Configuration du FENNEC ONE ( scan , reseau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mobra31

Ancien Staff
Inscrit
12/8/08
Messages
765
Salut a tous
Je vous met en details et en images pas par pas comment demarer et configurer le FENNEC ONE !
BONNE LECTURE
###############################
ACTIVATION du nouveau démo
LE FENNEC ONE Récepteur -- Satellite  IPTV - dongle
Lorsque vous démarrez le FENNEC ONE pour la première fois vous aurez l’écran suivant vous invitant à démarrer la configuration du récepteur.
Sélectionnez

1. CLIKER SUR PARAMETRES LNB

2. A ce stade la choisir -- le at que vous desirez scaner ( içi) cest astra

3. Chosir le tuner sat, - tuner 1

4. Mode Diseqc - Diseqc 1.1

5. Diseqc 1.0 -- A ( SI ASTRA EST EN A )

6. Diseqc 1.1 -- 1 ( SI ASTRA EST EN 1 )

7.
8.

9. CLIKER SUR LE BOUTON BLEU pour demarer LE SCAN !

Ce qui donnera ceci a votre ecran TV !
1.
2. Une fois que le scan a demarer vous aurez cette fenetre, laissez finir le scan jusqua la fin



UNE FOIS CECI FAIS NOUS PASSONS A LA PARTIE CONFIG RESEAU
1. Aller dans la fenetre --------------- MENU

2. Aller dans --------------------------- système


3. Aller dans --------- configuration reseau


4. Choisir lr type de --- CONEXION ( wifi , reseau 3G ,Wire Netword )


5. Cliker ensuite sur ------- config


Vous aurez un message vous invitant a patienter comme le montre l’image suivante

6. Une fois le Scan du reseau fini une fenetre vous donne tout les reseaux Trouvé !
Cliker sur votre reseau et entrer vos donnés mot de passe

Actiber auto link et cliker sur lien et laissez faire le demos !
7. Un fois votre reseau Obtenu vous aurez une fenetre vous informant que vous été conecter


8.


Maintenant on va passer a L’ACTIVATION DU SERVER
1. PARTIE Satellite
Aller dans -------------------- MENU PRINCIPAL
------------------------- système
---------------------------------- Menu special

Mette Dongle interne --------------------- ARRET
Mettre server gratuit ------------------- D ongle interne ( Chosir le satellite actif )

Faire exit et Zaper sur la chaine desiré !


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J’espere que ce petit tutos va vous aider a configurer votre nouveau decos convenablement !
A tres bientôt pour dautre tutos , concernant le FENNEC ONE ! ;-)

Mobra32
 
Dernière édition:
bonjour et merci pour ce tuto, j espere qu il est aussi stable que les atlas et si oui il peut etre une très bonne alternative a l atlas si celui n est plus trouvable en france

ps : a tu une liste de chaine decrypté

- - - Mise à jour - - -

http://rteamsat.org/site/index.php
 
bonjour merci pour ce tuto mais je peux le trouver en algerie et ou exactement et a quelle prix
Merci
 
Bonjour gilaitalia
oui tu poura le trouver en algerie , pas encore en france mais ca ne devrais pas tarder !
pour ce qui conerne le prix , cest dans les enviros enter 12000 ET 13000 DA , peut etre moins , tu sais coment ca se passe chez nos marchands lol !
bonne journee
A++
 
salam 3likoum, est ce qu'il a des free server illimitér comme atlas 200 hd, paece que je veu accheter un démo hd, ( rani hayer)...merci
 
salut

des photos de ce démo ou de sa boite ?

pour ceux qui ont testés , ça vaut le coup ?
 
Salem.. je croix que j'ai perdu mon serveur .. Y'a pas une astuce ou un code. Pour le récupérer svp.

Envoyé de mon VOX4 en utilisant Tapatalk
 
salam
@alherois77"" salam 3likoum, est ce qu'il a des free server illimitér comme atlas 200 hd, paece que je veu accheter un démo hd, ( rani hayer)...merci""
OUI IL A UN SERVER ILIMITE' et derneire mise ajour , ajouter liste iptv dont les a la cartes ! ( en cours de stabiliasation )

@dico12 "" ok en dongle pour le moment , free server bientot stabilsé ( apres changements cryptage du 30MAI)

@carloogiro "" remet la derniere version 1.3.1 ? ca devrais coriger le probleme que tu a et recuperer ton server !
A+++++
mobra32
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut