS2_DUMP.abs tous rentre dans l’ordre
ps: si les dvbs2 marche toujour pas donc c'est ton lnb qui fau changer car surment elle est pas compatible hd
 
http://dl.dropbox.com/u/59652900/OPENBOX/ASTRA+HOTBIRD current jojoke.rar
passe le HDS2_DUMP.abs tous rentre dans l’ordre
ps: si les dvbs2 marche toujour pas donc c'est ton lnb qui fau changer car surment elle est pas compatible hd

Même problème pour moi avec openbox S10 No clone ID 085B

pas de signal sur châines en fréquences DVB-S2

ex: AB3 et AB4 sur 1292/H/27500 ET ARTE HD sur 11681/H/27500 HotBird 13.0 E

j'ai chargé ton firmware HDS2_DUMP.abs et c'est toujours pareil

Mes lnb sont full HD 0.1db, je me suis renseigné auprès du vendeur qui me confirme bien qu'elles supportent DVB-S2

Je sèche depuis des semaines sur ce problème. J'ai vérifié l'orientation de ma parabole 80 cm, je l'ai déplacée mm par mm.

j'ai aussi essayé sur les fréquences DVB-S2 de eurobird 9.0 pour TF1 etc.. --> aucun signal en DVB-S2 8PSK.

je ne sais quoi faire de plus. mon firmware habituel est le Anonymous.V2 avec interface rouge. ca fonctionne nidkel pour toutes les chaînes en DVB-S1. j'ai essayer avec tous les firmwares que j'ai pu trouvé mais sans résultats

j'attends d'avoir une autre box hd à disposition pour essayer comme La X3 ou la F3. Ca me prend la tête.:ranting:

merci
 
Je possède également un openbox s10 id 085B depuis maintenant 1 an et jusqu’à présent je n'ai jamais réussi a faire fonctionner des chaines dvb-s2 dessus. Contrairement à bruno99 et negob j'arrive à trouver les chaines dbv-s2 lors des recherches de chaines mais dès que je me positionnes dessus l'openbox reboot immédiatement. Y aurait-il un souci avec les box ID 085B ?
 
sur la f3, aucun soucis de decodage dvb s2!

pas de reboot non plus!
 
Je possède également un openbox s10 id 085B depuis maintenant 1 an et jusqu’à présent je n'ai jamais réussi a faire fonctionner des chaines dvb-s2 dessus. Contrairement à bruno99 et negob j'arrive à trouver les chaines dbv-s2 lors des recherches de chaines mais dès que je me positionnes dessus l'openbox reboot immédiatement. Y aurait-il un souci avec les box ID 085B ?
oui c'est un chip très compliquer
je croi en changeant le tuner ça marche
 
j'ai aucun souci avec ma s10 id1015 sans probleme depuis an :) .
 
j'arrive à trouver les chaines dbv-s2 lors des recherches de chaines mais dès que je me positionnes dessus l'openbox reboot immédiatement.

Mais quand tu te positionnes sur les fréquences DVB-S2 dans la liste des TP tu as au moins bien un signal sur ces fréquences donc si j'ai compris? Moi je n'ai aucun signal sur aucun des transpondeurs en DVB-S2.
 
Oui il y a un signal mais à peine je me positionne sur un TP avec chaines DVB-S2 alors la box reboot. Il y a quelque moi j'avais essayé de placer mon ventilateur d'appartement à coté de la box pour ventiler au maximum et là les chaines DVB-S2 fonctionnait. On m'avait parlé d'un problème de surchauffe du processeur lorsque des chaines DVB-S2 étaient sélectionnées. Je ne voulais pas m'encombrer avec un ventilo géant alors j'ai abandonné les chaines HD sur ma s10.
 
Oui il y a un signal mais à peine je me positionne sur un TP avec chaines DVB-S2 alors la box reboot. Il y a quelque moi j'avais essayé de placer mon ventilateur d'appartement à coté de la box pour ventiler au maximum et là les chaines DVB-S2 fonctionnait. On m'avait parlé d'un problème de surchauffe du processeur lorsque des chaines DVB-S2 étaient sélectionnées. Je ne voulais pas m'encombrer avec un ventilo géant alors j'ai abandonné les chaines HD sur ma s10.
ta pas besoin d'un ventilo géant juste comme lui suffit http://cgi.ebay.fr/NEUF-ventilateur...e_Ventilateurs_de_boitier&hash=item27b1d59625
 
Bonsoir;

Question stupidde peut etre,
Ca veus dire quoi les chaines DVB-S2?//

Merci
 
J'ai acheter un ventilo identique sur ebay et sa ne refroidit pas suffisamment la box. Il n'y a que les grands ventilo d'appartement qui ont refroidit suffisamment ma s10 pour qu'elle puisse faire fonctionner les chaines HD.
ok si non achete un ventilo pour processeur ell sont mieu
 
Dernière édition:


j'ai acheté une openbox X3 avec DVB-S2 compatible et l'ai banchée sur mon installation satellite sans changer le réglage de ma parabole. Je rappelle que avec mon openbox s10 je n'arrivais pas à capter aucune fréquence en dvb-s2 8psk..
Avec la x3 j'ai bien du signal sur les fréquences dvb-s2, ce qui me permet de capter arte hd en dvb-s2 8psk sur hotbird 13°E 11681/H/27500 et sur astra 19.2 E 11494/H/22000.
Je pense que comme je l'ai lu dans un post sur un autre forum, le tuner de ma S10 id 085B est défectueux et ne gère pas les fréquences en dvb-s2 8psk. j'ai donc acheté un autre tuner avec un autre id pour ma S10 en ouvrant le lien aliexpress qu'on m'a proposé sur ce forum mais après avoir payer, le vendeur me signale que la pièce n'est plus de stock et m'a remboursé via PayPal.

Donc avec la X3 le signal dvb-s2 est bon mais chose curieuse, je n'arrive pas à avoir les fréquences 12303/V/27500 sur hotbird 13° pour capter E! en Français et non plus 12692/H/27500 pour france ô, direct star, rtl9,bfmtv,ab1,ab3,ab4,m6, animaux.ciné polar.
j'ai pensé que le problème serait réglé avec un upgrade du firmware. j'ai donc upgradé la x3 avec le dernier firmware du 23/8/2012 trouvé sur le site http://www.yojiatech.com/, mais ça n'a rien changé au problème.

En fouillant sur le net j'ai touvé ce site http://www.frocus.net/main.php?lng=en&rzd=tvkanal&sel
dans les graphiques ils n'indiquent aucun signal pour les fréquences 12303/V/27500 et 12692/H/27500 en DVB-S2 8PSK.
sur 12303/V/27500 je devrai avoir les châines en français du pack orange comme indiqué sur ce site et dans kingofsat.
sur 12692/H/27500 les chaînes en français comme je les ai énumérées plus haut, aussi dans kingofsat.

si quelqu'un d'entre vous pouvait tester ces deux transpondeurs sur hotbird 13°E et me dire si il a un signal et capte ces chaînes ? Ainsi je saurais si le problème vient de mon nouveau récepteur X3 ou si c'est un problème général. sachant bien que ma parabole est bien orientée.

Merci d'avance pour le suivi

Negob
 
oui ya bien du signal sur 12303/V/27500 12692/H/27500 hotbird
sa peut venir de ton lnb aussi et pas que de ton démo
 
oui ya bien du signal sur 12303/V/27500 12692/H/27500 hotbird
sa peut venir de ton lnb aussi et pas que de ton démo

bonsoir,

C'était le firmware X3_OPENBOX_USBWifi_Europe_120823 que j'ai installé qui empêchait le signal sur ces transpondeurs . j'ai refrlashé avec le firmware Openbox_X3_Q3_X4_Q4_Europe_120920.abs et là plus de problèmes, ces transpondeurs ont bien du signal et je scanne les bonnes chaînes pour ces fréquences. Avec l'ancien firmware X3_General_USBWifi_Europe_120706.abs les transpondeurs ont aussi le signal.
 
Retour
Haut