Ferguson Ariva 102E

Bien venu au club walou50 !

En serveur tu a le Newcamd qui fait "client et serveur"
 
re slt j ai vous lu commande sur le site cite il est a 64.90€ et je passe commande et moment de valide carte bleu il donne 74.90€" frai de commande 10€+ " pourtant ces bien marque livraison gratuit
? si vous avez un autre lien merci honorato
 
re slt j ai vous lu commande sur le site cite il est a 64.90€ et je passe commande et moment de valide carte bleu il donne 74.90€" frai de commande 10€+ " pourtant ces bien marque livraison gratuit
? si vous avez un autre lien merci honorato

Attention tu doit avoir une case a décoché pour l'assurance je crois ou quelque chose comme ça , demande a materrazi il la commandé un il y a pas très longtemps
 
ok merci sur amazon france 75,88€ avec livraison j attend mardi bonne nuit
 
je ne comprend pas que tu paye des frais de port je viens de regarder a nouveau 66.18euros frais de port inclus

Sur amazon allemage. j ettais jusque validation payement et la 10€de plus 74€90 et france 75,88€ frais de port comprise
Tu est sur que tu na pas payer plus chere. ps fait un essai jusque aubout de la validation! @+
 
Sur amazon allemage. j ettais jusque validation payement et la 10€de plus 74€90 et france 75,88€ frais de port comprise
Tu est sur que tu na pas payer plus chere. ps fait un essai jusque aubout de la validation! @+

Salut

70,33€ avec frais de port pour la France !

Capture.jpg
 
salut et merci zol013 j ai commande ces fait enfin! 70.33€ il n y a plus q attendre ! le bébé merci a bientôt pour de nouvelle aventure :laugh: bon dimanche a tous
 
salut et merci zol013 j ai commande ces fait enfin! 70.33€ il n y a plus q attendre ! le bébé merci a bientôt pour de nouvelle aventure :laugh: bon dimanche a tous

La livraison est prévu normalement pour le 3 Avril 2013 !!!
 
re slt vous pensez que le demo peut marche avec une carte canal+ 32830? " pour info"
 
re slt vous pensez que le demo peut marche avec une carte canal+ 32830? " pour info"
bonjour honorato pour la carte je ne sais pas mais je présume qui oui et voila un copier coller de mon suis de commande
[FONT=verdana,arial,helvetica][SIZE=-1]Livraison:[/SIZE][/FONT][FONT=verdana,arial,helvetica][SIZE=-1]Expédition standard[/SIZE][/FONT]
[FONT=verdana,arial,helvetica][SIZE=-1]Article:[/SIZE][/FONT][FONT=verdana,arial,helvetica][SIZE=-1]EUR 64,10[/SIZE][/FONT]
[FONT=verdana,arial,helvetica][SIZE=-1]Emballage & livraison:[/SIZE][/FONT][FONT=verdana,arial,helvetica][SIZE=-1]EUR 0,00[/SIZE][/FONT]
------
[FONT=verdana,arial,helvetica][SIZE=-1]Montant total:[/SIZE][/FONT][FONT=verdana,arial,helvetica][SIZE=-1]EUR 64,10[/SIZE][/FONT]
[FONT=verdana,arial,helvetica][SIZE=-1]

Date prévue de livraison: 3 Avril 2013 - 4e Avril 2013[/SIZE][/FONT]
[FONT=verdana,arial,helvetica][SIZE=-1]1[/SIZE][/FONT][FONT=verdana,arial,helvetica][SIZE=-1]"Ferguson Ariva 102e récepteur satellite HDTV (HDMI, 1080p, Péritel, DVB-S/S2, USB 2.0) Noir"
Electronics, EUR 64,10
En stock.
Vendu par: HM-Sat Boutique[/SIZE][/FONT]
 
re slt vous pensez que le demo peut marche avec une carte canal+ 32830? " pour info"

Normalement Oui ! puisqu'il y a un emplacement prévu pour les cartes

- - - Mise à jour - - -

bonjour honorato pour la carte je ne sais pas mais je présume qui oui et voila un copier coller de mon suis de commande
[SIZE=-1]Livraison:[/SIZE][SIZE=-1]Expédition standard[/SIZE]
[SIZE=-1]Article:[/SIZE][SIZE=-1]EUR 64,10[/SIZE]
[SIZE=-1]Emballage & livraison:[/SIZE][SIZE=-1]EUR 0,00[/SIZE]
------
[SIZE=-1]Montant total:[/SIZE][SIZE=-1]EUR 64,10[/SIZE]
[SIZE=-1]

Date prévue de livraison: 3 Avril 2013 - 4e Avril 2013[/SIZE]
[SIZE=-1]1[/SIZE][SIZE=-1]"Ferguson Ariva 102e récepteur satellite HDTV (HDMI, 1080p, Péritel, DVB-S/S2, USB 2.0) Noir"
Electronics, EUR 64,10
En stock.
Vendu par: HM-Sat Boutique[/SIZE]

Tu est le plus fort lol !!!

:cl16::cl16::cl16:
 
Bonjour materazzi j aivais ete ou tu l achete j ai du faire une fause manip tampis 6€ de plus pas grave vivement que je recoie la bete:yahoo:
Merci a vous tous les fergusons abientot
 
Bonjour a tous

quel est la différence entre le ferguson 102E HD et le102 hdtv

merci
 
Bonjour a tous

quel est la différence entre le ferguson 102E HD et le102 hdtv

merci
bonjour walou
ariva102mini-B.jpg

  • Reçoit les chaînes Haute Définition
  • PAL upscaling jusqu'à une résolution de 720p et 1080p
  • Prend en charge 32 minuteries
  • Groupes de chaînes favorites, TV et radio
  • Fonction QuickFind
  • Supporte le Télétexte et sous-titres
  • DiSEqC 1.0, 1.1 et DiSEqC 1.2, USALS soutien
  • MPEG-2, MPEG-4, MPEG-4 AVC/H.264 soutien
  • Entièrement compatible avec DVB-S et DVB-S2
  • Interface de carte à puce pour la télévision payante

- - - Mise à jour - - -

bonjour walou
ariva102mini-B.jpg

  • Reçoit les chaînes Haute Définition
  • PAL upscaling jusqu'à une résolution de 720p et 1080p
  • Prend en charge 32 minuteries
  • Groupes de chaînes favorites, TV et radio
  • Fonction QuickFind
  • Supporte le Télétexte et sous-titres
  • DiSEqC 1.0, 1.1 et DiSEqC 1.2, USALS soutien
  • MPEG-2, MPEG-4, MPEG-4 AVC/H.264 soutien
  • Entièrement compatible avec DVB-S et DVB-S2
  • Interface de carte à puce pour la télévision payante
voila walou sa c' le 102 hd
 
re slt je suis entrais de chercher plus info possible sur le demo j ai trouver ca si sa peut servi @+honorato

comment faire un backup de vos chaines( récepteur genre ferguson):
Insérer une clé Usb
aller dans MENU > TOOL > Upgrade by USB
Choisir : DUMP
Start (démarrer)
Vous devez avoir un fichier nommé "DumpFile.abs sur la clé usb
vous pouvez l'appeler comme vous le voulez mais laisser le format abs

Recharger le fichier des chaines
Placer le fichier DumpFile.abs sur une clé usb
et le charger en mode "UserBd"

[SIZE=+1]Menu secret[/SIZE]
MENU > INFORMATION
5x1 -> 1 1 1 1 1 (Factory Test)
5x5 -> 5 5 5 5 5 (OTP Configuration)
5x6 -> 6 6 6 6 6 (HDMI Factory Test Menu)
5x7 -> 7 7 7 7 7 (Debug/Log Server !?!?)
5x9 -> 9 9 9 9 9 (Device Informations - integrated Software / CAMs)
3 6 3 6 3 -> Eeprom erase
5 7 5 7 5 -> YES / NO ? -> Informations about the used SDK
9 8 7 6 0 -> Diagnosis App
MENU > TOOL > LAN settings, code 8888
IP ===> 192,168,009,191
start
 
merci honorato sa vas servir

- - - Mise à jour - - -

bonsoir a tout les fergusonien pour les liste de chaines favorite je suis presque sur quand renomment le liste dbs (openbox) en abs elle seront compatible ferguson j'attend mardi pour essayer
 
re slt je suis entrais de chercher plus info possible sur le demo j ai trouver ca si sa peut servi @+honorato

comment faire un backup de vos chaines( récepteur genre ferguson):
Insérer une clé Usb
aller dans MENU > TOOL > Upgrade by USB
Choisir : DUMP
Start (démarrer)
Vous devez avoir un fichier nommé "DumpFile.abs sur la clé usb
vous pouvez l'appeler comme vous le voulez mais laisser le format abs

Recharger le fichier des chaines
Placer le fichier DumpFile.abs sur une clé usb
et le charger en mode "UserBd"

[SIZE=+1]Menu secret[/SIZE]
MENU > INFORMATION
5x1 -> 1 1 1 1 1 (Factory Test)
5x5 -> 5 5 5 5 5 (OTP Configuration)
5x6 -> 6 6 6 6 6 (HDMI Factory Test Menu)
5x7 -> 7 7 7 7 7 (Debug/Log Server !?!?)
5x9 -> 9 9 9 9 9 (Device Informations - integrated Software / CAMs)
3 6 3 6 3 -> Eeprom erase
5 7 5 7 5 -> YES / NO ? -> Informations about the used SDK
9 8 7 6 0 -> Diagnosis App
MENU > TOOL > LAN settings, code 8888
IP ===> 192,168,009,191
start

Salut

C'est exact avec DUMP ! mais en plus de sauvegarder les chaines et les favoris il sauvegarde aussi ton firmware patch + toute ta config + tes Clines !!!

Une astuce: si tu a par exemple un petit problème suite a une modif, tu effectue une Config d'usine puis tu va dans Allcode+bootloader puis tu choisi ton fichier backup.abs puis tu l'injecte, tu récupère tout en quelque secondes (Firmware patch, Config, Clines) prêt a regarder la TV comme si rien ne c’était passé !!!
 
Salut

C'est exact avec DUMP ! mais en plus de sauvegarder les chaines et les favoris il sauvegarde aussi ton firmware patch + toute ta config + tes Clines !!!

Une astuce: si tu a par exemple un petit problème suite a une modif, tu effectue une Config d'usine puis tu va dans Allcode+bootloader puis tu choisi ton fichier backup.abs puis tu l'injecte, tu récupère tout en quelque secondes (Firmware patch, Config, Clines) prêt a regarder la TV comme si rien ne c’était passé !!!
salut impec tous les infos son bonne a prendre !

- - - Mise à jour - - -

re slt je viens de faire des essais a" vide" avec setedithd100 pour les favoris,avec la liste de jojoke que je remercie l elle est très bien faite ! ,ces "un fichier udf 1.81mo " je pense q elle est compatible avec le ferguson, ps zod013 si tu peut regarde sur ton demo si tu voie un fichier favori en "udf "pour faire un essai quand je la recevrai la box merci @+
 
salut impec tous les infos son bonne a prendre !

- - - Mise à jour - - -
Démarrage rapide - édition de la liste des chaînes
Recherche les chaînes (1) en utilisant le menu du récepteur ou vous pouvez télécharger une liste de canaux usine
et ajouter des canaux manquants.
(2) Ensuite, branchez la clé USB. Allez à la mise à jour via USB. Comme une sorte de mise à jour, sélectionnez Dump.
Puis sélectionnez Démarrer pour enregistrer le fichier avec tous les logiciels sur une clé USB.
(3) Allez à l'ordinateur et lancez ArivaEditor. Sélectionnez Fichier -> Ouvrir pour ouvrir le fichier sauvegardé.
(4) Ensuite, sélectionnez le userdb - c'est à dire la base de données de l'utilisateur, qui est une liste des stations enregistrées.
Démarrage rapide - édition de la liste des chaînes
(5) Cliquez sur Tous les services pour afficher la liste des chaînes. Vous pouvez maintenant changer l'ordre, modifier, ajouter
et de supprimer des chaînes.
(6) Lorsque vous avez terminé l'édition, sélectionnez Fichier -> Exporter et enregistrer un nouveau fichier avec l'extension * abs..
(7) Pour télécharger une liste de chaînes de votre récepteur, allez à jour via USB. En mode de mise à niveau,
 
salut impec tous les infos son bonne a prendre !

- - - Mise à jour - - -
Démarrage rapide - édition de la liste des chaînes
Recherche les chaînes (1) en utilisant le menu du récepteur ou vous pouvez télécharger une liste de canaux usine
et ajouter des canaux manquants.
(2) Ensuite, branchez la clé USB. Allez à la mise à jour via USB. Comme une sorte de mise à jour, sélectionnez Dump.
Puis sélectionnez Démarrer pour enregistrer le fichier avec tous les logiciels sur une clé USB.
(3) Allez à l'ordinateur et lancez ArivaEditor. Sélectionnez Fichier -> Ouvrir pour ouvrir le fichier sauvegardé.
(4) Ensuite, sélectionnez le userdb - c'est à dire la base de données de l'utilisateur, qui est une liste des stations enregistrées.
Démarrage rapide - édition de la liste des chaînes
(5) Cliquez sur Tous les services pour afficher la liste des chaînes. Vous pouvez maintenant changer l'ordre, modifier, ajouter
et de supprimer des chaînes.
(6) Lorsque vous avez terminé l'édition, sélectionnez Fichier -> Exporter et enregistrer un nouveau fichier avec l'extension * abs..
(7) Pour télécharger une liste de chaînes de votre récepteur, allez à jour via USB. En mode de mise à niveau,
slt materazzi je pense que avec le logiciel setedithd100 ces mieux tu prend une liste toute fait comme" jojoke merci a lui "et tu la mes sur ta clé usb je viens de trouver la liste en abs je pense que ces ce format qui vau mettre dans la box?
 
salut honorato moi je viens de faire l'inverse j'ai pris une liste fav pour ferguson et je l'ai renommé TP_PROG.dbs je injecté dans mon openbox et sa me dit fichier corrompu mais je suis ton résonnement j'attend mon démo et comme toi je suis presque sur quand renomment la liste ded jojoke en abs sza dois fonctionné
 
Salut à tous, je viens de franchir le pas aussi, il vient d'être commandé en espérant le recevoir fin de semaine.

Je sors d'un Samsat HD60 qui fonctionne très bien mais qui n'a aucune ergonomie en ce qui concerne le classement des chaînes...j'espère ne pas être déçu à ce sujet avec le Ferguson...

En ce qui concerne la fonction EPG, celle ci fonctionne t'elle bien ? Y a t'il un vrai résumé en fr ?

Pour ceux qui n'ont pas vu il existe une application télécommande sur iOS et android: Ariva remote.
 
Salut à tous, je viens de franchir le pas aussi, il vient d'être commandé en espérant le recevoir fin de semaine.

Je sors d'un Samsat HD60 qui fonctionne très bien mais qui n'a aucune ergonomie en ce qui concerne le classement des chaînes...j'espère ne pas être déçu à ce sujet avec le Ferguson...

En ce qui concerne la fonction EPG, celle ci fonctionne t'elle bien ? Y a t'il un vrai résumé en fr ?

Pour ceux qui n'ont pas vu il existe une application télécommande sur iOS et android: Ariva remote.
salut banzai0610 et bienvenu dans le mone du ferguson si tu veux plus de renseignement met un mp a zod013 ou a elwis81 eux ils sont déja le démo nous comme toi on l'attend avec impatience
 
Salut materazzi, merci.
Je ne vais pas les embêter par mp, si j'ai besoin je poserai mes questions ici.
On sera là pour s'entraider entre nous et partager nos expériences et essais.
En tout cas à ce prix il a l'air très prometteur :)
 
Retour
Haut