Qviart UNDRO

j'ai tester avec un disque dur de chez canal et c ok aussi il t'arrive quoi quand tu enregistre ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
slt par exemple pour le timeshift je mets sur pause et apres je relance la lecture ca marche 2 minutes et apres l image se fige
 
bonsoir
y a t il quelqu un qui a essayer d installer des Addons sur Kodi style Vstream, car de mon coté j arrive a l installer sur mon pc , mais sur mon undro avec kodi 14.2 j ai telecharger l e fichier zip mais lors de son installation le fichier vstream n apparait pas
si quelqu un a une idée voir déjà installer , il y aurait t il pas un probléme avec l android embarqué sur le qviart undro sachant que des extensions sont presentes dedans mais etrangére.

merci pour votre aide
 
J'ai du mal avec beaucoup d'extensions aussi. Ça doit être une version d'android bien custom. C'est dommage car avec kodi dessus on pourrait faire tellement de chose.

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk
 
merci c est bien ce que je pensais , un android custom, j espere qu ils vont peut etre le faire evoluer

bonne soirée
 
Bonjour a tous et a tonton ;)
Qu' utilisez vous comme image sur votre undro ?il y a autre chose que prometheus et quelle version ?
merci car j'ai installé mon undro avec prometheus (je ne sais plus quelle version mais pas la derniere car j'ai lu que le serveur fonctionnait pas) et comme je ne m'y suis pas penché depuis...
 
bonjour karlito748,
je tourne sous promethus 1.08 et firmware 2.0 et de mon coté tout fonctionne correctement.

pour l instant il y a une image officiel undro6.0 et l image promethus pour faire marcher la liaison avec le serveur IKS .

a+

- - - Mise à jour - - -

pour Vstream cher lilp ,

il faut l installer en manuel directement dossier dezippé à la racine du dossier situé sur ta clé USB ou HDD externe "Android / data / org.xbmc.xbmc / files /.xbmc / addons" et de mon coté ça fonctionne , avec des temps de réponse plus ou moins long en fonction du fichier à lire en streaming voir de ton débit internet.

salutation bon streaming
 
  • J'aime
Les réactions: lilp
Bonsoir,

J'essaie de faire marcher OSCAM sur image officielle 6,0 . Quelqu'un sait comment résoudre l'erreur "Could not detect DVBAPI version" ?

Le user DVBAPI se connecte correctement. Le reste de la conf a l'air correct, les serveurs sont connectés.

Merci de votre aide.
 
salut

cest pas a ce que jatendais de undro jai reçue le mien et je suis assez deçue pas de canal+ et beaucoup dautres avec prometheus 1.11 kodi qui fonctionne pas ou tres mal meme xbmc installé par defaut ne fonctionne pas la plupart du temps pftttt il est tres loin de concurencer un atlas bref il va partir a la vente tres bientot
 
salut a tous
actuellement je tourne sous la version 1.11 du qviard undro et régulièrement j ai des freeze de qq secondes je voudrais tester sous la 1.08.
si vous avez suis preneur.
d avance merci
 
Dernière édition:
Salut,
Simple question, est-ce qu'il le qviart undro accepte les fichiers de type .cfg par usb?
 
Bonjour, Il y a t'il quelque part la manière d'installer le firmware et ou le trouver (le bon update bien sur) ?
Si c'est en Français c'est mieux parce que l'espagnol c'est pas mon fort !
Merci d'avance,
PHilippe,
 
Merci pour ton aide, il est en route... j’approfondis petit à petit... mais le plus chiant comme tu le dis dans un autre post, c'est les listes de Favoris... et je le trouve aussi beaucoup plus sensible à la force du signal que l'Atlas en fait...
 
bonjour
je viens de faire l'acquisition d'un qviart hundro, mais je n'arrive pas à trouver une liste de favoris identique à celle de canalsat?
merci de ta réponse.
 
salut

javais fais cette liste quand javais le undro .dailleurs javais acheté une licençe pour setedit undro je vais la revendre si quelquen est interessé

https://mega.nz/#!kVsAjQYZ
 
:cl16:
ça demande une clef de dechiffrage sur megaupload
 
Dernière édition:
Quelqu'un a des nouvelles de Undro 2 qui devait sortir ce mois ci ?
je suis étonné du manque de popularité de cette box , on parle beaucoup de l'altlas ( j'ai 2 hd200 :) et j'en suis ravi ) mais cette box me semble au dessus , si l'on recherche autre chose que visionner des chaines .
j'attends la sorti de ce nouveau modele pour peut etre me lancer tenter .
 
salut

je suis étonné du manque de popularité de cette box , on parle beaucoup de l'altlas ( j'ai 2 hd200 :) et j'en suis ravi ) mais cette box me semble au dessus

ça se voit que tu las pas eu entre les mains cette box cest une catastrophe meme au niveau multimedia .la partie android je ten parle meme pas . pour moi elle est juste bonne a regarder la telé et encore .par contre jai bien aimé le boitier de couleur blanc et tres petit apareil.si je devais comparer cete box a atlas je donerais 5 sur 10.ce quil manque a atlas cest une partie multimedia a mon gout sinon ce démo pour regarder la télé cest une bombe . pour revenir a undro te fie pas au comentaires que tu as pu lire la plupart ont pas testé cette box comme il falait moi je lui ai trouvé pleins de bugs et apres un mois de test je lai revendu a un membre du forum qui pour lui va tres bien pour regarder la télé. jespere que la undro 2 aura moins de bugs
 
olla
je confirme chaton l'atlas ces de la bombe le undro gaver de bug a par la qualiter d'image superieure.
 
Plus de post depuis le 25/06/2016 ...?

des infos sur la version 2

cdlt
 
salut

je suis étonné du manque de popularité de cette box , on parle beaucoup de l'altlas ( j'ai 2 hd200 :) et j'en suis ravi ) mais cette box me semble au dessus

ça se voit que tu las pas eu entre les mains cette box cest une catastrophe meme au niveau multimedia .la partie android je ten parle meme pas . pour moi elle est juste bonne a regarder la telé et encore .par contre jai bien aimé le boitier de couleur blanc et tres petit apareil.si je devais comparer cete box a atlas je donerais 5 sur 10.ce quil manque a atlas cest une partie multimedia a mon gout sinon ce démo pour regarder la télé cest une bombe . pour revenir a undro te fie pas au comentaires que tu as pu lire la plupart ont pas testé cette box comme il falait moi je lui ai trouvé pleins de bugs et apres un mois de test je lai revendu a un membre du forum qui pour lui va tres bien pour regarder la télé. jespere que la undro 2 aura moins de bugs
Elle est ta box (boite) maintenant et ils sont où tes atlas:laugh:
 
Le Qviart UNDRO est le clonne de Pinacle 9600HD Hybrid
et moi je posséde un Pinacle et je l'ai converti au Qviart UNDRO

 
Le Qviart UNDRO est le clonne de Pinacle 9600HD Hybrid
et moi je posséde un Pinacle et je l'ai converti au Qviart UNDRO
le geant 8800 hd plus es le clonne du pinacle 9600 donc je peut aussi le conve
rti
re au qvia
r und
ro !! dis moi mon amis le se
rveu
r il es
remplacé une fois la conve
rsion est faites!!!


 
qviart-undro-2.jpg


  • qviart-undro2-v1__encc_3327_1.jpg




QVIART UNDRO 2 Récepteur satellite Double Tuner Ultra HD 4K


Référence : QVIARTUNDRO2
Nouveau vrai double-tuner Ultra-HD 4K , version QVIART .
Le plus puissant récepteur AndroId 4.4 , 4K du marché.
Processeur 3D Quad core
4 gB eMMC Flash
Double-tuner DVBS2

Bluetooth 4.0
USB 3.0
Client Kodi/XBMC
...
Garantie 2 ans , toute version .


169,00 €




- - - Mise à jour - - -

http://qviart.com/en/undro-hd-satellite-dvbs2-2

- - - Mise à jour - - -


Video MANUEL QVIART UNDRO 2


https://www.youtube.com/watch?v=Hy0H2FHHTUo
 
slt a tous
tjr pas de maj pour le qviard undro?
je cherche mais trouve rien des fois que
bonne journee
a plus tard
 
salut,
écran noir depuis une semaine sur qviart undro avec prometheus 1.11
avez vous des nouvelles sur une mise à jour???
 
Sur le site officiel, vous pouvez trouver des manuels et des caractéristiques de ce grand récepteur:
Web OFICIAL Qviart UNDRO:

En la web oficial podréis encontrar manuales y características de este estupendo receptor:

http://www.qviart.com/es/

__________________
 
Retour
Haut